Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

Chiant les mecs en VAE je suis 3iele sur un Kom de 2´,une montée super dure, et le « premier « qui nous colle .......plus de 20 secondes sans cardio :lol:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Strava

Message non lu par snowfree52 »

tu peux signaler les performances louches
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

J ai juste envoyé un mot sur la sortie du gars, c’est pas louche, c’est juste pas possible.tiens on se rencarde une sortie boucherie enfin ?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Strava

Message non lu par snowfree52 »

yes ! pour le pont du 8 Mai ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

snowfree52 a écrit : 27 avr. 2018 14:41 tu peux signaler les performances louches
Déjà fait à plusieurs reprises, sur un KOM qu'on avait accroché à 3-4 à plus de 50km/h de moyenne dans une grande ligne droite de plusieurs kilomètres, un mec seul l'avait repris à 80 km/h, je crois que ça dépassait les 1200 watts !!! :lol: enlevé direct par le site.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 27 avr. 2018 18:51
snowfree52 a écrit : 27 avr. 2018 14:41 tu peux signaler les performances louches
Déjà fait à plusieurs reprises, sur un KOM qu'on avait accroché à 3-4 à plus de 50km/h de moyenne dans une grande ligne droite de plusieurs kilomètres, un mec seul l'avait repris à 80 km/h, je crois que ça dépassait les 1200 watts !!! :lol: enlevé direct par le site.
Je ne pense pas que le site aient des employés qui sructent chaque segment de la planète tous les jours. c'est les utilisateurs qui "modèrent".

Tu as même une appli qui existe : "Kom Hunter". je reçois de temps en temps un mail qui me signale des segments suspects.

Ou bien quand je reçois un mail pour me dire que j'ai perdu un Kom( je dois en avoir dans les 150), je vais jeter un œil. c'est souvent un gps laissé sur la vélo avec retour voiture. Y'a aussi qq vélos électriques ou en tram. Quand il y'a un cardio ou capteur de puissance, aucun doute, mais quand y'a rien, c'est parfois difficile de savoir. Après les types qui roulent fort dans une région à force tu les connais :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

Tu as 150 Kom ? :shock:



:sm2: Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45 8) , bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo :lol:
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Strava

Message non lu par bibo49 »

bibo49 a écrit : 21 avr. 2018 23:48
bnt734 a écrit : 16 avr. 2018 09:50 Pas Strava :)
C'est con comme réponse mais malheureusement la gestion du dénivelé / segment est parfois recalculé suivant les plateformes, l'algo utilisé ne semble pas le même.
Pour de véritables infos pour suivre sa progression sur un col par exemple, ca reste l'exploitation de la trace sous sa plateforme d'origine (Polar, Garmin) ou bien en forcant des tours manuels lors de l’activité.

@bibo49,
Tu commences / finis bien l'enregistrement en même temps que les autres? Si par exemple tu fais 15 min pour rejoindre le point de départ, ca peut t'exclure de la trace commune. Il y a toujours la possibilité de demander à un collegue de t'inviter sur son activité ;)
Autre chose à verifier c'est l'heure /fuseau horaire de son GPS, ca peut etre aussi une piste
Tu as trouvé mon problème c'est le fuseau horaire qui est mauvais, j'ai 1h de décalage, d'ailleurs je viens de remarquer que c'est depuis le changement d'heure que ça me fait ce bug, enfin je crois
Mais je suis sur que le problème vient de la, j'y avais pas pensé !
Mais j'arrive pas à remettre Strava ou mon GPS à l'heure
Personne a une solution? :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 28 avr. 2018 11:23 Tu as 150 Kom ? :shock:



:sm2: Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45 8) , bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo :lol:
C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, tu peux être le champion de la montée de ton lotissement. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Strava

Message non lu par black chamane »

pff, j'n'ai que 5 Kom :sm27: :sm27:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Strava

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 28 avr. 2018 11:46
Gadagne a écrit : 28 avr. 2018 11:23 Tu as 150 Kom ? :shock:



:sm2: Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45 8) , bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo :lol:
C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, 8) tu peux être le champion de la montée de ton lotissement 8) . En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
sériously? :sm16:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit : 28 avr. 2018 18:25
FAYARD a écrit : 28 avr. 2018 11:46
Gadagne a écrit : 28 avr. 2018 11:23 Tu as 150 Kom ? :shock:



