Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Strava

Message non lu par WiMo »

hello,

pour le vélo, je vais dans analyse et la j'ai les différentes courbes. l'onglet est situé entre aperçu et premium sur la gauche
(je ne suis pas premium, pas prêt de payer pour voir mes propres données :p)
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: Strava

Message non lu par Bread »

Super merci :D
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

jmboma a écrit :
Bread a écrit :Comment vous faites pour afficher les puls lorsque vous transférez vos sorties vélo ? Pour la Càp pas de soucis, j'ai bien un graphique qui suit toute la sortie, mais pour le vélo j'ai juste la moyenne et le max :?:
C'est fini les puls sur Strava :evil: . Faut payer pour les avoir, donc passer premium...
ça a tjr été ça si tu parles de la répartition des puls par zones.
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

En effet, la frequence cardiaque n'apparait plus dans la partie Analyse si l'on utilise l'import par GPX.

En utilisant le format TCX, c'est bon. J'espere que c'est juste un bug temporaire.

Edit: je me suis melangé les pinceaux, c'est normal de ne pas l'avoir via le GPX car n'est tout simplement pas precisé dedans. D'où l'utilisation du format TCX :)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Strava

Message non lu par jmboma »

bnt734 a écrit :En effet, la frequence cardiaque n'apparait plus dans la partie Analyse si l'on utilise l'import par GPX.

En utilisant le format TCX, c'est bon. J'espere que c'est juste un bug temporaire.

Edit: je me suis melangé les pinceaux, c'est normal de ne pas l'avoir via le GPX car n'est tout simplement pas precisé dedans. D'où l'utilisation du format TCX :)
Non je les ai tjs eu en GPX.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

Hum intéressant, je n'ai jamais vu la fréquence cardiaque dans ce type de fichier.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Strava

Message non lu par jmboma »

bnt734 a écrit :Hum intéressant, je n'ai jamais vu la fréquence cardiaque dans ce type de fichier.
J'importe depuis tojours mes fichiers en GPX est j'ai tjs eu la fréquence sauf depuis un mois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

En tout cas, quand j'exporte ma trace depuis Polar Flow, les indications cardiaques ne sont pas dans le GPX. Elles le sont bien dans le TCX.

Sous Strava, en important donc ce TCX, on retrouve bien la frequence cardiaque dans la partie Analyse pour les sorties velo.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Strava

Message non lu par jmboma »

bnt734 a écrit :En tout cas, quand j'exporte ma trace depuis Polar Flow, les indications cardiaques ne sont pas dans le GPX. Elles le sont bien dans le TCX.

Sous Strava, en important donc ce TCX, on retrouve bien la frequence cardiaque dans la partie Analyse pour les sorties velo.
J'exporte des données provenant d'un Garmin 910 XT.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Strava

Message non lu par jmboma »

Le problème de cardio vient finalement peut être du format GPX car maintenant que je synchronise directement mon compte Garmin j'ai les données cardio. C'est bizarre que ces données soient plus dans le fichier GPX depuis le 1er juillet...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

bonjour
depuis quelques jours,je n'arrive plus à publier mes sorties strava sur facebook.

deja qu'auparavant je devais le faire manuellement pour chaque activité,alors qu'endomondo le fait automatiquement.
habituellement je cliquais sur partager avec FB,puis j'avaios une petite bande sur fond vert me disant que "le partage a été effectué avec succès",alors que là,il ne se passe rien hormis que je reviens sur mon activité.

de plus,je viens de faire une sortie VTT,content je me retrouve KOM(3 min 15),sauf que c'est un endroit que j'ai déjà gravi il y a quelques semaines et avec un meilleur temps,et ce temps là n'apparait pas,comme si je n'y étais jamais passé,alors que lorsque je cherche dans l'historique de ems activités(au dela de 60 jours) je vois bien ce passage et en KOM(3 min 06).

est ce strava qui déconne en ce moment ?

pour infos j'avais un tel en début d'année et ce jusque début Aout,puis j'ai eu un soucie avec ce smartphone,j'ai repris mon ancien,jusqu'il y a 10 jours environ pour à nouveau remettre en service le 1er qui était parti en SAV,est ce dû à cela ?(je ne crois pas,mais je donne toutes les infos qui me passent en tête).


autre question,mais pas en rapport direct avec l'application,je voudrais savoir s'il existe une ceinture cardio qui permette à la fois d'enregistrer les FC dans l'appli et donc sur le téléphone(en bluetooth smart) et aussi qui transmette en même temps à une montre,ce qui est plus simple pour lire la FC en instantané,plutôt que soir garder l'ecran allumé du tel,soit s'emmerder à l'allumer à chaque fois qu'on veut voir sa FC.


merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Strava

Message non lu par jmboma »

stef27 a écrit : autre question,mais pas en rapport direct avec l'application,je voudrais savoir s'il existe une ceinture cardio qui permette à la fois d'enregistrer les FC dans l'appli et donc sur le téléphone(en bluetooth smart) et aussi qui transmette en même temps à une montre,ce qui est plus simple pour lire la FC en instantané,plutôt que soir garder l'ecran allumé du tel,soit s'emmerder à l'allumer à chaque fois qu'on veut voir sa FC.


merci
Décathlon fait des ceintures à la fois ant+ et Bluetooth
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

ok,et donc il existe une montre à connecter avec ?

actuellement j'ai une Montre cardio ONRHYTHM 410 GEONAUTE,donc la ceinture ne marche qu'avec la montre,je voudrais donc le même principe avec en plus la connectivité sur mon téléphone.

merci
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Strava

Message non lu par shika »

Bah n’importe quelle Garmin si c’est du ant+
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Strava

Message non lu par jmboma »

stef27 a écrit :ok,et donc il existe une montre à connecter avec ?

actuellement j'ai une Montre cardio ONRHYTHM 410 GEONAUTE,donc la ceinture ne marche qu'avec la montre,je voudrais donc le même principe avec en plus la connectivité sur mon téléphone.

merci
À partir du moment que ta ceinture est Bluetooth elle peut se connecter à ton portable et elle transmet aussi les infos à la montre (ant + ou en Bluetooth selon la marque de la montre)
Toutes les montres récentes Garmin peuvent aussi synchroniser automatiquement avec le téléphone.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre