Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit : 25 août 2018 12:20
JeanMoulu a écrit : 21 août 2018 14:44 Bonjour,

Je me suis permis d'ajouter Gadagne et USAT sur Strava histoire de rester motiver (ou de se faire dégouter :D), j'espère que ca ne vous derange pas (si c'est le cas dites le moi).
Aucuns soucis.

y'a des personnes qui me rajoute alors qu'elles ont aucune sortie, c'est bizarre. On se fait pister :mrgreen:

Faut dire que tu es un sacré chasseur de Koms !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

Perso je suis personne car j en ai raf, franchement des kudos ça fait flatte-con, mais le vrai con c’est moi car je maîtrise tellement bien l’outil informatique que je vais demander à ma femme de me virer tous mes folles aux weurses et que mes sortie sont soient privées .

Strava est un super outil pour voir sa progression ,ou sa décadence :roll:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 25 août 2018 12:51
USAT a écrit : 25 août 2018 12:20
JeanMoulu a écrit : 21 août 2018 14:44 Bonjour,

Je me suis permis d'ajouter Gadagne et USAT sur Strava histoire de rester motiver (ou de se faire dégouter :D), j'espère que ca ne vous derange pas (si c'est le cas dites le moi).
Aucuns soucis.

y'a des personnes qui me rajoute alors qu'elles ont aucune sortie, c'est bizarre. On se fait pister :mrgreen:

Faut dire que tu es un sacré chasseur de Koms !!! :mrgreen:
L'an dernier oui mais cette année beaucoup moins, quelques uns mais des beaux si possible. je connais des types qui ont en ont 3 fois plus et qui sont pas suivis.

c'est étonnant quand un type de Bretagne ou de Hollande te suit alors qu'il a même pas roulé ici, ou alors une personne qui a 0 sorties, ou 3 abonnements, inconnu d'Eve ou d'Adam. Je vois pas trop à quoi ça sert.

Perso c'est surtout les personnes qu'on connait et éventuellement qq pros ou très bon ou des profils particuliers, enfin chacun est libre, ça reste convivial comme réseau social, surtout l'été on voyage un peu avec les vacances, les photos :wink: , y'a pas de prise de position sur des sujets clivants.
Gadagne a écrit : 26 août 2018 06:23 Perso je suis personne car j en ai raf, franchement des kudos ça fait flatte-con, mais le vrai con c’est moi car je maîtrise tellement bien l’outil informatique que je vais demander à ma femme de me virer tous mes folles aux weurses et que mes sortie sont soient privées .

Strava est un super outil pour voir sa progression ,ou sa décadence :roll:
Tu peux tout mettre en privé, personne t'emmerdera, tu peux aussi ne pas apparaitre dans les classements, incognito. :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

USAT a écrit : 26 août 2018 11:57
FAYARD a écrit : 25 août 2018 12:51
USAT a écrit : 25 août 2018 12:20

Aucuns soucis.

y'a des personnes qui me rajoute alors qu'elles ont aucune sortie, c'est bizarre. On se fait pister :mrgreen:

Faut dire que tu es un sacré chasseur de Koms !!! :mrgreen:
L'an dernier oui mais cette année beaucoup moins, quelques uns mais des beaux si possible. je connais des types qui ont en ont 3 fois plus et qui sont pas suivis.

c'est étonnant quand un type de Bretagne ou de Hollande te suit alors qu'il a même pas roulé ici, ou alors une personne qui a 0 sorties, ou 3 abonnements, inconnu d'Eve ou d'Adam. Je vois pas trop à quoi ça sert.

Perso c'est surtout les personnes qu'on connait et éventuellement qq pros ou très bon ou des profils particuliers, enfin chacun est libre, ça reste convivial comme réseau social, surtout l'été on voyage un peu avec les vacances, les photos :wink: , y'a pas de prise de position sur des sujets clivants.
Gadagne a écrit : 26 août 2018 06:23 Perso je suis personne car j en ai raf, franchement des kudos ça fait flatte-con, mais le vrai con c’est moi car je maîtrise tellement bien l’outil informatique que je vais demander à ma femme de me virer tous mes folles aux weurses et que mes sortie sont soient privées .

Strava est un super outil pour voir sa progression ,ou sa décadence :roll:
Tu peux tout mettre en privé, personne t'emmerdera, tu peux aussi ne pas apparaitre dans les classements, incognito. :wink:
Je suis comme Gadagne, franchement ça sert à quoi de savoir ce que fait un type que tu ne connais même pas ?
Même s'il fait des kom ça change quoi ?
C'est pareil sur Facebook, tu vois des types de toute la France te demander en ami, te liker.... C'est bizarre ces comportements..... Après il y en qui aime ça visiblement.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Strava

Message non lu par shika »

yoann-51 a écrit : 28 août 2018 06:01
USAT a écrit : 26 août 2018 11:57
FAYARD a écrit : 25 août 2018 12:51


Faut dire que tu es un sacré chasseur de Koms !!! :mrgreen:
L'an dernier oui mais cette année beaucoup moins, quelques uns mais des beaux si possible. je connais des types qui ont en ont 3 fois plus et qui sont pas suivis.

c'est étonnant quand un type de Bretagne ou de Hollande te suit alors qu'il a même pas roulé ici, ou alors une personne qui a 0 sorties, ou 3 abonnements, inconnu d'Eve ou d'Adam. Je vois pas trop à quoi ça sert.

