ERIC D
Re: ERIC D
Moi je le vois bien finir Eric, en 16 ou 17 heures mais je le vois finir.
90% finissent , pas un exploit non plus....
-
En 16h ça laisse vraiment du temps!
Nat: 1h40 en partant dans les derniers hors de la meute
Vélo en 7h à 25km/h avec pause sandwich champêtre au col de l'êcre
Sieste récup d'1h sur la plage
Marathon 6h20 à 6,5km/h de moy en alternant 1km marche, 1km en courant
Total: 16h dans les délais, pourquoi se presser si l'objectif est seulement d'être finisher?!
Nat: 1h40 en partant dans les derniers hors de la meute
Vélo en 7h à 25km/h avec pause sandwich champêtre au col de l'êcre
Sieste récup d'1h sur la plage
Marathon 6h20 à 6,5km/h de moy en alternant 1km marche, 1km en courant
Total: 16h dans les délais, pourquoi se presser si l'objectif est seulement d'être finisher?!
Tu le vois faire 25 de moyenne à vélo ? 

vous ne suivez pas, il fait 31 sur Vitré et gagnera 2 km/h sur nice car c'est plus facile, et y aura les "pneux", le casque et les 5 kg de gras en moins, donc c'est bien 33km/h qu'il s'apprête à faire sur Nice, où est l'incohérence ? J'aurais bien une petite idée : peut être sur la difficulté du parcours ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
eric d a écrit :je vais faire les 3,8 km de natation puis les 172 kms de velo puis les 42 kms de footing. cest pas quelque chose qui mimpressionne. jai fais des semaines a 20 h , ca ma pas tue. je suis tres bien entrainne . plus que beaucoup dautres.
il va faire beau. ce sera une belle journee . un grand moment. tout mon equipement est au point, jai 6 pneux de rechange
La question, c'est, est ce qu'il se rêve? Ou y croit il vraiment?
Superman

-
En roulant à 30km/h sur les plats, avec son CLM c'est faisable avec - de 130W de moy, ce qui représente probablement moins de 40% de sa PMA
En montant à 700m de D+ par heure, ça fait un développement de 2,5W/kg, tout dépend de son poids le jour de la course donc
Tu montes au total ~50km et 2000m de D+ en 2h50 ... j'arrondi à 3h pour être large!
15' pause sandwich
Tu passes au total 1h20 dans les descentes grand max (~50km)
Tu fais les 72km restants (plat) à 30km/h en 2h25
Total: 3h + 15' + 1h20 + 2h25 = 7h
En montant à 700m de D+ par heure, ça fait un développement de 2,5W/kg, tout dépend de son poids le jour de la course donc
Tu montes au total ~50km et 2000m de D+ en 2h50 ... j'arrondi à 3h pour être large!
15' pause sandwich
""""mais franchement, tout bien considéré, je donnerais plus de chance à Eric de devenir immensément riche en vendant des roues carbone qu'à Nanga de vivre de sa littérature.""""
"""Ai-je, à un seul moment, déclaré que tu avais déclaré que tu voulais t'enrichir avec tes réalisations?""""
Pris en flagrant délit d'oubli, olive d'argent!
Ouais, j'ai crié un peu car il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre et c'est souvent le cas pour vous deux.
Puisque tu joues sur les mots et que celui "d'enrichissement" ne te convient pas, je reformule:
"""A quel moment ai-je dit que mes diverses productions me permettaient d'en vivre"""".
Je ne vends rien, moi monsieur, et surtout pas du vent!
"""Ai-je, à un seul moment, déclaré que tu avais déclaré que tu voulais t'enrichir avec tes réalisations?""""
Ouais, j'ai crié un peu car il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre et c'est souvent le cas pour vous deux.
Puisque tu joues sur les mots et que celui "d'enrichissement" ne te convient pas, je reformule:
"""A quel moment ai-je dit que mes diverses productions me permettaient d'en vivre"""".
Je ne vends rien, moi monsieur, et surtout pas du vent!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Cest sur que si je suis encore malade le jour de la course, je risque de mettre 16 h.
Mais d'ici la, je vais etre en paix vue que nanga va me laissé tranquille, vexé que j'ai mis a jour son pseudo alors quil souhaite passer pour quelquun d'ireprochable et qui ne ment donc pas.mais voila, nanga, je l'ai confondu avec d''n. Evidence qu'il nie
c'est bizzard de continuer a nier une tel evidence d'un coté et vouloire donner des lecons de verité d'un autre coté.
Mais d'ici la, je vais etre en paix vue que nanga va me laissé tranquille, vexé que j'ai mis a jour son pseudo alors quil souhaite passer pour quelquun d'ireprochable et qui ne ment donc pas.mais voila, nanga, je l'ai confondu avec d''n. Evidence qu'il nie

