Plus un poil ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Plus un poil ??

Message non lu par falkner »

:D ...... dégueulasses les côtelettes !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Christian Robin »

alexcargot a écrit :
photo :mrgreen: ?
En réponse à Pat76 : bien échancrée sur les côtés l'épilation :

http://i97.photobucket.com/albums/l206/ ... thlete.jpg
:sm2: :sm2:
Je crois qu'avec Alexcargot, on en tient une bonne ! faut pas la lâcher ! :mrgreen:

Tri Expérience: vu qu'il y a plus de mecs sur terre à trimbaler leur moquette qu'il n'y en a à se la retirer, le mouton de Panurge, c'est toi....
On se fend la gueule à raconter nos conneries, et toi tu débarques avec ton sérieux de séminariste...Et pourquoi ne serais-tu pas un triathlète lambda qui se rase parce que Macca le fait, sans autre justification, sans prétexter le sparadrap sur les pizzas ( pizze, pour être exact..) ou les massages...
le seul argument que je voie à s'épiler, c'est que les poils encrassent les électrodes de Compex :mrgreen: :mrgreen: et c'est largement suffisant..
Sinon, comme j'ai dit , bien que bas du cul et un peu grassouillet, je m'identifie à mort aux dieux du Tri, et j'ai une petite érection :sm3: :sm3: :sm3: Rhâââ Lovely.... :sm3: :sm3:
Merde..où sont mes Kleenex... :evil:
le husky
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Stephie »

Il me semble avoir lu quelque part que les cyclistes se rasaient les jambes par mesure d'hygiene: les poils en contact avec une plaie peuvent l'infecter...

Mais je rejoins Alexcargot, des jambes d'homme musclées et rasées :wink: , c'est très agréable à regarder.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plus un poil ??

Message non lu par aurelie.218 »

Enoooorme la photo d'Alexcargot :mrgreen:
(Et j'adore le pseudo) :lol:

Moi aussi, je vote: EPILATION TOTALE chez les mecs :twisted:
C'est doux, ça brille sous la sueur, ça fait ressortir les muscles, c'est frais, ça invite à la caresse et aux massages, les crèmes diverses (hydratantes, effort...) pénètrent plus facilement, bref..............ça marie l'utile à l'agréable :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Cyclopède »

Tri-experience a écrit :ET Si fallait rouler un slip sur la tete
Et pourquoi pas ? On n'a pas de nouvelles du H1-N1... en tout cas, moi j'ai paumé mon masque...
Image
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plus un poil ??

Message non lu par aurelie.218 »

Je veux la même photo en version slip sale :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Plus un poil ??

Message non lu par pacman76 »

Enfin Aurel a de la concurrence :sm2: :sm2: :sm2: Ou de la compagnie peut importe un peu de fraicheur la dedans bordel
Alex tu feras attention avec la selle ISM j'ai peur que ton echancrure frotte sur le double bec de selle :mrgreen: :mrgreen:
Aurel Pour le slip avec gastro ou sans :?: :?: :lol:
Cyclopede respect pour ton avatar je suis fan :wink: etonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
alexcargot
Messages : 30
Inscription : 21 mai 2010 07:09
Localisation : Nice

Re: Plus un poil ??

Message non lu par alexcargot »

Hihihi, elle vous a plu ma photo?! :mrgreen: (j'avais un peu abusé sur les piqouzes à la testo!) Faut que je sache comment on met les photos ici, je galère!!

Aurel c'est pas ma conccurente, c'est ma topine : elle sait se suicider aux chocolats périmés comme moi! :mrgreen: La dure vie des célibataires endurcies :sm1:
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Tri-experience »

Monsieur Robin tout le monde n'a pas ta verve et ton humour.

J'exprimais juste mon opinion. Quant à mon sérieux de séminariste si seulement tu m'avait bien lu ce n'est pas ce que tu aurais vu.

Enfin, bref vu que j'ai pas de photos d'escalopes poilues ou de yétis en trifonction je vous laisse vous fendre la gueule entre vous.
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Plus un poil ??