:sm2: Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45 8) , bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo :lol:
C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, 8) tu peux être le champion de la montée de ton lotissement 8) . En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
sériously? :sm16:
Je t'assure, en dehors de son aspect conviviale, ce site est vraiment une daube. Aucune surveillance dans les segments, ils se superposent sur les grands cols, tu peux en voir des centaines sur la même montée. Y a pas beaucoup de ménage de fait sur cet aspect et c'est bien dommage. Faut vraiment que le signalement soit énorme pour supprimer un KOM.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Strava

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 28 avr. 2018 18:38
Boubou Balboa a écrit : 28 avr. 2018 18:25
FAYARD a écrit : 28 avr. 2018 11:46

C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, 8) tu peux être le champion de la montée de ton lotissement 8) . En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
sériously? :sm16:
Je t'assure, en dehors de son aspect conviviale, ce site est vraiment une daube. Aucune surveillance dans les segments, ils se superposent sur les grands cols, tu peux en voir des centaines sur la même montée. Y a pas beaucoup de ménage de fait sur cet aspect et c'est bien dommage. Faut vraiment que le signalement soit énorme pour supprimer un KOM.
oui, j'ai remarqué qu'une femme est QOM avec 55,8 km/h sur un segment, alors que les hommes ne sont qu'à (!) 46,5 et 45,6 km/h.
à côté de son nom il y a un petit escargot, étrange..
sur un autre segment du parcours d'un triathlon elle est encore la QOM! :lol:
et il y a encore le petit escargot. 2 escargots, ce n'est plus une coincidence! :wink:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 28 avr. 2018 11:46
Gadagne a écrit : 28 avr. 2018 11:23 Tu as 150 Kom ? :shock:



:sm2: Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45 8) , bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo :lol:
C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, tu peux être le champion de la montée de ton lotissement. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
ici on est environ 2000 sur les segments , autour de Montpellier, et ici aussi il y a le TDF et pas mal de personnes qui viennent rouler l'été :).

150 et j'en ai perdu pas mal depuis le début de l'année, et tout seul.

Les kom suspects tu signales et voila. ( Véhicule motorisé ou derrière scooter)

Après il y a les courses, les sorties de groupes, le vent, le poids, le type de vélo ça en fini plus, faut faire avec. C'est pas forcément en course que ça va le plus vite sur une montée sèche par exemple. A part le tdf ou ça rassemble les 200 meilleurs coureurs en peloton et route fermée, sur que tu peux pas lutter.

Faut pas oublier que c'est ludique avant tout.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

USAT a écrit : 29 avr. 2018 17:32
FAYARD a écrit : 28 avr. 2018 11:46
Gadagne a écrit : 28 avr. 2018 11:23 Tu as 150 Kom ? :shock:



:sm2: Premier KOM de ma vie, sur la putain de montée à 12% , le premier en 1'53 je fais 1'45 8) , bon je suis encore éclaté comme si j'avais fait un kilo :lol:
C'est tellement dépendant des endroits où tu roules. Tu as des régions désertiques, pas de course de pro ou d'élites, peu fréquentées par des clubs cyclistes et puis tu peux créer autant de segments que tu veux, tu peux être le champion de la montée de ton lotissement. En Rhône-Alpes ça devient trés compliquée de garder des Kom, il faut vraiment s'employer, beaucoup de courses, des pros, des élites, le TDF, le Dauphiné, le Paris-Nice..etc.
ici on est environ 2000 sur les segments , autour de Montpellier, et ici aussi il y a le TDF et pas mal de personnes qui viennent rouler l'été :).

150 et j'en ai perdu pas mal depuis le début de l'année, et tout seul.

Les kom suspects tu signales et voila. ( Véhicule motorisé ou derrière scooter)

Après il y a les courses, les sorties de groupes, le vent, le poids, le type de vélo ça en fini plus, faut faire avec. C'est pas forcément en course que ça va le plus vite sur une montée sèche par exemple. A part le tdf ou ça rassemble les 200 meilleurs coureurs en peloton et route fermée, sur que tu peux pas lutter.

Faut pas oublier que c'est ludique avant tout.
150 😱😱😱😱
En Maurienne faut trouver une petite montée incognito pour en choper un 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre