Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

Ok merci pour les infos.
Je vais me mettre en quête de ça...

Et sinon pour les problèmes rencontrés avec strava,avez vous une idée,ou mieux,une solution ?


depuis quelques jours,je n'arrive plus à publier mes sorties strava sur facebook.

deja qu'auparavant je devais le faire manuellement pour chaque activité,alors qu'endomondo le fait automatiquement.
habituellement je cliquais sur partager avec FB,puis j'avaios une petite bande sur fond vert me disant que "le partage a été effectué avec succès",alors que là,il ne se passe rien hormis que je reviens sur mon activité.

de plus,je viens de faire une sortie VTT,content je me retrouve KOM(3 min 15),sauf que c'est un endroit que j'ai déjà gravi il y a quelques semaines et avec un meilleur temps,et ce temps là n'apparait pas,comme si je n'y étais jamais passé,alors que lorsque je cherche dans l'historique de ems activités(au dela de 60 jours) je vois bien ce passage et en KOM(3 min 06).

est ce strava qui déconne en ce moment ?

pour infos j'avais un tel en début d'année et ce jusque début Aout,puis j'ai eu un soucie avec ce smartphone,j'ai repris mon ancien,jusqu'il y a 10 jours environ pour à nouveau remettre en service le 1er qui était parti en SAV,est ce dû à cela ?(je ne crois pas,mais je donne toutes les infos qui me passent en tête).


Merci
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Strava

Message non lu par sebsoupe »

pareil pour le partage Strava=>FB, ça ne marche plus chez moi depuis quelques jours (en manuel, car en automatique ça n'a jamais fonctionné)
la prochaine fois que j'ai un code pour 1mois "Premium" je le partagerai ici pour que quelqu'un avec un capteur de puissance en profite... :mrgreen:
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

shika a écrit :Bah n’importe quelle Garmin si c’est du ant+

bonjour,
ce n'est pas du garmin,mais est ce que ce produit pourrait faire ce que je veux ?
cardio à la montre pour vérifier en temps réel et à n'importe quel moment la FC et en même temps enregistré sur mon application strava.

http://www.probikeshop.fr/gps-polar-m40 ... 02714.html

merci
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Strava

Message non lu par shika »

non, polar c’est du bluetooth. À ma connaissance tu ne peux pas avoir le bluetooth sur plusieurs périphériques en même temps, par contre en ant+ c’est possible, et ça l’est également avec un bluetooth et un (ou plusieurs) ant+

du coup, si tu parles de Strava j’en déduis que tu utilises ton téléphone en bluetooth, donc ton autre périphérique doit être en ant+.

Quelques rares téléphones fonctionnent en ant+ ceci dit (genre Samsung Galaxy S4 avec la rom stock et quelques Sony), mais ce n’est pas très répandu.
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

Mon tel ne fait pas Ant+ à ma connaissance.

Bon c'est mort pour faire ce que je veux.
Tant pis.

Merci
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Strava

Message non lu par Fab74ch »

Hello,
Petite question aux utilisateurs sur le graphe "forme et fitness".
J'ai l'impression que pour les impulsions d'entrainement il ne prend en compte que les sorties vélo, alors que j'utilise un moniteur de FC en càp, avec des scores d'endurance associé aux activités.
Il y a quelque chose à paramétrer?

Merci.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Strava

Message non lu par matafan »

C'est pour le vélo seulement.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Strava

Message non lu par Fab74ch »

matafan a écrit :C'est pour le vélo seulement.
Merci... et dommage. Je viens de voir que sur le support STRAVA, un billet est ouvert depuis 4 ans là-dessus... Dommage, ça enlève un peu de l'intérêt.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Strava

Message non lu par matafan »

Mouais et il y a des demandes ouvertes depuis 4 ans sur des tas de trucs, dont certains qui pourraient être faits en quelques heures... Ils n'en tiennent absolument pas compte.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

c'est vrai que c'est dommage que cela ne prenne pas en compte les autres types de ssport, mais Strava reste en premier lieu un site fait pour le vélo.
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

stef27 a écrit :

autre question,mais pas en rapport direct avec l'application,je voudrais savoir s'il existe une ceinture cardio qui permette à la fois d'enregistrer les FC dans l'appli et donc sur le téléphone(en bluetooth smart) et aussi qui transmette en même temps à une montre,ce qui est plus simple pour lire la FC en instantané,plutôt que soir garder l'ecran allumé du tel,soit s'emmerder à l'allumer à chaque fois qu'on veut voir sa FC.


merci
j'ai solutionné le problème en achetant un compteur GPS avec ceinture cardio + capteur de pédalage.
une fois la séance faite,je connecte le compteur et mon téléphone en bluetooth,ça transmet ma sortie sur l'appli du compteur(Bryton) puis directement sur strava puisque Bryton est synchronisé avec plusieurs applications "sport" dont strava.

donc je n'utilise plus mon téléphone pour enregistrer mes séances.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Strava

Message non lu par shika »

Paul Deschanel sors de ce corps :lol:

Content de voir que tu vas pouvoir t'occupationner de t'entraîner :wink:
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/solutionner
le cabiste
Messages : 40
Inscription : 25 août 2015 20:56

Re: Strava

Message non lu par le cabiste »

une question dont je n'ai pas trouvé la reponse;
je voudrais recupérer une séance qui est dans strava et l'inclure dans mon connect garmin.
quelle est la procédure.
merci
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

le cabiste a écrit : 17 avr. 2017 17:30 une question dont je n'ai pas trouvé la reponse;
je voudrais recupérer une séance qui est dans strava et l'inclure dans mon connect garmin.
quelle est la procédure.
merci
Rien de plus simple, tu télécharges la sortie en GPX puis tu l'envoies en manuel sur Garmin Connect !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Strava

Message non lu par shika »

Je mets ça là au cas où mais j'ai eu le même souci avec un entraînement qui voulait pas se synchroniser avec tapiriik. Sur Endomondo l'export tcx est un peu foireux, incomplet en fait, du coup vaut mieux prendre le gpx.
Répondre