Laissez-lui au moins la chance d'en placer une...

d;-)
parce que toi, t'as gobé qu'il courait 150 kms/sem pour préparer un marathon.Jorome a écrit :Bah pour une fois qu'il fait des kms, on en profite
T.K, c'est pas bien d'accuser les autres de mentir. Malgré les plus de 1000 pages de post, et malgré de multiples accusations sans fondement, personne n'a jamais pu trouver un seul mensonge dans ce qu'avait dit Eric ici. Ce qui est quand on y réfléchit assez étonnant, dans un environnement dans lequel les gens ont tendance soit à se vanter de façon injustifiée, soit au contraire à jouer les faux modestes et à cacher leur ambition réelle. Eric est un des rares ici à être parfaitement transparent, candide et sincère sur ses entraînements, ses performances et ses objectifs.T.K a écrit :parce que toi, t'as gobé qu'il courait 150 kms/sem pour préparer un marathon.Jorome a écrit :Bah pour une fois qu'il fait des kms, on en profite![]()
le roi de la mythomanie a des admirateurs.
en courant 6 fois/sem, j'arrivais entre 90 et 105 kms/sem suivant la sortie longue entre 20 et 35 kms, et moi je faisais 4 qualitatifs pour courir vite, alors que ce clown n'aime pas se faire mal.
méthode tout en endurance, comme par hasard. s'il n'avait fait que 2h de vélo, il en aurait parlé toute l'après-midi en donnant ses chiffres extraordinaires.
dès qu'il a un petit rhume ou un coup de mou, il lache de suite et devient muet, ça c'est le vrai Eric.
Silver0l a écrit :
Justement, l'optimimum à l'entraînement, c'est plutôt de s'entraîner à cadence lente:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19675486
Eric n'a pas bidonné un seul graphique.T.K a écrit :Ben voyons, on ne compte plus ses graphiques bidonnés et ses entraînements souples dont il se vante après trahissant qu'il était à fond.
Je vais fabriquer mes roues, ma machine à nager, ma voiture à azote, je vais rouler 5h, je vais faire des charges d'entraînement, je vais monter en puissance, gagner en vitesse, je vais faire telle performance, je vais,je vais, je vais...
+1T.K a écrit :Ben voyons, on ne compte plus ses graphiques bidonnés et ses entraînements souples dont il se vante après trahissant qu'il était à fond.
Je vais fabriquer mes roues, ma machine à nager, ma voiture à azote, je vais rouler 5h, je vais faire des charges d'entraînement, je vais monter en puissance, gagner en vitesse, je vais faire telle performance, je vais,je vais, je vais...
maintenir cette affirmation en se basant sur cette étude, ça c'est clairement un mensonge.Silver0l a écrit :
Justement, l'optimimum à l'entraînement, c'est plutôt de s'entraîner à cadence lente.
Encore une fois, c'est de la calomnie pure et simple d'accuser quelqu'un de bidonner ses relevés d'entraînement, alors qu'à ce jour et en plus de 1000 pages, personne n'a pu relever un seul mensonge. Que l'on cite un seul relevé bidonnéJorome a écrit :Silver n'a pas complétement tort, dire que l'on progresse davantage à 65rpm n'est pas un mensonge, c'est une contrevérité.
Par contre,maintenir cette affirmation en se basant sur cette étude, ça c'est clairement un mensonge.Silver0l a écrit :
Justement, l'optimimum à l'entraînement, c'est plutôt de s'entraîner à cadence lente.
Pour Eric, c'est pas parce que certains de ses dires ont été vérifiés que son discours n'est pas truffé d'erreurs, d'omissions, de manipulation. Quand c'est délibérément fait, d'apres moi, ça peut s'assimiler à du mensonge.
Sachant que le 1er à qui il ment c'est à lui même.