Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Floc
Messages : 53
Inscription : 16 janv. 2015 20:29

Re: Strava

Message non lu par Floc »

marche pas le lien... ça amène vers quoi ?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Strava

Message non lu par PierreM »

Floc a écrit :marche pas le lien... ça amène vers quoi ?
Vers ça : http://www.cyclo.ws/que-valent-les-esti ... trava.html
Floc
Messages : 53
Inscription : 16 janv. 2015 20:29

Re: Strava

Message non lu par Floc »

Ok, ben c'était pas cet article... mais celui là est aussi très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

Je ne me suis pas amusé à lire tout l'article mais alors dans ce cas c'est mon capteur de puissance qui donne des chiffres bidons. Et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas....et comment expliquer que dans les classements les détenteurs de capteurs de puissance ont des valeurs moindres ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

Rocky Rider a écrit :Je ne me suis pas amusé à lire tout l'article mais alors dans ce cas c'est mon capteur de puissance qui donne des chiffres bidons. Et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas....et comment expliquer que dans les classements les détenteurs de capteurs de puissance ont des valeurs moindres ?
Tu connais leur poids ? Sans cette donnée, ça ne veut pas dire grand chose...tu as des types de 50kg qui font des Koms mais avec un poids pareil, il ne vont pas te sortir des 400 watts !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

C'est une constatation générale, je ne suis pas un poids léger avec mes 75kg pourtant si on fait un classement à partir de la puissance je me retrouve dans les profondeurs du classement. J'ai du mal à imaginer que tous les autres coureurs sont plus lourds que moi pour développer autant de puissance et ne pas avancer plus vite.

Mais on s'en fou un peu. Si ça fait plaisir aux gars de penser qu'ils ont monté un col à 400w, ce n'est pas bien grave. Moi mon capteur me dira que je n'en ai développé que 250, ça ne m'empêchera pas de dormir...surtout si je suis devant eux :mrgreen:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Floc
Messages : 53
Inscription : 16 janv. 2015 20:29

Re: Strava

Message non lu par Floc »

Tu as des exemples concrets de segment ?

Compare plutôt en col les VAM plus que les W, c'est plus parlant !
Regarde ce segment :
https://www.strava.com/segments/3785965
Tu verras que dans le top 25 tu as du monde (et du beau monde d'ailleurs) qui sont entre 4'45 et 4'48 avec des capteurs de puissance. Tu verras que les valeurs vont de 345W à 470W... et ce sont des valeurs de capteurs de puissance !

Et Strava devrait peut être mettre des W/kg plutôt que des Watts brut. Pour comparer ce serait mieux.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Strava

Message non lu par Krystau »

Krystau a écrit :Petit question, dslé si cela a déjà été répondu.(mais je n'ai pas vu)

Je cherche à mettre pas défaut mes activitées en privée sur Strava

Pour information, je synchronise mes activitées via Garmin connect. (envoyer depuis wahoofitness à gamrin connect)^^
petit UP à :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Strava

Message non lu par Nichrome »

Krystau a écrit :
Krystau a écrit :Petit question, dslé si cela a déjà été répondu.(mais je n'ai pas vu)

Je cherche à mettre pas défaut mes activitées en privée sur Strava

Pour information, je synchronise mes activitées via Garmin connect. (envoyer depuis wahoofitness à gamrin connect)^^
petit UP à :roll:
paramètres > confidentialité
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Strava

Message non lu par Krystau »

Nichrome a écrit :
Krystau a écrit :
Krystau a écrit :Petit question, dslé si cela a déjà été répondu.(mais je n'ai pas vu)

Je cherche à mettre pas défaut mes activitées en privée sur Strava

Pour information, je synchronise mes activitées via Garmin connect. (envoyer depuis wahoofitness à gamrin connect)^^
petit UP à :roll:
paramètres > confidentialité
Merci Nicrome

J'avais déjà fouillé dans confidentialité, et je viens de refouiller et je ne vois pas l'option, caché par défaut.

Je peux :
-activée le mode confidentialité amélioré ( qui était bien activé )
-donner une zone de confidentialité (ce qui était déjà fait)
-choisir de faire parti du programme "strava metro" (coché actif par défaut)
-Qui peut voir votre activité dans les survols des labos Strava ? (activé)

Mais quid de caché par défaut !!?? je ne vois pas
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Dark Anthony »

Floc a écrit :Tu as des exemples concrets de segment ?

