votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

reprise lundi après une semaine de repos , lundi 35 km de vélo matin et 23 km de vélo suivi de 3 km cap l"après midi ; mardi run /bike avec ma femme 10 km , et on verra pour aujourd'hui rien de planifie pour le moment , sauf dimanche rassemblement de cyclistes au MAS DE LA BARQUE a côte de Villefort en Lozere/ gard
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

petite sortie du soir 32 km , avec 18 km de faut plat descendent une côte de 5 km a 5 % monte en 15' ,après 9 km de descente , 1h25 en total
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par flu »

lopez camelo a écrit :petite sortie du soir 32 km , avec 18 km de faut plat descendent une côte de 5 km a 5 % monte en 15' ,après 9 km de descente , 1h25 en total
27kms de descente pour 5 de montée, ça se trouve cette boucle ? ça m'intéresse ! :sm2:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

flu a écrit :
lopez camelo a écrit :petite sortie du soir 32 km , avec 18 km de faut plat descendent une côte de 5 km a 5 % monte en 15' ,après 9 km de descente , 1h25 en total
27kms de descente pour 5 de montée, ça se trouve cette boucle ? ça m'intéresse ! :sm2:

km
dans le gard , a côte d'Ales , branoux les taillades , ales , cendras , la croix de vent , la favede , branoux 31,7 km
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Pour moi, dernière petite séance natation en piscine avant l'IM Vichy ce dimanche.
1600m dont 5x250m en alternant chaque répétition de 250m en nageant plutôt "fréquence et jambes" èt "amplitutude maxi" pour simuler la nage contre courant èt avec courant dans l'Allier :wink:
Sachant que la combi va apparemment rester dans son sac :cry:
J-3 :D
Ciao
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

voila sortie avec les copains , 65 km avec 900 m de dénivelé positive en presque 2 h 45 et poussières , demain et samedi repos avant les 100 km du mas de la barque
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

demain sortie dominical 94 km 2 petits cols a 510 et 505 mts et un dernier a 1474 a l'aller de retour que les deux premiers a passer .

tout ça pour un peu de pélardon , saucisson et pain de campagne :lol: :lol: :lol: :lol:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

lopez camelo a écrit :demain sortie dominical 94 km 2 petits cols a 510 et 505 mts et un dernier a 1474 a l'aller de retour que les deux premiers a passer .

tout ça pour un peu de pélardon , saucisson et pain de campagne :lol: :lol: :lol: :lol:




voila de retour , 4 h 20 le parcours de 96 km et le ventre plein des délices cevenoles :lol: :lol: :lol:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Venner »

Nager en piscine pendant la canicule, ça c'était du sport ... au moins sur un tri, tout le monde prend la même direction. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

après une journée de repos ça repart , 56 km vélo taf , e 28 d'allée en 52' le retour en 1 h avec de la vélocité 1' / 1' 10 x
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

vélo taf 56 km ce matin en 1 h 52 . demain piste
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Gadagne »

Reprise après quatre années de stand by par des compétitions "strava" avec le Garmin de ma femme.
Col de murs , 10km : record des gars d ici 26'20 je fais 28'37 classe 7ieme sur strava .parti trop vite mais j ai pas pete non plus.178puls de moyenne avec un max a 195 :D donc je me suis mis minable.pour 43 ans je monte aussi haut qu a 30 :shock:
Mon handicap ayant été chiffre en terme de différence de perte de puissançe de 11% ca fait du bien au moral .
Matos: velo de chrono ET' lenti ,bon pas le mieux surtout au niveau des braquets, j étais sur le 39 , c est trop petit, si je refais avec ce velo ce sera une 50 à l arrière et plateau de 42 osymetric.

Je retente ce chrono samedi mais avec le route et surtout une k7 12-27 ,avec le 48 en grand plateau je vais pouvoir faire les 2/3 sur la plaque.

C est sympa strava meme si ya des chronos bizarres de certains, enfin, pour moi ça fait des repères
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Reprise après quatre années de stand by par des compétitions "strava" avec le Garmin de ma femme.
Col de murs , 10km : record des gars d ici 26'20 je fais 28'37 classe 7ieme sur strava .parti trop vite mais j ai pas pete non plus.178puls de moyenne avec un max a 195 :D donc je me suis mis minable.pour 43 ans je monte aussi haut qu a 30 :shock:
Mon handicap ayant été chiffre en terme de différence de perte de puissançe de 11% ca fait du bien au moral .
Matos: velo de chrono ET' lenti ,bon pas le mieux surtout au niveau des braquets, j étais sur le 39 , c est trop petit, si je refais avec ce velo ce sera une 50 à l arrière et plateau de 42 osymetric.

Je retente ce chrono samedi mais avec le route et surtout une k7 12-27 ,avec le 48 en grand plateau je vais pouvoir faire les 2/3 sur la plaque.

C est sympa strava meme si ya des chronos bizarres de certains, enfin, pour moi ça fait des repères
Mais oui c'est sympa Strava, surtout quand tu ne fais plus de compet, que tu pédales tout seul, ça motive et ça fait du bien de se faire mal à la gueule !!! :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Gadagne »

Je suis déglingue j ai enchaîne la garde cette nuit ét j ai pas dormi, tu connais ca , une seule nuit tu la rattrapes mais vu la séance je suis rôti :sm1:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par loca »

sans être trop curieux , t'es dans quel profession ?
Répondre