VO maxine

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VO maxine

Message non lu par pistard »

Ben oui, mais moi j 'ai pas de potentiel et je m'entraine comme un malade, c'est ça la diffrence tu comprends ?Je me mets dans des états pas possible et les victoires se jouent à quelques secondes en championnats .
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VO maxine

Message non lu par matafan »

Des complément à base de DHA (huiles de poissons), on en trouve autour de 10 euros pour une cure d'un mois. Pourquoi VOMaxine est 4 fois plus cher ?
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VO maxine

Message non lu par pistard »

Pourquoi l'essence est chère ?Et pourquoi les baskets sont toutes à plus de 100e alors qu'elles ne coutent pas plus de 4 à la production ?

Tu es neuneu ou quoi ?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VO maxine

Message non lu par matafan »

Il pourrait y avoir diverses explications, du genre :

- Il n'y a pas que du DHA, il y a aussi tel et tel autre produit couteux
- C'est un type de DHA moins courant et mieux assimilé que celui qu'on trouve couramment dans d'autres suppléments
- Il est purifié par reverse osmosis holographique à double phases harmoniques découplées
- ...

Ou alors, simplement parce que c'est marketté comme une aide à la performance, et que certains sont prêts à dépenser une fortune pour un produit miracle.

Je ne sais pas, même si je me doute de la réponse, et c'est pour ça que je demande.
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VO maxine

Message non lu par pistard »

J'en sais ren, c'est pas pareil que tes produits tu compares des pommes avec des poires .
ridicule
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VO maxine

Message non lu par matafan »

Si je compare des pommes à des poires, alors tu peux certainement m'expliquer la différence ?
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: VO maxine

Message non lu par pistard »

oui
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: VO maxine

Message non lu par L'indien »

En fait avec Vo maxine tu pisses tard ... au lieu de pisser tôt ! C'est un peu le produit qui retarde l'éj .... ça te donne une caisse résistante à toute épreuve ! :wink:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: VO maxine

Message non lu par badbeu »

oui en fait c'est bon pour ceux qui ont un probléme de prostate,ça peut éviter de se lever la nuit!
chercheur
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2011 23:45

Re: VO maxine

Message non lu par chercheur »

matafan a écrit :Des complément à base de DHA (huiles de poissons), on en trouve autour de 10 euros pour une cure d'un mois. Pourquoi VOMaxine est 4 fois plus cher ?
Tout simplement car c'est du DHA sous forme de phospholipides et que c'est pas courant. C'est la même forme que celle sous laquelle le DHA se retrouve dans ton corps !!!

Quant à tes compléments à 10 euros par cure, il y a sûrement plus d'EPA que de DHA dedans et c'est vraiment pas sûr que cela améliore la déformabilité de tes globules rouges...
chercheur
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2011 23:45

Re: VO maxine

Message non lu par chercheur »

aurerun a écrit :Bonsoir à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et de suite je tiens à réagir concernant la vomaxine; Je fais en général du 10km en 48' et mtn je suis passée au tri donc j ai cru au miracle mais.....

Il y a un mois j ai commencé cette cure si je puis dire ; J'en ai acheté pour 2 mois !

Et dès 15jours d'utilisation ,des symptômes sont apparus;

vertiges , céphalées,tension élevée,....

Sur le moment je me suis dit "j ais un air de grippe ,mais nous voilà 15jours encore plus tard et je suis toujours mal";

Je suis allée consulter et en effet vomaxine est mauvais pour le foie ; Pur jaune d'oeuf et ce n'est pas très bon ( hépatite,...!)

Aussi concernant les effets sur les disciplines; je ne pense pas que celle ci donne vraiment des résultats ;

Je pense qu il n 'y a pas de secret il faut juste de l'entrainement !!

Alors un conseil soyez vigilant avec ces saloperies là;

Par contre un produit qui est bon est la spiruline;une algue , donc celle ci est naturelle ! Et permet de mieux récupérer;

Voilà,à bientôt et bon entrainement à tous!

Sauf que la spiruline, on ne la consomme que depuis très récemment alors que le jaune d'oeuf est consommé depuis des millénaires !!!

Le jaune d'oeuf n'est pas mauvais pour le foie et ne cause certainement pas d'hépatite. Par contre, si tu as une hépatite (ce qui semble le cas vu tes symptômes), l'oeuf n'est pas très indiqué (comme pas mal d'autres choses d'ailleurs)...
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: VO maxine

Message non lu par -Antoine- »

La spiruline a eu aussi son heure de gloire dans les forums... :roll:
Si celle-ci a des effets bénéfiques sur la santé en général (quand on est carencé, il y a toujours un effet bénéfique à ne plus l'être :roll: :roll: ), des études plus sérieuses (ça existe, sisi) ont montré que plus la plante était broyée moins les effets positifs existaient. Par conséquent les gellules ou comprimés de spiruline en poudre, mis à part un effet placebo...

En résumé : on mangé équilibré, on s'entraîne, on se repose, on se ravitaille correctement et.... O MIRACLE!!!! on progresse!!!

Par contre, et là c'est la grosse arnaque : on n'arrive pas à faire un 1500 NL en 15', un 10kms en 30' ou un 40kms CLM en 55'... pfffuuu c't'arnaque...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VO maxine

Message non lu par matafan »

On peut savoir pour qui tu bosses, chercheur ?
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: VO maxine

Message non lu par bédéhème »

-Antoine- a écrit :La spiruline a eu aussi son heure de gloire dans les forums... :roll:
Si celle-ci a des effets bénéfiques sur la santé en général (quand on est carencé, il y a toujours un effet bénéfique à ne plus l'être :roll: :roll: ), des études plus sérieuses (ça existe, sisi) ont montré que plus la plante était broyée moins les effets positifs existaient. Par conséquent les gellules ou comprimés de spiruline en poudre, mis à part un effet placebo...

En résumé : on mangé équilibré, on s'entraîne, on se repose, on se ravitaille correctement et.... O MIRACLE!!!! on progresse!!!

Par contre, et là c'est la grosse arnaque : on n'arrive pas à faire un 1500 NL en 15', un 10kms en 30' ou un 40kms CLM en 55'... pfffuuu c't'arnaque...
Bref, ne rien attendre d'autre que de ses propres efforts :sm28:

Rien à rajouter, tu as tout dit, sauf une dernière chose :

Ne pas améliorer ses perfs ne doit pas être un mal en soit !!!
Ne vous prenez pas toujours la tête avec vos chronos, surtout si ça doit vous pousser à consommer de la merde.
On veut tous battre nos records, mais prendre du plaisir après des années de cap ou de tri, sans lassitude, c'est l'essentiel.

Je suis toujours heureux d'être au départ du petit 10km de mon bled, chaque fin novembre, même si je connais le parcours par coeur, qu'il pleut et que je suis pas trop en forme.
Quand je fixe un dossard sur ma ceinture, je ressens encore de l'excitation.
Je me dis que je dois être à ma place, "dans le vrai".
chercheur
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2011 23:45

Re: VO maxine

Message non lu par chercheur »

matafan a écrit :On peut savoir pour qui tu bosses, chercheur ?
Je bosse pour la science :sm3:

Je n'ai aucune connexion avec les vendeurs de cette poudre par contre, j'ai travaillé avec cette poudre et aussi les phospholipides enrichis en DHA qui en sont extraits dans différents pathologies avec de très bons résultats...
Répondre