Ironman Nice 2009

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par koukoukouk »

superbe avatar :sm10:
Avatar de l’utilisateur
olivier.
Messages : 14
Inscription : 09 juin 2008 20:05
Localisation : Hyères-les-Palmiers

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par olivier. »

et oui kouk , on peut etre militaire ...et savoir faire preuve de tendresse et de delicatesse ....Comme t encourager ce week-end sur la prom :wink: par exemple lol
@+
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par koukoukouk »

:roll: je t'ai rien demandé et moi je t'encourage surtout pas :evil: .
Ensuite faire un copier/coller tu parles d'un acte de gentillesse ,si c'est pour assister l'autre gogol c'est tout le résultat que ça donne .
Avatar de l’utilisateur
olivier.
Messages : 14
Inscription : 09 juin 2008 20:05
Localisation : Hyères-les-Palmiers

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par olivier. »

Tu sais bien que le triathlète aime les efforts longue durée : j ai donc recopié à la main sous Word l’intégralité du texte de Mr Guy Hemmerlin( lui aussi ancien militaire ...tiens tiens ..) et l ai publié sur le forum après avoir eu son autorisation .Je l avais déjà fait une première fois sous le pseudo de "grivaux" il y a quelques mois , mais j ai du en changer suite au passage à la nouvelle formule du forum ( un défaut technique qu on a pas réussi à résoudre) .

Ca fait plaisir de voir que tu retrouves ta verve légendaire ...la récup de Nice en donc en bonne voie ! :wink:
Tchao
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par fgump »

olivier. a écrit :UNE FOIS LA LIGNE D'ARRIVEE FRANCHIE ?
La première chose à faire est de bien se couvrir afin d'une part de ne pas attraper froid ..."
C'est sûr qu'à Nice dimanche dernier, peu de finishers ont pensé à se couvrir :sm2: :arrow:

...blague à part...il faut que je lise ça plus attentivement... :idea:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par -Antoine- »

y me fait toujours bien marré ce programme de guy...
En résumé, tu t'en mets plein la gueule, tu fais du volume, tu n'as plus le temps de rien faire d'autre et O MIRACLE tu termines un IM!
Ca marche ok, mais question rentabilité temps passé/résultat c'est nul...
Ecris moi en mp je te répondrai en détail quand j'aurai un peu de temps...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par NEON »

Mon programme annuel depuis 5 ans pour un finisher 4 années de suite à Nice dans un temps de 11 h 17 :

60 entrainements de natation à raison de 3000 - 4000 m par séance
900 km de Cap
5 000 km de vélo

Début en tri à 33 ans et j'en ai 38 aujourd'hui pas de passé sportif, peu de temps dans la semaine pour m'entrainer mais des sorties réguliéres quelque soit le temps ... et avec cela finalement je progresse un petit peu chaque année.
claude
Messages : 5674
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par claude »

'tain, la semaine type "reprise" du programme Hermellin, c'est déjà ma "semaine dure"... :mrgreen:

Bon je :arrow:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par Ben boost »

claude a écrit :'tain, la semaine type "reprise" du programme Hermellin, c'est déjà ma "semaine dure"... :mrgreen:

Bon je :arrow:

... et moi mon mois dur... :mrgreen:
Margot33
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2008 21:32

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par Margot33 »

Heu kouk tu es gentil, je t'ai pas manqué de respect alors le "l'autre gogol" t'aurai pu t'en passer. (et oui pour une fois une conne qui regarde les réponses aux messages qu'elle a posté)

Tu sais parler autrement aux gens qu'en les envoyant chier ?

Et non c'est pas mon mec, et non je suis craque pas la CB ! J'ai posé une question, ça vous fait chier de répondre, alors arrêtez-vous là ça me suffira.

Vive le monde du tri ça commence bien....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par koukoukouk »

on te sert tout sur un plateau alors que t'as eu ZERO effort de recherche à faire et tu viens te plaindre :roll:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par franky60 »

Margot33 a écrit :Vive le monde du tri ça commence bien....
Plutot vive le monde de Kouk.... :oops: :oops: :oops:
Tu découvres toute la splendeur du Super pimpim ... :cry: :cry: :cry:
Quand je pense qu'il y en a ici qui l'admire... :sm10: :sm10:
Dixit certains ce week end " Kouk c'est enorme ce qu'il fait à Nice!!! etc..."

Ouais :roll: :roll: :roll: ....surement mais ici, c'est loin d'etre aussi respectable !!!

Allez courage..une fois que l'on voit l'avatar...faut zapper !! :wink: :wink: :wink:

Quant à la question initiale IM Nice 2009... :shock: :shock:
Une prépa d'un an pour un gars qui n'a jamais fait de tri ????? :shock: :shock:
Pour se dégouter du TRI ....Y'a pas mieux !!!!
Faudrait mieux le raisonner plutot que de lui proposer un programme "aux petits oignons"...non??? :| :| :|
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
unamurdin
Messages : 29
Inscription : 13 mai 2008 23:52

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par unamurdin »

Une prépa d'un an pour un gars qui n'a jamais fait de tri ?????
Pour se dégouter du TRI ....Y'a pas mieux !!!!
Faudrait mieux le raisonner plutot que de lui proposer un programme "aux petits oignons"...non???
pas d'accord, ya un gars au club qui a terminé l'IM de Nice avec une prépa de moins de 1an et qui avait jamais fait de tri, donc, c'est possible. Par ailleurs son colègue a déjà fait du tri si j'ai bien compris
et j'ai un ami qui souhaite faire l'Ironman de Nice dans un an (Il a déjà fait le semi en suisse).
:wink:
Avatar de l’utilisateur
olivier.
Messages : 14
Inscription : 09 juin 2008 20:05
Localisation : Hyères-les-Palmiers

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par olivier. »

je suis entierement d accord avec unamurdin. Avec l ironman on est plus du tout dans le domaine du raisonnable mais bien plutot dans la passion , dans la realisation d un reve qui nous depasse et nous amene à vouloir dompter quelque chose d extraordinaire . C 'est cet acte de transcendance qui rend l'ironman si magique.
Alors ,que chacun vive et réalise ses rêves !
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par franky60 »

olivier. a écrit :je suis entierement d accord avec unamurdin. Avec l ironman on est plus du tout dans le domaine du raisonnable mais bien plutot dans la passion , dans la realisation d un reve qui nous depasse et nous amene à vouloir dompter quelque chose d extraordinaire . C 'est cet acte de transcendance qui rend l'ironman si magique.
Alors ,que chacun vive et réalise ses rêves !
Effectivement suis aussi d'accord avec ça .....même si, cette passion, dans ce cas là, sera assez éphémère... car quelle suite à donner apres ça !!! en cas de réussite ou d'echec ???

Réussite: OK je l'ai fait ..je passe a autre chose .. :? :? Ou j'attrappe le virus !!! :o :o

Echec: frustration absolue :cry: :cry: :cry: :cry:
Le plaisir reside quand même dans la compétition, la lutte contre le chrono (et pas contre les autres!!!) etc....ce qui n'empeche pas le dépassement de soi..quelque soit la distance :wink:

C'est pour cela que je ne pense pas que l'aboutissement ultime soit l'IM surtout pour un "rookie" dans la discipline !!!
Mais ce n'est que mon opinion..alors!!!
Bon courage quand même.. :| :| :| :| malgré mon septicisme !!! :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Répondre