Perso c'est surtout les personnes qu'on connait et éventuellement qq pros ou très bon ou des profils particuliers, enfin chacun est libre, ça reste convivial comme réseau social, surtout l'été on voyage un peu avec les vacances, les photos :wink: , y'a pas de prise de position sur des sujets clivants.
Gadagne a écrit : 26 août 2018 06:23 Perso je suis personne car j en ai raf, franchement des kudos ça fait flatte-con, mais le vrai con c’est moi car je maîtrise tellement bien l’outil informatique que je vais demander à ma femme de me virer tous mes folles aux weurses et que mes sortie sont soient privées .

Strava est un super outil pour voir sa progression ,ou sa décadence :roll:
Tu peux tout mettre en privé, personne t'emmerdera, tu peux aussi ne pas apparaitre dans les classements, incognito. :wink:
Je suis comme Gadagne, franchement ça sert à quoi de savoir ce que fait un type que tu ne connais même pas ?
Même s'il fait des kom ça change quoi ?
C'est pareil sur Facebook, tu vois des types de toute la France te demander en ami, te liker.... C'est bizarre ces comportements..... Après il y en qui aime ça visiblement.
Pour ma part mon profil est en privé, mes sorties par défaut en privé même pour ceux que j'ai accepté de me suivre. Je vais pas aller jusqu'à me soustraire des KOM ou de la heatmap mais c'est des choses qui sont possibles aussi.

Après perso je suis sebsoupe alors qu'on ne se connaît que d'ici et qu'il est à l'autre bout de la France ! Je trouve pas ça bizarre c'est pas un parfait inconnu à mes yeux. Par contre effectivement j'ai une demande d'un mec aux États-Unis, en fait il suit 2000 personnes et 1000 personnes le suivent. Je pense que c'est un mec en manque d'attention qui suit plein de gens sans forcément regarder ce qu'ils font d'ailleurs en espérant être suivi en retour. Pratique courante sur Twitter ou Instagram mais plus rare sur Strava.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Strava

Message non lu par Jerome.A »

USAT a son Blog et son Strava dans sa signature plus pas mal de très bonne perf donc un peu logique, après libre a toi de n accepter que les personnes que tu veux.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

voilà, j'ai fait un gros ménage, sur ce je vais rouler :sm2:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

Jerome.A a écrit : 28 août 2018 06:43 USAT a son Blog et son Strava dans sa signature plus pas mal de très bonne perf donc un peu logique, après libre a toi de n accepter que les personnes que tu veux.
Je laisse ouvert c'est pas dérangeant, chacun peut suivre qui il veut,Le blog je n'ai que 3 abonnés. :mrgreen:

Pour rejoindre Yohann, oui c'est pareil sur fb, ou tout réseau social. Chacun est libre de pratiquer comme il veut.

Je suis que ceux que je connais ou avec qui je partage de temps en temps une sortie mis à part qq pros ( Bardet, Pinaut, Calmejane(qui met toutes ces données))

Le blog au départ je l'ai fait pour moi,sans but de diffusion, (jmboma en avait un, je me suis dit tiens pourquoi pas) c'est tjr agréable de relire quelques comptes rendus, et c'est souvent utile quand tu refais une course, un temps de trajets, un petit détail sur l'orga, des sensations, on oublie ça avec le temps, et puis c'est comme un album souvenir.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

Comme ton idole ?Nature ? :mrgreen:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Strava

Message non lu par JeanMoulu »

USAT a écrit : 28 août 2018 12:29
A vrai dire jsuis abonné à 9 potes + Gadagne (plus maintenant) et USAT et j'ai 10 petits abonnés.
Le but n'est pas d'espionner ou de chercher des koms, c'est plutot de la curiosité. Gadagne et USAT postent beaucoup ici, donnent des conseils souvent avisés et j'étais curieux de voir quelle type et quelle charge d'entrainement ils suivaient. Avec mes 30km de CAP hebdo et ma centaine de kilometres de velo je suis bien loin de tout ça.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit : 28 août 2018 12:33 Comme ton idole ?Nature ? :mrgreen:
Nature?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Strava

Message non lu par shika »

Et son blog :)
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Strava

Message non lu par Mathdok »

je viens de recevoir à l'instant une notification d'abonnement d'une péripatétipute :shock: enfin je pense que c'est l'objectif, car à part une photo de profil en petite tenue, visage masqué, aucune séance (sportive) n'a jamais été effectuée.
Bref, ça racole même sur Strava
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

shika a écrit : 28 août 2018 21:19 Et son blog :)
c'est quoi cette histoire de nature? :-|
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Strava

Message non lu par Nichrome »

USAT a écrit : 29 août 2018 12:13
shika a écrit : 28 août 2018 21:19 Et son blog :)
c'est quoi cette histoire de nature? :-|
Triathlonnature, le membre du forum
Répondre