"""un poil plus de 4H pour moi hier,""". Et oui, derrière d'n environ 50".eric d a écrit :Nos entraînements du jour.. Avril 013 par D'''''''N (invité) (90.12.205.xxx) le 08/04/13 à 16:13:20NANGATRI a écrit :Quelle imagination!
Un aveu, oui, je le connais, oui on est du même coin, oui il se fout de ta tronche comme beaucoup, mais à part ça, rien!!!
Allez, va donc faire le kéké en Tunisie, et finaliser ton stage pour devenir DNS ou DNF, ça changera pas la face du monde!
Pendant ce temps, je commencerai véritablement ma prépa.
Samedi footing 6 kms avec 5-600 autres copains.
Dimanche: Footing de 42,195 kms en 4H01' avec 40000 copines et copains. Le plus long, c'est les échanges de 06....! et les biz.
super week!
il a fait 4 h01 ce d'n on va bientot le voir debouler , tu pouras lui parler !
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
- Henri Stark
Très intéressante cette analyse.. J'enlève la pause sandwich et allez, je peux faire un peu moins de 7 heures en vélo. J'ai envie d'y croireAlexey Stakhanov a écrit :Tu montes au total ~50km et 2000m de D+ en 2h50 ... j'arrondi à 3h pour être large!
15' pause sandwich

La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
Oui moi aussi ca m'arrive de croire que je suis devant mais en fait je ne suis que la meme personne et j'en suis pleinement conscient.NANGATRI a écrit :"""un poil plus de 4H pour moi hier,""". Et oui, derrière d'n environ 50".eric d a écrit :Nos entraînements du jour.. Avril 013 par D'''''''N (invité) (90.12.205.xxx) le 08/04/13 à 16:13:20NANGATRI a écrit :Quelle imagination!
Un aveu, oui, je le connais, oui on est du même coin, oui il se fout de ta tronche comme beaucoup, mais à part ça, rien!!!
Allez, va donc faire le kéké en Tunisie, et finaliser ton stage pour devenir DNS ou DNF, ça changera pas la face du monde!
Pendant ce temps, je commencerai véritablement ma prépa.
Samedi footing 6 kms avec 5-600 autres copains.
Dimanche: Footing de 42,195 kms en 4H01' avec 40000 copines et copains. Le plus long, c'est les échanges de 06....! et les biz.
super week!
il a fait 4 h01 ce d'n on va bientot le voir debouler , tu pouras lui parler !
C'est quelque chose que je ne renie pas , je n'ai pas besoin de m'inventer de multiple pseudo. Tu comprend nanga, la difference entre toi et moi ?
Tout simplement parceque je n'insulte personne et que donc je n'ai pas besoin de fuir comme tu le fais quand ca commence a aller mal.
Cest normal, si tu dis des menssonges comme tu le fais avec moi, au bout d'un moment les gens, ils en on marre.
Tout simplement parceque je n'insulte personne et que donc je n'ai pas besoin de fuir comme tu le fais quand ca commence a aller mal.
Cest normal, si tu dis des menssonges comme tu le fais avec moi, au bout d'un moment les gens, ils en on marre.

Dernière modification par eric d le 09 avr. 2013, 09:47, modifié 1 fois.
Décidément, tu es bien dense, Nanga.NANGATRI a écrit :""""mais franchement, tout bien considéré, je donnerais plus de chance à Eric de devenir immensément riche en vendant des roues carbone qu'à Nanga de vivre de sa littérature.""""
Quand j'écris "je donnerais plus de chance à Eric de devenir immensément riche en vendant des roues carbone qu'à Nanga de vivre de sa littérature", ça veut dire que j'accorde une probabilité bien faible à l'une quelconque des 2 possibilités de se réaliser, et ça ne dit absolument rien sur le désir que je te prête ou non de vouloir t'enrichir, ou même simplement de vivre, de ta littérature.
Tu comprends ça, ou c'est encore trop compliqué pour toi?
Pris en flagrant délit de c...ie, Nanga!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Nanga repondra pas , il est vexé. Il se fait un point d'honneur a etre vrai et ne pas mentir, hors il vient detre pris avec son double pseud. A la limite on s'en fou quil ai deux pseudo. Ce qui est trop drole, est qu'il nie etre la meme personne !....on se demande d'ailleurs pour qui il se prend avec ses poemes ???
il ose comparer sa poesie a la la construction de mes coques en carbone ! Il est gonflé !