⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
tribuddy

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par tribuddy »

débutant a écrit :Pas du tout. ERIC D est la star du triathlon en France, en tous cas sur le forum Onlinetri.

De ce fait je te comprends, il doit un peu déranger les "bons niveaux" car il va attirer les sponsors vers lui puisqu'il fait beaucoup plus d'audimat que les "bons niveaux" et même que les pro :wink:
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul. Non seulement t'es pas vraiment drôle en règle générale, mais sur le post EricD tes interventions sont généralement bien lourdasses.
débutant

Message non lu par débutant »

tribuddy a écrit :
débutant a écrit :Pas du tout. ERIC D est la star du triathlon en France, en tous cas sur le forum Onlinetri.

De ce fait je te comprends, il doit un peu déranger les "bons niveaux" car il va attirer les sponsors vers lui puisqu'il fait beaucoup plus d'audimat que les "bons niveaux" et même que les pro :wink:
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul. Non seulement t'es pas vraiment drôle en règle générale, mais sur le post EricD tes interventions sont généralement bien lourdasses.
1100 pages en 1 an :wink:

Où est le "bon niveau" et le pro en faisant de même ? :wink:
débutant

tribuddy a écrit :Pour que tout ça cesse, on prend les 5 dernières pages du post Eric D, et, toutes les 5 pages on dresse la liste sur ce fil (enfin si le husky le permet) de tous ceux qui ont posté hormis Silver et son compère et on leur demande d'arrêter le massacre.
A force ça va entrer dans la tête des gens qu'il ne vaut mieux pas qu'ils postent même s'ils en meurent d'envie et nos 2 lascars ci-dessus auront beau essayer de relancer le truc, la machine s'essouflera.
Un triathlète c'est endurant, du plus un Ironman, de plus en + de 15h ils ne sont pas très nombreux :wink:
tribuddy

débutant a écrit :1100 pages en 1 an :wink:

Où est le "bon niveau" et le pro en faisant de même ? :wink:
C'est pas parce qu'une émission de TV a de bonnes audiences qu'elle est de qualité. Et on peut penser que c'est de la m.... et le dire haut et fort!
Si tu penses que le post Eric D est bien, bah reste sur l'autre fil à faire tes calembours et n'intervient pas ici pour le défendre en pure perte.
tribuddy

débutant a écrit :le pro en faisant de même ? :wink:
Si tu cherches un peu sur le net, les pros ont des histoires passionnantes à raconter: Mark Allen et l'apport du chamanisme dans sa préparation Hawaï ou Chrissie Wellington et l'humanitaire.
La vie d'un pro ne se résume pas à de longues sorties sous la pluie l'hiver.
Mais les conneries (et tout ce qu'il ne fait pas) de notre Eric national intéressent plus de monde il est vrai!
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Ah ah, un peu d'effort et ce post pourrait battre le nombre de page que celui d'Eric D :D

Ma cure continue... Le post reste affiché en rouge, avec plein de nouveaux messages qui n'attendent que moi. Je me rabats sur un paquet de chewing-gum (sans sucres hein, on reste triathlètes !!! :D )
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
296810FC

Message non lu par 296810FC »

Etes vous d'accord avec moi : c'est un peu comme la série "plus belle la vie ", on la regarde parce que c'est léger, un peu exagérer, on se reconnait parfois ou on reconnait des personnages.

Eric D. est attachant pour moi (bien que je ne le connait pas physiquement mais que virtuellement) parce qu'il me rappelle quand j'ai débuté (mes espoirs de devenir grand puis ce qu'il va connaitre

, la frustration de "travailler dans le vide", la jalousie de voir les autres éclater et finalement l'ACCEPTATION DE SA PLACE, comme je me qualifie : un mec du peleton.
débutant

tribuddy a écrit :C'est pas parce qu'une émission de TV a de bonnes audiences qu'elle est de qualité. Et on peut penser que c'est de la m.... et le dire haut et fort!
Si tu penses que le post Eric D est bien, bah reste sur l'autre fil à faire tes calembours et n'intervient pas ici pour le défendre en pure perte.
Il ne me semble pas avoir posté dans ce sens. Je rappelais uniquement que l'audimat attire les sponsors, c'est le critère majeur (indépendamment de la qualité) :wink:
débutant

tribuddy a écrit :
débutant a écrit :le pro en faisant de même ? :wink:
Si tu cherches un peu sur le net, les pros ont des histoires passionnantes à raconter: Mark Allen et l'apport du chamanisme dans sa préparation Hawaï ou Chrissie Wellington et l'humanitaire.
La vie d'un pro ne se résume pas à de longues sorties sous la pluie l'hiver.
Mais les conneries (et tout ce qu'il ne fait pas) de notre Eric national intéressent plus de monde il est vrai!
Tu es finalement d'accord avec moi, ERIC D attire plus de monde.
tribuddy

débutant a écrit :
tribuddy a écrit :C'est pas parce qu'une émission de TV a de bonnes audiences qu'elle est de qualité. Et on peut penser que c'est de la m.... et le dire haut et fort!
Il ne me semble pas avoir posté dans ce sens. Je rappelais uniquement que l'audimat attire les sponsors, c'est le critère majeur (indépendamment de la qualité) :wink:
Tant mieux pour lui, qu'il attire les sponsors, en fasse la pub sur ce site, comme ça ça donnera certainement une occasion pour les modos de l'exclure...
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

296810FC a écrit :Etes vous d'accord avec moi : c'est un peu comme la série "plus belle la vie ", on la regarde parce que c'est léger, un peu exagérer, on se reconnait parfois ou on reconnait des personnages.

Eric D. est attachant pour moi (bien que je ne le connait pas physiquement mais que virtuellement) parce qu'il me rappelle quand j'ai débuté (mes espoirs de devenir grand puis ce qu'il va connaitre

, la frustration de "travailler dans le vide", la jalousie de voir les autres éclater et finalement l'ACCEPTATION DE SA PLACE, comme je me qualifie : un mec du peleton.
Je suis globalement d'accord avec toi... Mais quand même, le "finalement l'acceptation de sa place", on y est pas encore :mrgreen: :mrgreen:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Je me permets de rappeler l'objectif de ce post: le SEVRAGE et le RECENSEMENT
Vank , le premier, et moi, longtemps après, avons juré de ne plus intervenir sur le post: Vank, depuis janvier, a tenu parole. Et moi, j'espère tenir aussi à jamais.

Qui d'entre vous veut en faire autant ? Recensons-nous, et encensons-nous de tenir bon

Donc, il faut être honnête: pour intervenir sur ce post, il faut ne plus intervenir sur l'autre

Bien sûr, je n'ai pas d'ordre à donner: mais ce sera plus marrant si on s'y tient.... :wink:
le husky
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

J'adhère.
Ta récup, Le Husky se passe bien?
En définitive, je ne serai pas à La Baule le 13. Il me semble qu'un Best était à Villevêque Dimanche. Pas eu le temps de voir qui c'était.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
elchouchou

Message non lu par elchouchou »

+ 1 ...même si je n'ai fais que 3/4 interventions, je n'ai pas repiqué au truc !
Je suis avec vous ! Tenez bon les gars !
T.K

Message non lu par T.K »

je ne comprends pas cette initiative, que vous pensiez qu'il faut le bannir, le recadrer ou fermer son post, dites-le clairement avec les explications comme je ne cesse de le faire, Joel m'a répondu une fin de non recevoir sans plus d'explications que d'habitude, mais si on était plus nombreux à le faire, son blog aurait plus de chance de s'arrêter ...
BLEU BLANC RAGE