Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par USAT »

Penaud a écrit :En préparation d'1ironman, j'ai fait une séance à pied "boucherie" : 3 x 8 (2' / 1') sur un parcours vallonné en forêt. Nous étions 3. On a fait les 2 mn à bloc. Un s'est arreté au bout de 2 séries. Il est rentré au stade en marchant. C'est pourtant un gars qui faisait des GP D1 a l'époque. J'ai terminé rincé comme jamais.
Le pire, c'est que dans le cadre d'une préparation Ironman, ce type de sortie ne sert strictement à rien, en tout cas à ces allures ... mais ca je l'ai découvert aprés :sm11:
@usat, j'espère qu'ils vont trouver de quoi tu souffres !
pour trouver il faudrait encore chercher, les medecins ne sont pas bien pressés tu sais, et les examens ça coûtent alors si on peut éviter de les faire..
a l hosto il te faut un mot d'une medecin pour être pris, sauf que le médecin ne te fait pas de mot et te file des calmants. c'est l'impasse d'un coté ou de l'autre. tu retournes chez toi, t'attends que ca passe ou pas.
je suis passé par le samu et les urgences, ne tenant plus debout, mais on ne m'a même pas pris ma tension et on m'a dit " rentrez chez vous et reposez vous" c'est le comptoir qui me tenait aux urgences.

c'était il y a un mois et demi. j'en suis au même point.

ce qui me fait "rire" c'est qu on te dit : n'attendez pas.

une connaissance on l'a fait tourner en bourrique pendant 5 mois, en lui disant qu elle avait une angine, elle avait mal a la gorge, de la fatigue. elle est enfin tomber sur un médecin qui a fait son job : cancer de l'oesophage. 32 ans.
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par prechet »

USAT a écrit : pour trouver il faudrait encore chercher, les medecins ne sont pas bien pressés tu sais, et les examens ça coûtent alors si on peut éviter de les faire..
a l hosto il te faut un mot d'une medecin pour être pris, sauf que le médecin ne te fait pas de mot et te file des calmants. c'est l'impasse d'un coté ou de l'autre. tu retournes chez toi, t'attends que ca passe ou pas.
je suis passé par le samu et les urgences, ne tenant plus debout, mais on ne m'a même pas pris ma tension et on m'a dit " rentrez chez vous et reposez vous" c'est le comptoir qui me tenait aux urgences.

c'était il y a un mois et demi. j'en suis au même point.

ce qui me fait "rire" c'est qu on te dit : n'attendez pas.

une connaissance on l'a fait tourner en bourrique pendant 5 mois, en lui disant qu elle avait une angine, elle avait mal a la gorge, de la fatigue. elle est enfin tomber sur un médecin qui a fait son job : cancer de l'oesophage. 32 ans.
Mononucléose :?:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par USAT »

prechet a écrit :
USAT a écrit : pour trouver il faudrait encore chercher, les medecins ne sont pas bien pressés tu sais, et les examens ça coûtent alors si on peut éviter de les faire..
a l hosto il te faut un mot d'une medecin pour être pris, sauf que le médecin ne te fait pas de mot et te file des calmants. c'est l'impasse d'un coté ou de l'autre. tu retournes chez toi, t'attends que ca passe ou pas.
je suis passé par le samu et les urgences, ne tenant plus debout, mais on ne m'a même pas pris ma tension et on m'a dit " rentrez chez vous et reposez vous" c'est le comptoir qui me tenait aux urgences.

c'était il y a un mois et demi. j'en suis au même point.

ce qui me fait "rire" c'est qu on te dit : n'attendez pas.

une connaissance on l'a fait tourner en bourrique pendant 5 mois, en lui disant qu elle avait une angine, elle avait mal a la gorge, de la fatigue. elle est enfin tomber sur un médecin qui a fait son job : cancer de l'oesophage. 32 ans.
Mononucléose :?:
c la premire chse que tu regardes? une mono tu as des ganglions, de la fièvre une grosse angine;
je dois rentrer a l hosto en medecine interne.

je vous laisse je tient plus debout
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par dad1 »

Pour ma part 3 faces du Ventoux (8 fois en 5 jours, dont une ascension trail)

Image
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par warp1977 »

T'as pas fait semblant !!
Pour ma part, la plus grosse sortie vélo, 230km seul.. Un peu plus de 2000 de D+, 7h20 et 31.5 de moyenne :mrgreen:
https://www.strava.com/activities/340291111
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par pelteuse »

warp1977 a écrit :T'as pas fait semblant !!
Pour ma part, la plus grosse sortie vélo, 230km seul.. Un peu plus de 2000 de D+, 7h20 et 31.5 de moyenne :mrgreen:
https://www.strava.com/activities/340291111
230 kms seul, j'en reviens pas, je trouve ça dingue. Ca doit être interminable. Tu manges un frigo sur une sortie comme ça ? :shock: :shock:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par warp1977 »

