Tour de France

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gege

Tour de France

Message non lu par Gege »

Tiens... Antoine m'a donne une idee...
J'aimerais aller en France pr voir quelques etapes du tour de France...
Y aurait-il des triathletes dans les environs pr partager ca avec moi et en meme temps s'entrainer avec moi quand je serai la-bas et par la meme occasion m'heberger :oops: ?
Je viens juste d'avoir cette idee, si personne ne repond, c pas grave, jpartirai alors peut-etre a l'aventure :P
Ciao a tous
Gege
Pat

tour ou embrun man ?

Message non lu par Pat »

Bonjour Gege , Je ne serai pas encore en vacances pour le tour en Juillet ( J'habite dans le sud près de Marseille et irai voir quand meme l'etape de l'izoard le 14 Juillet qui tombe un dimanche) , mais par contre j'ai mes congés en Aout , et chaque année je vais voir le triathlon d'Embrun (en spectateur car niveau trop modeste pour le faire ). Mes vacances s'articulent autour de mon entrainement dans les 3 disciplines , avec une préference pour la nage et aussi la plage , ainsi que le repos ! Si cela peut t'interesser , on sait jamais ! Ou te trouves tu , au fait ? Il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour l'hebergement ! Si tu es tentée par l'Embrunman , c'est l'occasion ou jamais ! Je te servirai d'assistance , no problem ! A+ Pat :P
Gege

Message non lu par Gege »

Hey pat, je suis super interessee!!! C'est pas encore sur, car j'ai d autres projets en aout, mais si tu pouvais me donner ton adresse email, ca me ferait plaisir!!
Merci pr ton offre!
Bisous
Gege
PS: j habite en belgique tout pres de BXL
gegheinen@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je devrais aussi être présent à Embrun pour prendre quelques clichets :lol:.

T.
Pat

tour ou embrunman

Message non lu par Pat »

Salut Gege, Content que mon offre t'interesse . Voici mon adresse E-mail : p.lahoz@tiscali.fr Bises , Pat
Gege

Message non lu par Gege »

Oui pat, ca m'interesse bcp, j'ai bien recu ton mail... Jte reponds demain ou apres-demain car la je bouge bcp pr le moment et je suis un peu perdue dans mes projets de vacances!!
Encore merci, jte reponds tres bientot!
Cool Thierry, tu me donneras des conseils pr prendre des belles photos alors :-)
Répondre