votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par firecrest »

1200 nat
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par JaySlice »

arrêtez d'embêter l'intellectuel Bangbros

Si il ne fait pas de compétition, c'est parce que les compétitions sont manipulées par "la communauté qui représente moins de 1% de la pop et devant laquelle la France se soumet" et qui ne le laisserait pas gagner alors que c'est le meilleur ...la communauté juive... hein mon petit antisémite
Et ça c'est Soral qui lui a dit !
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

JaySlice a écrit :arrêtez d'embêter l'intellectuel Bangbros

Si il ne fait pas de compétition, c'est parce que les compétitions sont manipulées par "la communauté qui représente moins de 1% de la pop et devant laquelle la France se soumet" et qui ne le laisserait pas gagner alors que c'est le meilleur ...la communauté juive... hein mon petit antisémite
Et ça c'est Soral qui lui a dit !
non c'est depuis tout jeune... et au fur et à mesure je me suis attaché à cet excellent orateur lorsqu'il se prononçait sur le féminisme (j'ai pas attendu qu'il parle du peuple élu... enfin.... de ton peuple... :lol: )
je me rappelle au lycée je m'étais fait viré de cours car j'avais déclaré : "putain ils sont affûtés les mecs!" alors que la prof versait une larme sur "Nuit et Brouillard"...
je me souviens également de ma mère pestant contre notre télévision lors du soixantenaire de l'Holocauste il y a quelque années (un véritable matraquage médiatique durant toute une semaine :roll: ) : "ils commencent à me les briser sévère avec leurs Sh**h" ça m'avais fait marrer.
oui je sais... la haine doit couler dans mon sang :sm11:

Ce soir 1h30 natation au club 3600m (ce fut plutôt 1h15 car le dernier quart d'heure c'était papillotes et pétillant) :sm2:

Comme dirait Dieudo : "Faut rigoler les mecs c'est tout ce qu'il nous reste" :idea:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par JaySlice »

"mon peuple"... ??? c'est à dire ?
c'est bien de te confier, de te laisser aller...on avait tous compris que t'avais des problèmes...
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

t'es parti au quart de tour quand j'ai posté une petite phrase sur la communauté organisé dont on a pas le droit de parler...
et à chaque fois tu relances sur un post qui n'a rien à voir avec ça...

sinon demande de ban pour cet individu qui pourrit les sujets dans le but d'entretenir la haine :idea: :wink:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par JaySlice »

je sais que tu vas avoir du mal à le croire avec ton petit cerveau...mais non, on n'est pas forcé d'appartenir à cette "communauté" pour trouver tes propos stupides

à partir du moment où tu fais de la provoc avec ton avatar, tu sors du domaine sportif... viens pas pleurer que je te réduise à ça...le reste vaut pas bcp mieux d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

JaySlice a écrit :je sais que tu vas avoir du mal à le croire avec ton petit cerveau...mais non, on n'est pas forcé d'appartenir à cette "communauté" pour trouver tes propos stupides

à partir du moment où tu fais de la provoc avec ton avatar, tu sors du domaine sportif... viens pas pleurer que je te réduise à ça...le reste vaut pas bcp mieux d'ailleurs
c'est pas bien d'avoir honte de ses origines

en quoi c'est de la provoc' ?? si tu ne veux pas sortir du domaine sportif demande aux admin de virer la catégorie "et plus si affinité", demande à certains de virer leurs avatars avec des paires de fesses car ça réduit la femme à un simple objet sexuel (lol). j'ai aussi vu des Bob Marley, des moucherons qui marchent sur un écran.... bordel ça n'a rien à voir avec le sport sa mère virez moi ces gens là!!
si je veux mettre un écrivain sociologue en avatar je le mets, de toute façon dans quelques messages je me barre :idea: je reviendrais au début de l'été :lol:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par poissonange »

y'a pas moyen d'arrêter un peu là, vous ne pouvez pas régler vos affaires en privé car là c'est juste soulant et sans aucun intérêt pour les amoureux du triathlon qui viennent sur ce post prendre qq idées de séances...
Merci d'avance!
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Doc.Jpeg »

La rhétorique est un sport ?
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par trimarc »

Bangbros a écrit : : je reviendrais au début de l'été :lol: [/color]
Tu n'es pas obligé de revenir...
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

12.4 km cap 40d+ en 1h09 dont 2 x 7 x ( 300m allure VMA / 100m recup ) reup 3' entre les 2 series
enchaine avec 31' ht @ 67%fcm
Pour le plaisir, forever
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NANGATRI »

Pour changer l'air de la pièce...