Je ne sais plus ce que j'avais mangé en rentrant.. Mais ça forge le mental, et du coup 180, ca passe nettement mieux :mrgreen:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par shika »

Bon, plus longue sortie vélo pour moi aujourd’hui, 90km. Et oui, chacun son NDM, mais bon si ça en restait là ce serait pas drôle hein :)

Donc à côté de ça j’ai fait une bonne partie de la sortie avec la chaussure droite complètement out, la semelle ne tenait plus qu’à un fil avec le chausson, et voici en image ce que ça donne:
Image20160504_211918 by Rémy, on Flickr

Arrivé à bon port, je prends le temps de manger une powerbar et j’appelle chez moi car j’ai eu un appel en absence et je salue mes compagnons de route qui rentrent chez eux. Mes affaires sont restées dans le vestiaire, je me dirige donc vers le bâtiment. Et là c’est le drame, mon badge n’ouvre plus la porte car il est passé 20h… Donc, après avoir bien épuisé mes réserves, je me retrouve à courir pieds nus jusqu’au PC sécurité pour espérer trouver quelqu’un qui m’ouvre la porte en espérant qu’il y aura encore quelqu’un ! Heureusement il y a quelqu’un, mais il me faudra encore un aller-retour entre les deux bâtiments car il a essayé d’ouvrir la porte à distance sauf que ça n’a pas marché. Finalement je peux récupérer mes affaires et je rentre chez moi avec mes chaussures de ville et la pédale retournée côté plat. La prochaine fois je laisserais mes affaires dans la voiture d’un copain !

Bref, quelques sueurs froides mais tout se termine bien, vu comme les jambes ont bien répondu pour courir je me dis que finalement avec un peu plus de préparation je pourrais sans doute aborder un half dans de bonnes conditions :)

Voilà, c’est somme toute assez ridicule vu ce que certains s’envoient mais j’ai trouvé l’anecdote marrante :)

RIP les chaussures je les adorais :cry: des Look avec un seul scratch et une belle anse à l’arrière pour les enfiler rapidement, bien aérée sur le devant, idéal pour le tri, 10 ans de bons et loyaux services :sm1: Va falloir que j’en trouve d’autres, mais si j’avais le choix je reprendrais exactement le même modèle, sauf qu’elles sont introuvables maintenant et j’ai même pas la référence du modèle :( Je vais essayer de contacter Look pour savoir s’ils n’en auraient pas d’autres mais j’ai peu d’espoir…
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par jhr »

Pour tes chaussures ça se répare... J'ai le même type de chaussure LOOK et il m'est arrivé la même chose sur ...home trainer . Bon elles aussi avaient dix ans de bon et loyaux services. Sur les conseil d'un cordonnier qui m'a expliqué que je pouvais le faire moi même plutôt que de payer, vu l'age des shoes j'ai tout décollé nettoyé et dégraissé puis recollé à la colle néoprène. J'avais mis une "forme" à l'intérieur retourné la shoes et posé des poids desus 24h comme ça et ça fait trois ans que ça n'a pas bougé :wink:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par shika »

Ah merci de l’astuce de la colle néoprène !

J’adore vraiment ces chaussures, la semelle épouse vraiment bien la forme de la voute plantaire :)

Du coup je viens de commander des Shimano R065 comme celles-là:
http://www.wiggle.fr/chaussures-de-rout ... 65-spd-sl/

un peu plus passe-partout au boulot mais du coup si je peux les réparer ça m’évitera de me les trimballer entre le boulot et la maison :)
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par shika »

Bon ben je viens de recoller la semelle de ma chaussure, je sais pas trop ce que ça va donner. J’ai fait comme tu le disais, j’ai aussi passé un coup de papier de verre avant de recoller. Fingers crossed !
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par shika »

Excellent ça a l’air de bien tenir, jsuis trop content, et ça m’a coûté 2 euros la réparation ! Bon par contre je vais bientôt pouvoir faire la même chose pour la chaussure gauche.

Un immense merci jhr :sm6: Pour la peine si on se croise sur un tri jte paie une bière :D
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par herminator »

24H d'HT - 564 kms :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Floppy »

C'était quoi le but?
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par raoul »

herminator a écrit :24H d'HT - 564 kms :-)
Après ça, plus personne ne va continuer le post... :sm2:
Répondre