Message non lu par geraud »

quel dommage pour les yeux de voir du poil sur le bide (à la Faris, beurk!) et de suivre des papattes pleines de moumouttes de dos !
sauf que pour voir le poil sur le bide de Faris, il faut etre devant lui... Donc pour ma part, si en me retournant dans la derniere ligne droite d'un Ironman, mes yeux voyaient le poil sur le bide de Faris, je ne crois pas que je trouverais cela dommage (ou alors juste dommage pour lui :lol: )

Bon en attendant, je vais me contenter de voir de dos des papattes pleines de moumouttes :lol:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Plus un poil ??

Message non lu par alecbrac »

Je ne fais plus de courses de tri pour l'instant (un jour mon hernie me lâchera bien la grappe :!: ), mais je m'épile toujours.
Je trouve ça beau et ma copine ne supporte plus les jambes poilues... 8)
Je précise que je ne suis pas séminariste ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Taborniau »

favouille73 a écrit :je tenais le même discours que toi avant... Maintenant, lorsque je m'épile cela signifie que la saison commence et je suis encore plus motivé. :sm2:
+1...
Y'a le petit côté : Homo cavernatus qui sort de son hibernation et devient enfin une bête de course qui est motivant. Même si c'est ensuite pour se trainer complètement en course. :mrgreen:

Psychologie toussa... :D
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Plus un poil ??

Message non lu par pacman76 »

C'est vrai que ca a un cote je sorts de ma caverne
Et quand tu arrives au parc on te regarde comme un pro tu rentres le bide gonfle lespecs et t'es fier :mrgreen:
A l'arrivee tu l'es souvent beaucoup moins :oops: :oops: (j'ai des potes d'OT qui doivent se marrer en pensant a un de nos rassemblement)
J'ai une video de moi a l'arrivee du chtriman qui illustre pas mal ces propos elle est sur OT mais il n' ya que quelques connaisseurs qui l'ont vu je pense
Si vous voulez vous foutre de ma trogne cherchez mais je me doute bien qu'un mec de Normandie se chargera de la tache pour vous certains ont besoin de vengeance :mrgreen:
Au fait si d'autres potos qui n'ont pas peur de l'autoderision ont des photos ou videos de situation cocasses en course on est preneur :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Plus un poil ??

Message non lu par ironturtle »

geraud a écrit :
quel dommage pour les yeux de voir du poil sur le bide (à la Faris, beurk!) et de suivre des papattes pleines de moumouttes de dos !
sauf que pour voir le poil sur le bide de Faris, il faut etre devant lui... Donc pour ma part, si en me retournant dans la derniere ligne droite d'un Ironman, mes yeux voyaient le poil sur le bide de Faris, je ne crois pas que je trouverais cela dommage (ou alors juste dommage pour lui :lol: )

Bon en attendant, je vais me contenter de voir de dos des papattes pleines de moumouttes :lol:
:D

En attendant je trouve rigolo de pouvoir me foutre de la gueule de mes 4 femmes quand c'est moi qui ai les jambes les plus douces. :D Et encore plus rigolo de voir la constternation dans leurs yeux (consternation devant mon attitude et non pas le fait que j'aie les jambes les plus douces :D ).
Dans ma jeunesse, quand j'avais 40 ans je faisais partie de ceux qui disaient "je ne me raserai JAMAIS les jambes :mrgreen: ).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Polo TCA »

pour le vélo à la base c'est pour "éviter" les crampes et problemes articulaires. Je m'explique car j'en entends déjà qui rigolent au fond !
les poils retiennent extrement bien l'eau et il suffit de regarder ses jambes lors d'une pluis fine (qd on a encore ses pils :wink: ) pour voir que de toutes petites gouttes y restent accrochées. Cette eau retenue par les poils pénetre la peau et favorise l'apparition de crampes (mollets ) et de douleurs articulaires au niveau du genou surtout, dû au cartilage de la rotule ect...
:shock: :shock: :shock: Se raser les jambes pour éviter les crampes et les problèmes articulaires ?????? Alors celle-là je l'avais jamais entendue encore. Je suis étonné que personne n'ai réagi à ce propos. Non rassure-moi c'est une blagounette ton truc là ? C'est passé le 1er avril tu sais ? :wink:
Répondre