Quartier ideal pour le tri sur Paris

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
aymeric88
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2005 15:03
Localisation : Montreuil
Contact :

piste

Message non lu par aymeric88 »

O ba zut, ou c'est qu'on va faire nos séances de fractionnées nous ? Pershing ca fait un bon (trop long !) footing... :(

Enfin on verra cela à la rentrée.

Sinon, ba on t'atend au CNP Enzo2000 :wink:
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

Salut Enzo,

Et oui je me mets au tri, d'ailleurs je fais mon premier tri au Val de Reuil le 2 septembre prochain (découverte). Ca va être super folko, j'ai tout le matos (combi neuve, un bô cervélo avec des cosmic que j'ai acheté d'occaz, des pompes de tri neuves, ceinture porte dossard, etc) la totale ou presque alors que je sais à peine nager et que j'ai eu le temps de faire de mon vélo que 5 fois... Mais bon, on va dire que j'investis pour l'avenir :D

Et oui je cherche un club de tri. Pour l'instant j'attend de voir venir. Je choisirai ça après mon tri. Ce sera probablement le CNP si jamais la piscine est accessible gratuitement hors créneaux tri. Si t'es à côté de la piscine je pense que tu devrais pas hésiter même si l'inscription est chère en soit(dans les 400-450E quand même !).

Et qui sait on se retrouvera peut être là-bas en octobre!
Fabien
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Message non lu par enzo2000 »

Effectivement l'inscription au CNP est très (trop ??) chère et je pense que çà confirme ma 1ère impression, à savoir que ce club se veut peut-être un peu trop élitiste.
A ce prix là, d'après ce que j'ai lu sur leur site, tu n'as même pas droit à un accès piscine hors créneaux tri, pas de tenue de club, pas de sortie vélo groupe .... enfin bref, c'est clair que tout çà laisse à réfléchir.

Enzo
Avatar de l’utilisateur
aymeric88
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2005 15:03
Localisation : Montreuil
Contact :

cnp

Message non lu par aymeric88 »

C'est cher, je te l'accorde, par contre, tu peux férquenter la piscine (les deux bassins et la salle de muscu. quand tu le souhaites (enfin c'est comme cela depuis deux ans, mais comme la Mairie de Paris à "racheter" le piscine, je sais pas trop ce que ca va donner cette année, mais doit pas y avoir de raisons que ca change !

Je te passe le mail du directeur de la section triathlon par MP, pour répondre à toutes tes questions ;)

voici le site de la section triathlon : http://www.cnptriathlon.supersite.fr/
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: cnp

Message non lu par enzo2000 »

aymeric88 a écrit :C'est cher, je te l'accorde, par contre, tu peux férquenter la piscine (les deux bassins et la salle de muscu. quand tu le souhaites (enfin c'est comme cela depuis deux ans, mais comme la Mairie de Paris à "racheter" le piscine, je sais pas trop ce que ca va donner cette année, mais doit pas y avoir de raisons que ca change !

Je te passe le mail du directeur de la section triathlon par MP, pour répondre à toutes tes questions ;)

voici le site de la section triathlon : http://www.cnptriathlon.supersite.fr/
OK merci pour tout Aymeric !!
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Message non lu par pipodimbo »

PLUDJAMB a écrit :
Vincennes pour courir (éventuellement pour le vélo si tu as quelques gènes de hamster).


Méga lol :lol: C'est exactement mon opinion de la pratique du vélo sur l'anneau de Vincennes. C'est mieux que rien d'avoir cette piste, c'est juste , mais il faut reconnaitre que c'est un tantinet rébarbatif.

Sportivement

Pipodimbo
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Message non lu par pipodimbo »

enzo2000 a écrit : A ce prix là, d'après ce que j'ai lu sur leur site, tu n'as même pas droit à un accès piscine hors créneaux tri, pas de tenue de club, pas de sortie vélo groupe .... enfin bref, c'est clair que tout çà laisse à réfléchir.

Enzo

Pas d'accès piscine hors créneaux tri : Faux

C'est tout l'interet de ce club, il y a au contraire beaucoup de créneaux natation libre en plus des entrainement tri : Entre midi et deux et entre 17H00 et 20H00 tous les jours. Acces complet aux deux bassins le dimanche de 09H00 à 17H00. En plus beaucoup d'entrainements non tri sont ouverts à tout public ( le cours perfectionnement adulte par ex, çà te fait toujours une séance de 2000m même si tu nages avec quelques mamies ... )


Pas de tenue de club : Vrai et Faux

Cette année nous n'en avons pas eue ( moi pas toujours )


Pas sortie vélo groupe : Vrai

Aucun entrainement vélo même


Sportivement

Pipodimbo
Répondre