ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alexey Stakhanov

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :Oui, mais je vais nager en mer avant nice....peu etre que ca me decongestionera le cerveau ?
arrete de faire ta fiotte!! moi aussi je suis enrhume depuis une semaine, pourtant j'ai fait 19h d'entrainement la semaine derniere dont 350km et 5200m D+ en velo
et malgre ca j'ai battu mon record perso de la montee de Gourdon et j'ai battu mon meilleur temps sur 400m en nat de 20'' par rapport a l'an dernier
Alors sort toi les doigts du cul bordel, va t'entrainer!!
Manou_OLT

Message non lu par Manou_OLT »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :Oui, mais je vais nager en mer avant nice....peu etre que ca me decongestionera le cerveau ?
arrete de faire ta fiotte!! moi aussi je suis enrhume depuis une semaine, pourtant j'ai fait 19h d'entrainement la semaine derniere dont 350km et 5200m D+ en velo
et malgre ca j'ai battu mon record perso de la montee de Gourdon et j'ai battu mon meilleur temps sur 400m en nat de 20'' par rapport a l'an dernier
Salut,

Je ne sais pas l'exactitude du mal dont souffre EricD... cependant, je constate que ce type de conseil peut être en contradiction avec la règle n°9, soit "Je ne fais pas de sport intense si j’ai de la fièvre, ni dans les 8 jours qui suivent un épisode grippal (fièvre + courbatures)" : http://www.clubcardiosport.com/info.php?spa_id=4

Aurais-tu voté DNS à Nice (par arrêt cardiaque) pour EricD ? :mrgreen:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Toi, tu l'auras mérité ton pseudo sur OLT !
La vache, quand t'en veux, tu lésines pas quand même :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
eric d

Message non lu par eric d »

dans le cas d'un rhume mieux vaux reduire la voilure et se reposer dautant que nous sommes en periode de froid et pollution. par contre henrie, silver a raison , ton genoux cest du a un surentrainnement , toutes les adaptations se font pas a la meme vitesse. il me semble pour toi que le mieux est le volume avec reduction de lintensité. affin de te regenerer plus vite .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Henri Stark a écrit :
Toi, tu l'auras mérité ton pseudo sur OLT !
La vache, quand t'en veux, tu lésines pas quand même :D
Ne te laisse pas impressionner par mon volume d'entrainement ... cela ne changera pas mon NDM. Mon taff actuel me permet de faire ca facilement, je pourrais meme en faire beaucoup plus!! Les RTT et les demi-journees de conges en France c'est genial 8)
C'etait juste pour mettre la pression a Eric D ... il m'a vraiment decu :( au debut je croyais en lui sur un 11h30 mais la franchement meme le sub12 est de - en - probable :sm1:
Henri Stark

eric d a écrit :dans le cas d'un rhume mieux vaux reduire la voilure et se reposer dautant que nous sommes en periode de froid et pollution. par contre henrie, silver a raison , ton genoux cest du a un surentrainnement , toutes les adaptations se font pas a la meme vitesse. il me semble pour toi que le mieux est le volume avec reduction de lintensité. affin de te regenerer plus vite .
Just like the phoenix... I'll fucking rise again !!!

Just a TRIGOLO
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

""""Ah oui, Nanga le seul ici à part Eric, a eu le courage de nous montrer une production personnelle, un poème, mais franchement, tout bien considéré, je donnerais plus de chance à Eric de devenir immensément riche en vendant des roues carbone qu'à Nanga de vivre de sa littérature.""""

Je vois bien l'esprit obtu d'un tocard qui sait tout. ai-je, à un seul moment, déclaré que je voulais "m'enrichir" avec mes réalisations? Tu te prends pour qui? Quel valeur as-tu pour juger négativement ce qui me vaut, bon an mal an, la considération, au minimum, les encouragements et même les félicitations de quelques écrivains. Si dans le domaine du sport tu as autant de jugeote qu'au niveau de la poésie en particulier ou de l'écriture en général, ton avis, alors, compte pour bien peu de chose!

"""j'ai dis que les etudes que j'ai faites mon couté de l'argent j'ai pas dis que j'ai payé pour les faires,. bien que j'ai fais 3 stages qui m'on couté chacun 1000 euros , ils m'on ete remboursser par la chambre des metier, mais j'ai payer 3000 euros de taxe de chambre de metier, pour sortir les 3000 euros le rsi m'en demande 1200 sur ce j'ai un proces le 18 avril avec le rsi""".
l"""e rsi croi que j'ai gagné de l'argent en 2012 , le tribunal est au mois d'avril 2013 et mon bilan de l'année 2012 je le fais au mois de mai. donc je vais dir au tribunal,comme pour les années precedentes que pour l'année 2012 je pense que je n'ai rien gagné. comme le rsi ne sera pas capable d'en apporter la preuve, puisque j'aurais pas fais le bilan, il vont etre débouté...l'etat preffere quelqu'un qui travaille meme en fin de compte il ne gagne rien que quelqu'un qui touche le rmi. le rsi , c'est un truc informatique, je suis un simple numero, une sorte d'erreur informatique qui n'est pas programmé, toute les convocations ce font automatiquement, il faudrait tout reconfigurer le programme, ca couterait trop cher.""""
""""donc ca ce passe tres bien. mais si il s'acharne,( un peu comme vous) j'ai de quoi repondre et il s'endorme debout, donc ils n'insiste pas.""""