Compare plutôt en col les VAM plus que les W, c'est plus parlant !
Regarde ce segment :
https://www.strava.com/segments/3785965
Tu verras que dans le top 25 tu as du monde (et du beau monde d'ailleurs) qui sont entre 4'45 et 4'48 avec des capteurs de puissance. Tu verras que les valeurs vont de 345W à 470W... et ce sont des valeurs de capteurs de puissance !

Et Strava devrait peut être mettre des W/kg plutôt que des Watts brut. Pour comparer ce serait mieux.
Vu qu'ils sont tous montés en meme temps à plus de 30 km/h de moyenne ca ne veut plus rien dire car en peloton, vive l'effet draft ou tu peux sauver 25% de puissance...
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Strava

Message non lu par Nichrome »

Krystau a écrit :
Merci Nicrome

J'avais déjà fouillé dans confidentialité, et je viens de refouiller et je ne vois pas l'option, caché par défaut.

Je peux :
-activée le mode confidentialité amélioré ( qui était bien activé )
-donner une zone de confidentialité (ce qui était déjà fait)
-choisir de faire parti du programme "strava metro" (coché actif par défaut)
-Qui peut voir votre activité dans les survols des labos Strava ? (activé)

Mais quid de caché par défaut !!?? je ne vois pas
Je pense que le mode "confidentialité amélioré" activé, suffit à rendre par défaut tes activités (passées et futures) cachées puisque cela précise : Seuls les abonnés approuvés peuvent voir et télécharger vos activités sur votre profil Strava. Ce qui veut dire que personne ne pourra voir tes activités, sauf si tu les as accepté auparavant. Si tu acceptes personne, personne pourra voir :mrgreen:
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Strava

Message non lu par Krystau »

Nichrome a écrit :
Krystau a écrit :
Merci Nicrome

J'avais déjà fouillé dans confidentialité, et je viens de refouiller et je ne vois pas l'option, caché par défaut.

Je peux :
-activée le mode confidentialité amélioré ( qui était bien activé )
-donner une zone de confidentialité (ce qui était déjà fait)
-choisir de faire parti du programme "strava metro" (coché actif par défaut)
-Qui peut voir votre activité dans les survols des labos Strava ? (activé)

Mais quid de caché par défaut !!?? je ne vois pas
Je pense que le mode "confidentialité amélioré" activé, suffit à rendre par défaut tes activités (passées et futures) cachées puisque cela précise : Seuls les abonnés approuvés peuvent voir et télécharger vos activités sur votre profil Strava. Ce qui veut dire que personne ne pourra voir tes activités, sauf si tu les as accepté auparavant. Si tu acceptes personne, personne pourra voir :mrgreen:
Oui, mais mon objet de pourvoir mettre en ligne ou pas et ceci même à mes "proches strava" uniquement ce que j'ai décidé de rendre visible.
Et comme je passe via Garmin Connect (encore pour l'instant, cela devrait changer à terme) c'est mis en ligne directement!! Mais comme je désire rendre invisible certaines activités !!!
Parfois je n'ai même pas le temps de passer par mon ordi pour avoir de félicitation 30" après l'envoi ^^
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Strava

Message non lu par tom06 »

Le mode confidentiel est pas terrible, si tu trafiques les URLs en mettant l'identifiant de l'activite (que tu peux obtenir quand tu regardes les classements dans les segments), t'arrives quand meme a les voir ..
Le mode prive a l'air correct mais a ma connaissance il faut le cocher explicitement sur chaque activite, je n'ai pas trouve d'autre moyen
C'est comme les reseaux sociaux, twitter, FB etc ... ils n'incitent pas du tout a faire du private, au contraire
Donc bon si tu veux vraiment que tes donnees soient confidentielles ... utilise pas strava :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

tom06 a écrit :Le mode confidentiel est pas terrible, si tu trafiques les URLs en mettant l'identifiant de l'activite (que tu peux obtenir quand tu regardes les classements dans les segments), t'arrives quand meme a les voir ..
Le mode prive a l'air correct mais a ma connaissance il faut le cocher explicitement sur chaque activite, je n'ai pas trouve d'autre moyen
C'est comme les reseaux sociaux, twitter, FB etc ... ils n'incitent pas du tout a faire du private, au contraire
Donc bon si tu veux vraiment que tes donnees soient confidentielles ... utilise pas strava :mrgreen:
C'est clair, Garmin conncet est très bien dans ce cas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre