Benj' :" vous vous rendez pas compte des progrès du point de vue BIOMECANIQUE car malgré la perte actuelle ,c'est moindre qu'avant ceçi du à la chaussure spéciale, les excerices de rééducation en piscine ,la projection mentale ,le travail en miroir en pédalant sur home trainer sinon je serai déjà blessé, sans compter que je ne peux pas marcher plus de 500m sans avoir mal d'ou la contraction qu'il faut intégrer :handicap de la vie quotidienne, que je mets comme un paramètre mécanique sur le vélo, devenant très douloureux néanmoins au bout de 30 minutes à plus de 300 watts et 2h si endurance, la solution ? Massages sous l'eau fraiche des fontaines
Donc il faut envisager que le facteur limitant est encore important, et pour Nick par rapport aux exercices simulés de ctlm je tiens "facile" 2 X 20' à plus de 300 ,(322 le dernier) ,344 ouais possible mais que sur 30 minutes mais il faut faire attention aux valeurs, les intensités élevées demandent enormement de concentration pour prendre la douleur comme un paramètre, douleur abominable certaines fois si je ne suis pas bien préparé alors que quelquefois des trucs atroces(2X(5X45"sprints longs à 700w) ça passe les doigts dans le nez .
Ma progression est trop rapide et là au mois de juillet je l'ai vu de semaine en semaine par rappport à ce que pour les sprints j'ai fait un marquage fluo au sol tous les 100m dans la montée, il n'y a pas que la physio, il y a la coordination ,la motivation, la gestion, je suis comme un débutant par rapport au travail qu'il me donne .
Après je vais pas me prendre la tète comme vous, je trouve c'est précis, ça m'aide à comprendre mes sensations que j'interprète mal pour l'instant .
Ce qui est "amusant" c'est que la préparation ctlm et comme je vais basculer piste(KM et poursuite) c'est que c'est pointu genre t'es une formule un

(de merde

) "