les francais a athenes

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
seb bbt

les francais a athenes

Message non lu par seb bbt »

pour moi
j enverrais bignet dodet et fleurton c est les trois qui me parraissent tiptop pour les jeux
voila si vous avez des remarques a faire je suis ouvert
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Le choix ne nous appartenant pas je ne suis pas sur que cela serve à grand chose de polémiquer sur le sujet... Je pense qu'on ne peut à ce stade que féliciter Frank et Cédric pour avoir fait une excellente saison et esperer pour eux que 2004 sera dans la même lignée.

De retour dans la PO Cédric a très bien su saisir la chance qui lui a été donnée avec une 6ième place à Madrid et sa 2ième place à Athène. Apparement d'après ce que j'ai lu sur fr.rec.sport.triathlon il y avait une place pour les JO pour le vainqueur de l'épreuve il est donc passé tout près d'une qualif directe!!! On pourra bien sur regretter que les autres français n'aient pas courru à Athènes ne serait que pour gagner un peu d'expérience sur le circuit... mais bon si un de nos représentants fait un gros truc en Nouvelle Zélande cette impasse prendra alors tout son sens.

Ceci dit je n'aimerai pas être à la place de la DTN car comme l'a dit Fréderic Belaubre dans un bon jour chacun des membres de la PO peut faire quelque chose sur une épreuve internationale ce qui rend le choix des plus difficile...

T.

<ajout>L'info comme quoi il y avait une place pour athène est une intox en fait... Cédric peut avoir un peu moins de regret</ajout>
Magneto Serge

Message non lu par Magneto Serge »

Ben ils ont qu'a tous faire qqchose de grand sur une des epreuves comme ca ils auront chacun leur qualif' directe.

Facile a dire ... :twisted:

Sinon je suis sur que l'on va voir une revelation(ou plutot une confirmation) en 2004 !!
Répondre