Hier soir colloque sur le trail à la Fac du Mans organisé par mon président de Club (Maître de conférence en Staps - Enseignant/chercheur en physiologie de l'effort) avec en tête d'affiche Nathalie Mauclair (Champ du monde Trail long 2013 puis 1ère au TDS et 1ère Trail de la Réunion) Benoît Holzerny (vainqueur de plusieurs trails et ancien pistard et routard : 29'40" au 10 kms ; 2H20' au marathon) Dominique Chauvelier qu'on ne présente plus.
Surprise, plusieurs triathlètes sont présents et semblent très intéressés par les trails de 8-10h (prépa IM?) (questions sur la récup, l'alimentation, l'hydratation, les allures en cap mais aussi à vélo ou VTT) Nathalie Mauclair s'adonne au 3 disciplines chaque semaine + 1 séance nat et s'engage même sur des triathlons ou duathlons (est en D1 ou D2 équipe je sais plus) dans ses prépa.

Pour chacun de ses champions, le tryptique VMA - Seuil - sortie longue est omniprésent dans leur planification. Pour Benoît vma nature et piste et en côte, seuil nature et côte, sorties longues Cap + vélo. Pour Nathalie, le vélo et le vtt vient presque systématiquement derrière les séance Cap en seuil et SL. Sa vma est essentiellement en côte.

Clin d'oeil à ED, au travers d'une question posée: Pour le trail, est-ce qu'on peut se limiter à l'endurance et un cardio qu'on limite.
Réponse unanime : NON.
Il faut travailler toutes les filières et surtout tous les profils. Physiologiquement, le corps s'adaptera d'autant plus facilement, qu'il aura été sollicité à des niveaux importants. Se limiter à l'endurance et ses proches périphéries, c'est lire un livre de CP toute sa vie.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NANGATRI »

Ce midi:
Séance qui m'a permis de bien profiter du canap cet après-midi. J'ai comme parcours dans ma forêt un super triangle de chemins. 380m plat + 210 côte + 270m descente = 860m. Le plat est un chemin normal, mais les 2 autres côtés sont pour les engins forestiers... donc à peine carrossables.
Travaillé en vite-lent-vite + rec et en inversant les sens et lieu de départ. Fait aussi 2 enchainements côte-descente.
33' : 6,2 kms avec gammes et accel.
1'30" - V - 380m
1'30" - L - 270m
0'51" - V - 210m ; 2'Rec - 300m + 2'Cool- 380m.

1'11" - V - 270m
1'11" - L - 210m
1'33" - V - 380m ; 2'Rec - 260m

1'28" - V - 380m
1'22" - L - 210m
1'03" - V - 270m ; 2'Rec - 210m + 2'cool- 380m

1'10" - V - 210m
1'03" - V - 270m ; 4'15" rec - 710m

1'15" - V - 270m
0'52" - V - 210m

21' : 3,540 kms

Total : 1H24' : 15,520 kms Fcmoy = 135 ; FcMax = 158
Super content de cette séance. C'est une butte dont le dénivelé part doucement, puis devient mur à environ la moitié de chaque côté. Jusqu'à présent j'avais un big coup de bambou dans les 15 derniers mètres, ben pas cette fois, dans un sens ou l'autre et surtout, aucune douleur dans les descentes. Je tiens le bon bout, c'est cool.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par eric d »

Nanga, jespere que tu seras en pleine forme pour ton ironman et j'attends de voir avec impatience ta vitesse moyenne sur le marathon!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

samedi 21 décembre : BIKE : 0?,0km - 0h15' - Home-trainer : Test chez le cardiologue... "Pour ton âge, c'est bien mon garçon"... :lol:

d;-)
Répondre