10kms, course de montagne, corrida etc..

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par whopic »

corrida de challon sur saone
11 décembre 2011

http://www.courir-a-chalon.fr/cariboost1/crbst_2.html

Nous on fait la course en duo pour rigoler, 3 X 1275m

Première course courte distance, et dernière course de l'année ...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par sguigui »

Cross des étudiants à Grenoble.

Jeudi 1er décembre. C'est gratuit et vous pouvez donnez de l'argent au profit d'une association
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Image

Pour ceux qui font du trail !!! :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Vendredi soir direction "la Corrida des Abesses "

Image

Image

La météo pour vendredi soir :arrow: http://www.meteociel.fr/tendances/32136/golbey.htm :? Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

2 " B " à Abbesses , svp . c' est en gros sur l' affiche en plus !
au départ , avec mes racines paysannes , je me suis dis : " v'la ti pas qu' il est de chez nous l' Kenzo . que nenni ma foi ! ".
je m' explique , rue des Abbesses , à Montmartre , aussi j' ai pensé que tu parlais des foulées du Tertre , notre course de montagne à Paname ou l' on monte au Sacré Coeur en haut de la butte Montmartre , le point culminant de notre cité .
c' est autre chose que votre coursette . :D

bonne course :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Il n'y a pas à dire c'est vraiment une belle course "La corrida des Abbesses" avec ces spectateurs, ces belles illuminations (surtout dans la rue Charles de Gaules) et bien entendu son parcours (qui faisait cette année 6200m exactement). Nous étions 350 au départ (c'est pas mal !!) il y avait du beau monde au départ dont Mahmoudi Abdelkader , Nicolas Botti je crois.. et bien entendu Momo Moussaoui, David Antoine, les frères Léon, Laurent Viant.... le départ va être donné dans 1min. Pas facile de se placer sur la ligne tout le monde est collé derrière l'élastique résultat je me retrouve derrière avec mes potes les cyclistes :mrgreen: !! Bon bah on va faire avec pas le choix...mais ça va être chaud pour se replacer quand le départ va être donné. PAN !! Le départ est donné, je suis loin derrière pas facile de remonter le paquet il y a du monde ça va vite ça se bouscule on est limite de la chute !! J'ai ma fille ainsi que ma petite femme qui m'encourage (Allez Papou !!) Bah papou a déjà fait la petite boucle de 750m, il lui reste encore 5450m à parcourir. Je regarde ma montre, passage au 1000m 3'21'' eh bien c'est cette allure là que je garderai jusqu'à la fin de la course.

Résultat je finis 28ème en 20'35'' les 6200m (18.07 de moy)


Bonne soirée :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

CHRISTOPHE192 a écrit :2 " B " à Abbesses , svp . c' est en gros sur l' affiche en plus !
au départ , avec mes racines paysannes , je me suis dis : " v'la ti pas qu' il est de chez nous l' Kenzo . que nenni ma foi ! ".
je m' explique , rue des Abbesses , à Montmartre , aussi j' ai pensé que tu parlais des foulées du Tertre , notre course de montagne à Paname ou l' on monte au Sacré Coeur en haut de la butte Montmartre , le point culminant de notre cité .
c' est autre chose que votre coursette . :D

bonne course :wink:
Pour les Abbesses oui c'est vrai... :oops: ohhh et puis merde tu ne vas pas commencer à me les.... :lol:

Montmartre je connais très bien j'ai vécu 5ans dans le 17ème donc...mais par contre les Foulées du tertre bah tu vois je ne connaissais pas ça doit être super sympa à faire :wink:

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xhvpm8 ... 2011_sport
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Image

La deuxième édition de la Run Attitude aura lieu dimanche 13 mai 2012. Cette course à pied 100 % féminine se tiendra à Gérardmer, dans les Vosges.

Elle s’adresse à toutes les femmes, âgées de 16 ans minimum. Passion du sport et surtout désir de lutter contre le cancer du sein sont de rigueur.

Les frais d’inscription seront directement reversés au Centre Alexis Vautrin, Centre de lutte contre le cancer de Lorraine qui consacre chaque année près de 800 000 € à des projets de recherche. A noter que le cancer du sein touche chaque année 50 000 femmes.

Adapté aussi bien aux débutantes qu’aux confirmées, le parcours de 8,8 km traverse le centre ville et longe les bords du lac de Gérardmer, permettant aux participantes de profiter pleinement du paysage vosgien.

Site :arrow: http://www.larunattitude.com/
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Moi j'ai fait pas mal de course...

18/03 -10kms de Villers les Nancy (Vallonné) 10ème en 34'40''
25/03-Trail des Terroirs (19kms 550m D+) 1er 1h18" sur 250
01/05-Trail des Roches (19kms 900m D+) 9ème 1h29" sur 440 (c'était dur !! :( )
06/05 -800m (Interclub) 10ème en 2'08''
08/05 -Foulées de Bouzey (14kms 150m D+) 2ème en 49'58'' sur 114

:D
Dernière modification par Kenzo le 12 mai 2012 08:02, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Pour ceux qui veulent...

Image

:arrow: http://www.ledebouledelabergamote.fr/
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par davidvallet »

demain, le col de Vence, mais à pied cette fois !
http://www.ascensioncoldevence.com/
les 12 km et 660 m D+, départ 9 heures et il fait déja tres chaud sur la cote d'azur.
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par sguigui »

Le déboulé de la bergamote va être remplacé par une course de Kayak je pense :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

C'est clair ils ont pris cher avec les orages :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

De retour "Du Déboulé de la Bergamote" (11kms 100 d'après l'organisateur). Alors vite fait nous étions (je pense) 450 coureurs au départ dont Frédéric Octozon Xavier Daponte Guillaume Barbat et autre coureur.. C'est Guillaume Barbat (32.35 sur 10kms) qui s'impose en 36'25" (moy 18.28) 2ème Frédéric Octozon en 37'54'' (moy 17.54) 3ème je ne connais pas 4ème Xavier Daponte en 38'17'' (moy 17.39) 5ème Moi en 38'22'' (moy 17.35). Je suis quand même satisfait du résultat le but était savoir si je pouvais encore encaisser une grosse séance après celle de mercredi*. Demain place à la récup, en forêt je pense. :wink:

J'ai vu Sguigui un mec très sympa. On se reverra sur une course je pense :wink:

*Ma séance de mercredi dernier.

Direction le stade en footing :arrow: 7kms 400 en 26'19'' (Moy 16.90) :oops: + Footing 20min avec le club + éducatifs + 6 x 400m (1'12'') + 6 x 300m (54")

(Sur la séance sur piste j'ai eu du mal à respecter les temps )

400m Récup 1' :arrow: 1er 1'07'' 2ème 1'08'' 3ème 1'08'' 4ème 1'10'' 5ème 1'09'' 6ème 1'08'' (récup 3' active)
300m Récup 100m active :arrow: 1er 52'' 2ème 53'' 3ème 54'' 4ème 53'' 5ème 52'' 6ème 48''

+ retour à la maison 7km 400 en 33'41'' (moy 13.20) + étirements

Total : 25kms
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

La semaine prochaine Championnat de lorraine de Trail (court) à Gérardmer (22kms 850m d+) course qui n'était pas prévu au programme mais bon.. :roll:

Site :arrow: http://trailvalleedeslacs.com/
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre