Total de votre entraînement du mois.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par Tri Mick »

Merki à Millke et falkner :D
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par dad1 »

j'sais pas, j'ai pas envie de compter :roll: mais si ça peut vous rassurer, j'ai nagé un peu je crois. J'ai du aussi sortir le vélo et peut être bien que j'ai refait mes lacets. Bon si vraiment vous êtes intéressé par mes temps d'entrainements, MP :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par francky48 »

ironturtle a écrit :Nat: 2,1 km.
CP: 26,8 km
Vélo: 93,9 km
HT: 2h30.
Turtle, on a dit "total de votre entraînement du mois" pas "votre entraînement du jour" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par ironturtle »

Pfffffffffffffffffff.
Tous ceux qui fréquentent ce forum savent qu'au mieux je m'entraîne dans les 25/mois pour préparer (et finir) mes IM. :D :sm2:
Et après il ne faut pas s'étonner que la majorité des forumers n'osent pas s'exprimer et laissent la place aux seuls "gros bras". :wink:
Puisque c'est la seconde fois que tu :mrgreen: à me lire sache qu'un bon entraîneur ne se contente pas de chiffres qui en soi ne veulent rien dire mais se renseignent sur le réel. A ce titre tu seras curieux d'apprendre que je suis sous antibios depuis le 7 Mars pour cause de prostatite aigüe qui m'a d'abord condamné à 3 jours au lit sans pouvoir m'alimenter et me maintient depuis dans un état de grande faiblesse. Quand tout ceci sera réglé je reprendrai mon rythme de 8/semaine qui sera largement suffisant pour faire Cozumel. Et plus utile que de couper du bois. :mrgreen: 8h bien conçues en valent largement 16 de n'importe quoi mais moult sportifs se rassurent en alignant des chiffres qu'ils croient imposants, le sceptre de 'j'ai la plus grosse' n'étant jamais bien loin. :wink:
Dernière modification par ironturtle le 04 avr. 2011 07:44, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par NICO69007 »

ironturtle a écrit :Pfffffffffffffffffff.
Tous ceux qui fréquentent ce forum savent qu'au mieux je m'entraîne dans les 25/mois pour préparer (et finir) mes IM. :D :sm2:
Et après il ne faut pas s'étonner que la majorité des forumers n'osent pas s'exprimer et laissent la place aux seuls "gros bras". :wink:
Tu as oublié : "et allez à Hawaii :wink: "
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par ironturtle »

Et le finir largement dans les délais. :mrgreen: :mrgreen:
Mais j'ai plus de fierté personnelle à avoir fait Lanzarote dans ces mêmes conditions. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par Sophie »

Nat : 19 km
Vélo : 630 km
CaP : 100 km
Environ 41 h en tout.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par NICO69007 »

ironturtle a écrit :Et le finir largement dans les délais. :mrgreen: :mrgreen:
Mais j'ai plus de fierté personnelle à avoir fait Lanzarote dans ces mêmes conditions. :wink:
8) Il n'empêche, peu de personnes en France (en même temps le monde triathlètique est tout petit), ont été à Hawaii 8)

Pour arrêter de pourir le post, je vais tenter de faire la somme du mois de mars et je posterai tout ça !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par Philgood »

nat : 8h
vélo : 30h30
càp : 9h30
....
bon un peu faiblard en càp, mais on fait avec ..
mais c'est des grosses semaines pour moi, vu que je prépare le Tri du Sud pour le 19 juin et que cela ce rapproche gentiment ... :lol:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par francky48 »

ironturtle a écrit :Pfffffffffffffffffff.
Tous ceux qui fréquentent ce forum savent qu'au mieux je m'entraîne dans les 25/mois pour préparer (et finir) mes IM. :D :sm2:
Et après il ne faut pas s'étonner que la majorité des forumers n'osent pas s'exprimer et laissent la place aux seuls "gros bras". :wink:
Puisque c'est la seconde fois que tu :mrgreen: à me lire sache qu'un bon entraîneur ne se contente pas de chiffres qui en soi ne veulent rien dire mais se renseignent sur le réel. A ce titre tu seras curieux d'apprendre que je suis sous antibios depuis le 7 Mars pour cause de prostatite aigüe qui m'a d'abord condamné à 3 jours au lit sans pouvoir m'alimenter et me maintient depuis dans un état de grande faiblesse. Quand tout ceci sera réglé je reprendrai mon rythme de 8/semaine qui sera largement suffisant pour faire Cozumel. Et plus utile que de couper du bois. :mrgreen: 8h bien conçues en valent largement 16 de n'importe quoi mais moult sportifs se rassurent en alignant des chiffres qu'ils croient imposants, le sceptre de 'j'ai la plus grosse' n'étant jamais bien loin. :wink:
Et tu n'en as donc que beaucoup plus de mérite mais sache qu'il n'y avait dans mon poste, un peu maladroit serte aucune moquerie que se soit et pour avoir lu plusieurs de tes comptes rendus de courses, saches que je suis plutôt admiratif de se que tu fais. Voilà, sans rancune Turtle et avant tout remets toi bien.
Franck
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par ironturtle »

OK. No worries.
Je trouve juste qu'il y a trop de gens limite méchants avec les "faibles" du forum et c'est vrai que quand on ne connait pas on ne sait pas si c'est de la gentille moquerie comme on fait entre copains ou du démontage de gueule style kouk.
Au plaisir de se rencontrer un jour.
Jean-Louis.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par -Antoine- »

Ironturtle, on fait un groupe des sub 8 for an ironman?
Perso pour préparer nice, de décembre à mars pour le moment je uis toujours à sub 3H... sisi :mrgreen: Avec un objectif à 9h50 à Nice :mrgreen: :mrgreen:
Bon, je prévois d'augmenter énormément mon volume en avril et passer au moins à .... 25H voir 30H :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par ironturtle »

9h50. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par Tri Mick »

Hors Sujet mais bon
pour faire 9h50 sur un Iron, vous faites comment ? 1h10 pour la nat + 5 h sur le velo (soit 36 km/h de moyenne) et un marathon en 3h40 ???
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par ironturtle »

Tu oublies les transitions. :wink:
Et ne me demande pas, je ne sais pas.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre