Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

bon on s'est pas tant raté que cela...et me réjouis de faire connaissance un de ces quatres...bon je vais essayer d'arréter de pourrir "mon" post...j'avais dit que j'arréterais de commenter ...tu parles :oops:

Demain retour aux fodamentaux...fondre.

Et yes lolobkk IS the man!!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Après avoir récupéré l'eau que tu as perdu aujourd'hui ( MDR avec ce qu'on s'est pris sur le tronche !!!) tu devrais perdre un kilo la semaine prochaine :wink:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

Pas si sur...j'ai remarqué que les gros efforts avaient tendance à me faire regonfler en fait...je recharge probablement trop :mrgreen:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

koukoukouk a écrit ::shock: :shock: je fais 62 kg pour 1m72.............donc tu es parti du double ,et ben franchement je te tire mon chapeau que tu te sois pris en main ,ne baisse pas les bras et continue de donner des nouvelles ici ,ça doit t'encourager et ton motivera dans les périodes difficiles :wink:

Tu en es capable :idea:

Yes lolobkk...je suis ton premier supporter...Fight
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par lolobkk »

geoffroy a écrit :
koukoukouk a écrit ::shock: :shock: je fais 62 kg pour 1m72.............donc tu es parti du double ,et ben franchement je te tire mon chapeau que tu te sois pris en main ,ne baisse pas les bras et continue de donner des nouvelles ici ,ça doit t'encourager et ton motivera dans les périodes difficiles :wink:

Tu en es capable :idea:

Yes lolobkk...je suis ton premier supporter...Fight
OK merci. Mais a priori vous avez fait une belle course en velo. ca devait etre sympa au bout du compte. Moi je vais faire un sprint ce weekend, on verra ce que cela donnera :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Tout est dans le plaisir, si tu n'en prends pas, c'est pas la peine :wink:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par lolobkk »

Exact, c'est le meme raisonnement que je tiens pour l'achat de matos,... si t'as pas de plaisir c'est pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Dans le monde du vélo, on m'a toujours dit - quand tu n'as plus envie d'entretenir ton vélo après chaque sortie, fais une coupure -ça résume assez bien la notion du plaisir, importe la discipline :wink:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

oui...j'ai un vélo de super-base mais en suis très fier...si un jour je commence à faire des moyennes à 35 (c'est pas demain la veille :mrgreen: ) je passerais à du bon/beau matos....autre avantage je ne me sens pas particulièrement obligé de l'entretenir comme un malade...et si j'avance à force d'entrainement je suis certain que le jour ou je monte sur une machine que l'entrainement aura mérité ...du plaisir j'en aurais 2 fois plus encore...et ptêt même que j'avancerais...vive les Btwinn pour les NDM :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

J'ai commencé mes premières compet' sur un Decathlon à 1500 francs et bah...j'ai fait 3 saisons avec le temps de d'economiser pour un Look et mis à part son poids, je n'ai pas eu à rougir.
Un ami à un B-Twin à 600€ et j'ai halluciné de par sa légerté :shock: en plus en grande taille, ils font de très bon vélo.




Mais bon...arrête de pourrir ton post :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Les résultats sont en ligne pour toi :
248: 468 DE MASURE Geoffroy 06:49:03.

et pour moi :
232: 300 LEMIRE Patrice 06:32:17.

Presque la moitié d'abandon :shock:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par lolobkk »

Ben voila, Samedi 70 km velo 2h30, Dimanche 10 cap 1h15, aujourd'hui 1.5 km nat 50 mn, si avec toute la graisse que j'ai perdu on arive pa a faier 1/2 Kilo de beurre, y a plus qu'a continuer, donc demain matin 5 km cap a jeun, demain soir 1,000m nat et ensuite repos car samedi matin triathlon sprint. d'ici la on arrivera bien a faire encore peu de beurre :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par koukoukouk »

ouais du beurrerk
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par mbo »

bon courage à toi lolobkk.
en 1998 je faisais 100kg(1m86).surpoids consécutif à de très nombreux excès....
je suis plutôt longiligne de nature.j'ai réussi à descendre jusqu'à 85kg en quelques mois(alimentation saine etc..)
je suis resté à ce poids jusqu'en 2004 mais je commençais à avoir des soucis au niveau du dos et des genoux car j'étais encore en surpoids.je me suis pris en main,ai débuté le triathlon ,et rapidement j'ai rerouvé le poids de forme de mes 20ans:78kg.je me permets parfois de monter jusqu'à 80kg quelques jours mais je fais ensuite très attention pour ne pas monter plus haut,car je sais que rien n'est acquis définitivement.
avec une telle motivation tu vas y arriver c'est certain.l'essentiel est de ne plus se laisser aller ensuite... :D
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

Période 1 (12 jours) du 15 au 26/09 85.0 à 82.3

Période 2 (12 jours) du 26/09 au 8/10 82.3 à 81.8


Yes mbo...tu es un exemple de réussite convaincant...et motivant!
Répondre