Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
serguei06
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2008 13:46

Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par serguei06 »

Pour vous, quelles est votre meilleure sortie boucherie, tous sports confondus:
moi que ma coach m'a pas encore appris à nager, j'ai pas d'entrainements de taret dans l'eau (de toute façon, 25m me suffisent).
Par contre, j'aime bien le Col de Bonnette dans le 06 (30kms de montée pour finir à 2800m d'altitude) ou le Ventoux, face Nord avec le Mistral dans le dos (c'est assez dur comme ça).
En CAP, une petite série de 800m au taquet ou un tour sur le Cap d'Antibes en montant au phare de la Garoupe et descente par le chemin de Calvaire (qui porte bien son nom pour nos chevilles).

Et vous, votre meilleure sortie? :D
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par ptitlance »

je pense que mes sorties boucheries(copyright kouk) sont irracontables et non reproductibles(meme par le meilleurs du monde en velo type valverde jen ai la preuve!!!)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par franky60 »

ptitlance a écrit :je pense que mes sorties boucheries(copyright kouk) sont irracontables et non reproductibles(meme par le meilleurs du monde en velo type valverde jen ai la preuve!!!)
ben vas y racontes...tu nous mets l'eau à la bouche là !!! :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par slipknot »

raconte ptitgars

pour ma part bon ce n'est pas grand chose mais j'etais parti pour une sortie de 80km dans les routes du 77 il y a 4ans, il faisait chaud, très chaud, mais au 80eme j'etais encore sur mon vélo...a moitié du chemin et avec ... plus rien dans mon bidon au bout de 2h20, finalement j'ai fait 150km en 4h55 sans boire pendant 70km :roll: quand j'y repense ...
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par luc »

Prépa d'Embrun en 2006, 3 fois le col de l'Izoard progressif de 1 à 3 = véridique !!

le jour de la course, il est passé comme un M&Ms l'Izoard
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par koukoukouk »

luc a écrit :Prépa d'Embrun en 2006, 3 fois le col de l'Izoard progressif de 1 à 3 = véridique !!

le jour de la course, il est passé comme un M&Ms l'Izoard
:D :D ah ,c'est bon ça :!: :!: bravo
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par beeswax »

Bah je peux vous narrer une séance spé càp pour nice à la Patrick Bringer.
Le bougre arrive tout fier à la piscine en me disant
"ce soir Guy m'a concocté une sacrée séance càp ce soir"
habitué aux traditionnels 3x3000, 2x6000 ou footing de 2h30, je lui retorque :
"vi c'est quoi ?"
"bah la séance c'est 4x9kms all marathon"
là je le regarde en me demandant si c'est une blague ou si il parlait d'une séance de HT... Puis il rajoute fier comme un lion de la savane :
"bah avec l'echauffement et la recup ça me fera un bon marathon !!"

Et oui c'est ça du bringer ! 8) 8)
grunge is dead.
serguei06
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2008 13:46

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par serguei06 »

En effet, sur une séance CAP comme ça on peut pas lutter :shock: . Avec mes 5X800m, je ne joue pas dans la même catégorie.

Mais, tu la revu juste après sa séance? Dans quel état était-il et qu'avait comme entrainement le lendemain ou peut être même la nuit suivante?
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Meish »

Moi j'appelle pas ça une sortie boucherie mais une sortie débile qui sert à rien.Faut pas qu'ils se plaignent qu'ils avancent pas après les mecs.
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Meish »

Je parle pas pour Bringer qui est très fort mais pour tous les champions de l'entraînement qui s'étonnent le dimanche de se faire jeter en course. Nuance!
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Marty »

Mes sorties boucheries c'était quand j'avais 14-15 ans et que je roulais 2h30 (houlà !!!!!) sur les routes du limousin avec les meilleurs séniors de la région à l'époque. Je rentrais toujours en hypo la dernière demie heure à chialer ma mère. Je n'avais plus un pet de force dans les jambes, on devait me pousser même sur le plat. Je fermais les yeux tellement j'avais mal et je me disais : <<qu'est ce que tu fous là, alors que tous tes potes sont en train de se marrer sur un terrain de foot>>. C'était dur mais je pense que ça m'a vite fait progresser.
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Kayou »

slipknot a écrit :raconte ptitgars

pour ma part bon ce n'est pas grand chose mais j'etais parti pour une sortie de 80km dans les routes du 77 il y a 4ans, il faisait chaud, très chaud, mais au 80eme j'etais encore sur mon vélo...a moitié du chemin et avec ... plus rien dans mon bidon au bout de 2h20, finalement j'ai fait 150km en 4h55 sans boire pendant 70km :roll: quand j'y repense ...
Et depuis tu as appris qu'il y avait souvent des fontaines d'eau dans les petits villages ou, plus sûr, dans les cimetières ;)
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par El-jibe »

Meish a écrit :Je parle pas pour Bringer qui est très fort mais pour tous les champions de l'entraînement qui s'étonnent le dimanche de se faire jeter en course. Nuance!
Tu parles pas pour Bringer… mais quand même... Même à son niveau, s'enquiller un marathon à l'entraînement, même coupé en 4… :shock:
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Meish »

Je parle pas pour lui pour ce qui est de pas avancer, je parle pour lui pour ce qui est de la sortie débile :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Bryce »

En vélo :
- Sorties de plus de 7h...
- Séance d'au moins 6h avec allure course et multi côtes...

En course à pied :
- Sortie de 2h30
- Séance mixte piste et endurance de quasiment 2h

Enchaînements :
- 5h30 vélo enchaîné à 1h15 course à pied

Que du bonheur :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre