votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fab74ch »

lopez camelo a écrit :sans être trop curieux , t'es dans quel profession ?
Il est correcteur d'orthographe et lanceur de scud sur onlinetri :mrgreen:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

OUFFF , il aura du travail avec moi en orthographe :lol: :lol: :lol: 20 ans en FRANCE et j'écrit comme une vache espagnole :mrgreen: et pour les scud j'ail'habitude 15 ans de armée et quelques rafales sur la tête
Dernière modification par loca le 01 sept. 2016 19:01, modifié 1 fois.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Gadagne »

Faudrait il déjà que je maîtrise la syntaxe sur ma tablette :idea: Quant à l'orthographe, merci aux autres forumers, à force de laisser des fautes partout on ne sait plus écrire ne serait-ce que niveau cm2 :idea:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

Gadagne a écrit :Faudrait il déjà que je maîtrise la syntaxe sur ma tablette :idea: Quant à l'orthographe, merci aux autres forumers, à force de laisser des fautes partout on ne sait plus écrire ne serait-ce que niveau cm2 :idea:

je suis en maternelle , pour le moment coloriage
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Je suis déglingue j ai enchaîne la garde cette nuit ét j ai pas dormi, tu connais ca , une seule nuit tu la rattrapes mais vu la séance je suis rôti :sm1:
Ça arrive quelque fois quand tu fais une grosse affaire, tu bosses jusqu'en milieu de matinée puis tu es auditionné jusque dans l'après midi et le soir faut repartir pour une nuit....tu mets la semaine à t'en remettre en faisant le zombie jusqu'à la fin du cycle.. :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Gadagne »

Oui bon, moi mon taf est beaucoup moins stressant, j ai de la marche côté traitement pour que ce soit calme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par L'indien »

sur prescription :wink:
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par olivemiller »

Gadagne a écrit :Faudrait il déjà que je maîtrise la syntaxe sur ma tablette :idea: Quant à l'orthographe, merci aux autres forumers, à force de laisser des fautes partout on ne sait plus écrire ne serait-ce que niveau cm2 :idea:
Fais un effort quand même. Depuis le temps que tu l'utilises tu n'as pas progressé :D On à l'impression d'avoir affaire à un gars réfractaire à l'évolution de la technologie.
De notre côté on a compris : l'hématocrite, le VO2, et enlever les bouchons de valve... :D :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Gadagne »

Enfin, deux trois mots , quant à l utilisation des appareils électroniques c est plus complexe.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

lopez camelo a écrit :vélo taf 56 km ce matin en 1 h 52 . demain piste



voila la séance piste faite , 45' en total de roulage , 15' d'échauffement , 1 x 10' a cadence élevée pour retrouver les habitudes de la piste , et puis 2 x 10 tours en mois de 5 ' . un retour au calme de quelques tours et une bonne bière pour fêter le retour a la piste . RDV sur l'ovale vendredi prochain . :lol:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

reprise des sorties vélo après un week end de repos , 65 km en 2h40 et 905 m dénivelé + demain vélo taf :lol:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

bonjour a tous , réveil a 5h30 préparation pour le départ a malaucene , cette matinée montée au ventoux ,j'accompagne des cylos de mon village , donc sera une sortie tranquille , le but que tout le monde arrive pour la photo .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

de retour du ventoux , sortie tranquille , montée par malaucene départ en plein soleil et une belle fraîcheur au sommet .
parcours fait avec des cyclos la vitesse de 10/11 km/ de moyenne ne on pas fait souffrir personne , le but étais atteint 2 h 26 de aller et très peu pour descendre .
prochaine promenade au mont chauve en octobre selon la météo avec la nouvelle machine commande .
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sebsoupe »

FAYARD a écrit : 05 janv. 2015 00:36
sebsoupe a écrit :22h05, le dimanche 4 janvier 2015
Course à pied de nuit

3,2km
13m12s
Si on commence à compter la sortie pour aller faire pisser le chien comme un entrainement, on va pas s'en sortir... :mrgreen:
Tour de quartier cool en VFF (Vibram Five Fingers) : 3,26km 16m15s
https://www.strava.com/activities/1535297071

:wink:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par noir zedir »

35 min à contre courant dans mon petit bac 🏊‍♂️
Répondre