Je trouve cela plutot pas mal: sur le second 25m tu fais 21 cps de bras pour un temps de 23''. C'est pas si mal.
Si on prend dans l'ordre les regles d'un bon crawl (AMHA

), on peut dire:
a) horizontalité: t'es plutot pas mal: les jambes coulent pas du tout. Je dirais que ton battement est un peu haut: tes pieds sortent trop de l'eau. Tu peux aussi améliorer ta phase de respiration : ta tete sort un peu trop de l'eau à ce moment la. tu devrais chercher à regarder derriere quand tu respires et respirer un chouillat plus tard une fois que le mouvement est plus avancé: ca devrait te permettre d'aller chercher plus loin devant. Concernant la position de ta tete, tu regardes pas vraiment à la verticale du bassin mais tes jambes ne plongent pas donc je ne pense pas que cela soit très grave. tu pourrais penser à regarder un peu plus à la verticale mais il faudrait pas que cela te fasse ressortir encore plus les pieds hors de l'eau lors du battement.
b) rigidité du corps: c'est difficile à dire car on ne te voit que de profil: j'ai l'impression que tu pourrais être plus rigide (penser au gainage).
c) allonge/glisse: tu pourrais avoir une plus grande allonge: 11 cycles de bras au 25m c'est pas génial surtout en battant des jambes (à moins que tu ne mesures 1m50

). Cela veut dire qu'il y a dans ta nage un blocage qui te freine: peut etre en effet le battement qui a mon avis ne sert pas à grand chose vu ton temps sur 25m. On voit sur la vidéo que quand tu allonges la main devant le mouvement est bref, ton épaule n'avance pas et ne glisse pas assez sur l'eau. Pourtant tu essaies de nager en FQS, nage qui justement privilégie la glisse. C'est peut etre lié au roulis du corps qui pourrait être plus prononcé, au timing de ta nage et ta propulsion.
d) roulis: c'est pas mal: tu dois pouvoir accentuer le roulis ce qui te permettra une meilleure allonge. voir point au dessus.
e) pénétration dans l'eau: tu as l'air assez bien horizontal sur l'eau: ca c'est bien; en revanche, comme on ne te voit pas de face, on ne peut pas dire si ton placement de bras est suffisamment pres de la tete (et notamment si l'épaule touche la joue: c'est l'objectif si on veut être vraiment le plus étroit possible dans l'eau) ou si tu déhanches quand tu nages.
f) propulsion: c'est a mon avis la ou ca pêche le plus: tu manques de puissance. Ton mouvement de coude n'est pas mal: tu le gardes assez haut. en revanche, ton épaule est trop fuyante et pas fixée et cela t'empeche de bénéficier à plein du bras de levier main-avant bras dans la propulsion.
J'ai du mal à suivre ton rythme de respiration!!!???? tu passes de 3 tps, 2 tps, 4 tps on dirait...
Voila une première analyse....d'autres auront sans doute d'autres commentaires...une vidéo de face et encore mieux sous l'eau seraient bien sur idéales pour vraiment cerner tous les défauts.