roth+embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Yo Christian !

Ben on se verra au moins en Corse et à Embrun :wink: . Par contre, je suis toujours pas décidé en Nice et Gérardmer, pour moi aussi ça dépendra des finances.

Bonne préparation, savachier ! :twisted:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

ENCHAINER GERARMER et EMBRUN

Message non lu par XD »

Salut les fadas .... Ya pas de raison qui tienne .... plus c'est long ....

Perso j'ai aussi prévu de doubler en 2005 .... Gerarmer et Embrun donc je suis preneur de vos conseils de préparations et surtout de récup ....

Ca me rassure de ne pas être tout seul à avoir ce genre de projet .... :D au club y me prenne pour un malade :shock:

En 2003 j'avais enchainé : GERARMER en Juin, un MD en Italie (Mergozzo) fin Aout, et le marathon de Monaco mi Novembre (sans compter la prépa pour monaco et Paris Versailles et les 20 kms de Paris).... bon c'est passé coté musculaire mais chopé tendinite au tendon achille .... :(

Je pense que point n'en faut avant les échéances et limiter les courses avant le premier Gd rv .... ce que je ferais perso .... limiter les CD et autres sprints de fous :sm2: avec le club ... ou alors tranquille ....

Avez vous déjà commencer les sorties longues en cap et vélo ???

Perso ce sera GERARMER plutot que Nice .... c'est à coté de chez moi .... et j'adore les Vosges .... et puis ça serait bien qu'il y ai naissance d'une nouvelle course mythique en France après Embrun ... je la joue un peu franchouillard en 2005 ..... donc tous à G pour le plaisir :sm28:

A+ sur le forum et on the road sur l'XL de G et l'EMBRUMAN 8)
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

Zurich et Embrun pour moi, je suis donc ce post de pres.
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:lol: Je vois que tout le monde dit que c'est faisable, alors j'essaye, en plus mon Philou60 est là pour me surveiller et Minoutor ramène le pinard à Embrun, alors c'est parti :sm16: :sm16: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

cool
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Perso je vais inclure Calvi et Gerardmer dans ma prépa pour Embrun.
Du foncier exclusivement.
Je vais calmer les séances courses à pied mi-juillet.
Je suis conscient que ça sera difficile le 15 aout et c'est également pour ça que je vais essayer le plus possible de ne pas trop cogiter ( avec ma petite cervelle ça ne devrait pas être trop dur pour moi ) afin d'aborder tout ça le plus sereinement possible. on est pas des champions du monde de toutes façons alors pas de pression.....
Et puis 10 du même club si petit soit-il à Embrun je me dis que ça devrait le faire quand même.....!
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Message non lu par philou60 »

Salut à tous,

Je vais enchainer moi aussi Roth et Embrun et je vous avoue que je suis pas fier car malgré mes 15 ans de triathlon , je vieillis un peu ( 42 ans en avril ) et chaque année qui passe, je mets les bouchée doubles car tôt ou tard je sais bien que cette histoire d'amour avec le triple effort va se terminer.

Cette saison, je dépasse les limites du raisonnable avec 5 courses de grand format mais comme je n'arrive pas à choisir , je les fait toutes :

1 mai : LD CALVI
29 mai : MD VENDOME
03 JUILLET: IRONMAN ROTH
15 AOUT : EMBRUNMAN
26 SEPTEMBRE : LD BISCAROSSE

Promis , au 4 ème trimestre 2005 je me repose !!!!

Bonne saison à tous. :lol:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

je suis dans le meme delire : ironman de klagenfurt (autriche) le 4 juillet, embrun le 15 aout et les templiers en octobre.............. :D
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

philou60 a écrit :Salut à tous,

Je vais enchainer moi aussi Roth et Embrun et je vous avoue que je suis pas fier car malgré mes 15 ans de triathlon , je vieillis un peu ( 42 ans en avril ) et chaque année qui passe, je mets les bouchée doubles car tôt ou tard je sais bien que cette histoire d'amour avec le triple effort va se terminer.

Cette saison, je dépasse les limites du raisonnable avec 5 courses de grand format mais comme je n'arrive pas à choisir , je les fait toutes :

1 mai : LD CALVI
29 mai : MD VENDOME
03 JUILLET: IRONMAN ROTH
15 AOUT : EMBRUNMAN
26 SEPTEMBRE : LD BISCAROSSE

Promis , au 4 ème trimestre 2005 je me repose !!!!

Bonne saison à tous. :lol:
:lol: L'expérience et le foncier de 15 années de triathlon, c'est ça Philou qui va te permettre encore une fois d'impressionner tout le monde :wink: :wink: :wink:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:lol: :lol: Et de 13!!!!! :shock: :shock: Le nombre de triathlètes de BEAUMONT TRIATHLON qui vont à Embrun le 15 aout... :shock:
Pour un petit club comme nous, cà l'fait :lol:

:sm2: :sm2: ON VA METTRE LE FEU A EMBRUN :sm2: :sm2:
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Message non lu par philou60 »

C'est bien mon Lio,

T'as tout compris à notre sport, tu transpires le triathlon et tu mérites amplement un + 1 :D qui marquera la fin du 1er trimestre, celui où les grands projets se bâtissent. Maintenant, voici le 2ème trimestre avec ses jolis mois d'avril, mai et juin, 13 semaines décisives pour le formidable challenge de ROTH + EMBRUN.
Fixes-toi un objectif réalisable maintenant que ta belle alsace a retiré son manteau blanc : 3000 kms vélo en trois mois. cela ne représente " que" 230 kms par semaine, mais ne négliges pas non plus les longs footings en pleine nature où les heures paraissent plus courtes que sur une piste d'athlé :P !!

Bonne saison à toi, à tous les potes de Beaumont triathlon et à tous les forumers que je languis de rencontrer sur les compétitions. Il va falloir que l'on se fasse payer des casquettes par notre webmaster pour se reconnaitre. PHILOU 60
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

philou60 a écrit :C'est bien mon Lio,

T'as tout compris à notre sport, tu transpires le triathlon et tu mérites amplement un + 1 :D qui marquera la fin du 1er trimestre, celui où les grands projets se bâtissent. Maintenant, voici le 2ème trimestre avec ses jolis mois d'avril, mai et juin, 13 semaines décisives pour le formidable challenge de ROTH + EMBRUN.
Fixes-toi un objectif réalisable maintenant que ta belle alsace a retiré son manteau blanc : 3000 kms vélo en trois mois. cela ne représente " que" 230 kms par semaine, mais ne négliges pas non plus les longs footings en pleine nature où les heures paraissent plus courtes que sur une piste d'athlé :P !!

Bonne saison à toi, à tous les potes de Beaumont triathlon et à tous les forumers que je languis de rencontrer sur les compétitions. Il va falloir que l'on se fasse payer des casquettes par notre webmaster pour se reconnaitre. PHILOU 60

:sm9: :sm9: :sm9: T'inquiète pas Philou, la motivation est là. :sm9: :sm9: :sm9:
Vélo et course a pieds, je ne pense qu'a ça tout les jours :wink:
FrédéricD73
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2005 12:58
Localisation : Chambéry

Roth et Embrun

Message non lu par FrédéricD73 »

Si c'est le Ironseb auquel je pense (le pseudi pouvant être utilisé par de nombreux Sébastien) c'est possible mais il faut ralentir la binouze et augmenter la natation!! (il comprendra)
RDV le 3 juillet pour les amateurs de biere et parcours roulants
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
Répondre