""""Ah oui, Nanga le seul ici à part Eric, a eu le courage de nous montrer une production personnelle, un poème, mais franchement, tout bien considéré, je donnerais plus de chance à Eric de devenir immensément riche en vendant des roues carbone qu'à Nanga de vivre de sa littérature.""""
Je vois bien l'esprit obtu d'un tocard qui sait tout. ai-je, à un seul moment, déclaré que je voulais "m'enrichir" avec mes réalisations? Tu te prends pour qui? Quel valeur as-tu pour juger négativement ce qui me vaut, bon an mal an, la considération, au minimum, les encouragements et même les félicitations de quelques écrivains. Si dans le domaine du sport tu as autant de jugeote qu'au niveau de la poésie en particulier ou de l'écriture en général, ton avis, alors, compte pour bien peu de chose!
"""j'ai dis que les etudes que j'ai faites mon couté de l'argent j'ai pas dis que j'ai payé pour les faires,. bien que j'ai fais 3 stages qui m'on couté chacun 1000 euros , ils m'on ete remboursser par la chambre des metier, mais j'ai payer 3000 euros de taxe de chambre de metier, pour sortir les 3000 euros le rsi m'en demande 1200 sur ce j'ai un proces le 18 avril avec le rsi""".
l
"""e rsi croi que j'ai gagné de l'argent en 2012 , le tribunal est au mois d'avril 2013 et mon bilan de l'année 2012 je le fais au mois de mai. donc je vais dir au tribunal,comme pour les années precedentes que pour l'année 2012 je pense que je n'ai rien gagné. comme le rsi ne sera pas capable d'en apporter la preuve, puisque j'aurais pas fais le bilan, il vont etre débouté...l'etat preffere quelqu'un qui travaille meme en fin de compte il ne gagne rien que quelqu'un qui touche le rmi. le rsi , c'est un truc informatique, je suis un simple numero, une sorte d'erreur informatique qui n'est pas programmé, toute les convocations ce font automatiquement, il faudrait tout reconfigurer le programme, ca couterait trop cher.""""
""""donc ca ce passe tres bien. mais si il s'acharne,( un peu comme vous) j'ai de quoi repondre et il s'endorme debout, donc ils n'insiste pas.""""
ça dépasse l'entendement. Tu travailles "un peu" tu fais des stages payants (que tu ne payes pas", tu passes au tribunal et tu les "endors debout" et tu te payes un vélo (hors de prix pour un presque pauvre honnête), tu t'en vas soi- disant en tunisie pour que ça te coûte pas un rond ici. Te te vois avec 75% d'imposition. Quels anachronismes! Tu n'as pas de pudeur ED.
"""oui, normalement le minimum de cotisation social, c'est sur la base d'un salire minimum de 3000 euros, donc il faut payer 1200 euros au minimum pour l'année soit 300 euros par trimete. mais comme j'ai l'habitude de rien gagné, sistematiquement je fais une opposition devant le tribunal. maintenant ils ont reduit le delais a 15 jours pour faire opposition , ya des fois j'ai pas pu faire opposition, il a fallu que je paye direct a l'huissier, même que j'avais rien gagné. donc a la fin je paye que des taxes , des impots et si je paye pas je suis radier de la chambre des metiers et dans ce cas c'est l'etat qui me paye et en plus comme ca j'ai du temps pour poursuivre mes etudes. rmi, allocation logement, couverture sociale, restau du coeur, transport en commun, suivi social de readaptation,bilan de competance, ca coute une fortune"""
Le parasite dans toute sa splendeur
""""mon probleme actuel est juste nanga qui part ses calomnie et difamation a repititiin qui depassent le cadre sportif , acapare une partie de mon energie, dans ses poemes , son corps est froid comme un vampire, il pense avoir trouvé en moi la fontaine de jouvance qui lui permetrai dacceder a ses objectifs. sa technique est simple, s'en prendre a un individu pour se mettre lui meme en valeur. il me parle du forum course a pied . il ny a aucun nangatri sur le forum course a pied. il me parle de son entrainnement pour embrun qui fait la part belle a de la vma , des entrainnement cours et fractionné qui selon lui doit lui permetre de performer sur des distances plus courtes tel que 10, semi et marathon avec pour cette derniere epreuve un ibjectif de debut de saison a 3 h quil a ramené recement a 3h15 puis quil a finalement anule parceque il a les nerfs qui se coince alors que je ne cesse de lui repeter que ce quil fait nest pas tres bon pour lui, il n'en demore pas (sacre vampire va) donc au lieu dadmetre son erreure il ne cesse de repeter que je ne finerais pas mon epreuvre et pour sen assurer il nhesitte pas a depasser le cadre sportif pour conforter son opinion et conformer dautre personne et avancer lui meme dans sa direction, qui nest pas la mienne .
cest un peu ca la difficulter de preparer une epreuve lingue de fond , qui demande du temps de la patience de la retenue et une multitude d'informations, de technique que le debutant que je suis est bien obligé d'acquerir fautes de serieuses difficultes. et lui nanga, pendant que japrend, il veux me monter dessus !

+ 2 ou 3 zigotos qui lui emboite le pas .""""
Où as-tu vu des calomnies? C'est toi qui a commencé à déraper vers des sujets hors circuits. Les bagnoles, les impôts, les stages. tu balances des infos incomplètes (volontairement), hé bien, on regarde où ça mène. Tu nous balises le chemin, et, curieux on va voir. on trouve et tu gueules. Normal qu'on puisse à la fois ne plus douter de tes mensonges ou du moins de tes vantardises et voir que c'est toi qui nous entraine, comme si tu voulais expurger tes soucis.
Par contre, tu dis vouloir rechercher ici des conseils alors que tu es arrivé en conquérant "10H et qualif Hawawaie" et qu'effectivement, tu demandais, à l'époque, ce qu'il fallait faire pour. Tu n'as pas ku les réponses et tu as embrayé directement sur tes propres opinions en la matière.
De la même manière, tu te plantes en cap et tu "oses" me donner des conseils, ainsi qu'à Henri Stark:
par contre henrie, silver a raison , ton genoux cest du a un surentrainnement , toutes les adaptations se font pas a la meme vitesse. il me semble pour toi que le mieux est le volume avec reduction de lintensité. affin de te regenerer plus vite .
Au lieu de t'inquiéter pour moi , je crois qu'il y a une personne bien plus mal en point, dont il faut revoir tous les paramètres de fonctionnement.
Juste pour ta gouverne, un poil plus de 4H pour moi hier, et 3H58' pour mon pote. Pendant ce temps, 2 de mes triathlètes ont rempli leur contrat à Cheverny : 3H40' pour 3H45' visé et 3H pour une deal entre 2H57' et 3H03' (1er marathon et surtout 1ère compèt au delà de 10 kms) Ces 2 là seront à Embrun avec moi. J'entraine, moi, monsieur, je ne pipote pas.
Tout à l'heure, retrouvailles pour un footing léger sur herbe et debriefing + des bulles bien entendu.
Demain et mercredi, repos.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.