ça dépasse l'entendement. Tu travailles "un peu" tu fais des stages payants (que tu ne payes pas", tu passes au tribunal et tu les "endors debout" et tu te payes un vélo (hors de prix pour un presque pauvre honnête), tu t'en vas soi- disant en tunisie pour que ça te coûte pas un rond ici. Te te vois avec 75% d'imposition. Quels anachronismes! Tu n'as pas de pudeur ED.

"""oui, normalement le minimum de cotisation social, c'est sur la base d'un salire minimum de 3000 euros, donc il faut payer 1200 euros au minimum pour l'année soit 300 euros par trimete. mais comme j'ai l'habitude de rien gagné, sistematiquement je fais une opposition devant le tribunal. maintenant ils ont reduit le delais a 15 jours pour faire opposition , ya des fois j'ai pas pu faire opposition, il a fallu que je paye direct a l'huissier, même que j'avais rien gagné. donc a la fin je paye que des taxes , des impots et si je paye pas je suis radier de la chambre des metiers et dans ce cas c'est l'etat qui me paye et en plus comme ca j'ai du temps pour poursuivre mes etudes. rmi, allocation logement, couverture sociale, restau du coeur, transport en commun, suivi social de readaptation,bilan de competance, ca coute une fortune"""
Le parasite dans toute sa splendeur

""""mon probleme actuel est juste nanga qui part ses calomnie et difamation a repititiin qui depassent le cadre sportif , acapare une partie de mon energie, dans ses poemes , son corps est froid comme un vampire, il pense avoir trouvé en moi la fontaine de jouvance qui lui permetrai dacceder a ses objectifs. sa technique est simple, s'en prendre a un individu pour se mettre lui meme en valeur. il me parle du forum course a pied . il ny a aucun nangatri sur le forum course a pied. il me parle de son entrainnement pour embrun qui fait la part belle a de la vma , des entrainnement cours et fractionné qui selon lui doit lui permetre de performer sur des distances plus courtes tel que 10, semi et marathon avec pour cette derniere epreuve un ibjectif de debut de saison a 3 h quil a ramené recement a 3h15 puis quil a finalement anule parceque il a les nerfs qui se coince alors que je ne cesse de lui repeter que ce quil fait nest pas tres bon pour lui, il n'en demore pas (sacre vampire va) donc au lieu dadmetre son erreure il ne cesse de repeter que je ne finerais pas mon epreuvre et pour sen assurer il nhesitte pas a depasser le cadre sportif pour conforter son opinion et conformer dautre personne et avancer lui meme dans sa direction, qui nest pas la mienne .
cest un peu ca la difficulter de preparer une epreuve lingue de fond , qui demande du temps de la patience de la retenue et une multitude d'informations, de technique que le debutant que je suis est bien obligé d'acquerir fautes de serieuses difficultes. et lui nanga, pendant que japrend, il veux me monter dessus ! :D
+ 2 ou 3 zigotos qui lui emboite le pas .""""

Où as-tu vu des calomnies? C'est toi qui a commencé à déraper vers des sujets hors circuits. Les bagnoles, les impôts, les stages. tu balances des infos incomplètes (volontairement), hé bien, on regarde où ça mène. Tu nous balises le chemin, et, curieux on va voir. on trouve et tu gueules. Normal qu'on puisse à la fois ne plus douter de tes mensonges ou du moins de tes vantardises et voir que c'est toi qui nous entraine, comme si tu voulais expurger tes soucis.
Par contre, tu dis vouloir rechercher ici des conseils alors que tu es arrivé en conquérant "10H et qualif Hawawaie" et qu'effectivement, tu demandais, à l'époque, ce qu'il fallait faire pour. Tu n'as pas ku les réponses et tu as embrayé directement sur tes propres opinions en la matière.
De la même manière, tu te plantes en cap et tu "oses" me donner des conseils, ainsi qu'à Henri Stark
:
par contre henrie, silver a raison , ton genoux cest du a un surentrainnement , toutes les adaptations se font pas a la meme vitesse. il me semble pour toi que le mieux est le volume avec reduction de lintensité. affin de te regenerer plus vite .
Au lieu de t'inquiéter pour moi , je crois qu'il y a une personne bien plus mal en point, dont il faut revoir tous les paramètres de fonctionnement.
Juste pour ta gouverne, un poil plus de 4H pour moi hier, et 3H58' pour mon pote. Pendant ce temps, 2 de mes triathlètes ont rempli leur contrat à Cheverny : 3H40' pour 3H45' visé et 3H pour une deal entre 2H57' et 3H03' (1er marathon et surtout 1ère compèt au delà de 10 kms) Ces 2 là seront à Embrun avec moi. J'entraine, moi, monsieur, je ne pipote pas.

Tout à l'heure, retrouvailles pour un footing léger sur herbe et debriefing + des bulles bien entendu.
Demain et mercredi, repos.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Alexey Stakhanov a écrit :Les RTT et les demi-journees de conges en France c'est genial 8)
Pour ceux qui peuvent en profiter, perso j'ai un gro volume hebdo... de travail (60-70h) alors l'entrainement, j'ai essayé de monter à 2-3h sur 1 à 3 séances, + chaque semaine, si possible une sortie longue qui ajoutera, disons entre 3 et 9h à tout cela 2 semaines sur trois. Samedi, ski et hier, "Ronde des collines niçoises", un grand bonheur mais il a fait bien chaud !

@Henri Stark, tu as mal au genou ? (je n'ai pas lu ton blog, si c'est dessus dsl.)
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Lavad

Message non lu par Lavad »

Je crois que Nanga est de retour !!! :sm2: :sm2:
Manou_OLT

Message non lu par Manou_OLT »

Lavad a écrit :Je crois que Nanga est de retour !!! :sm2: :sm2:
Difficile de ne pas le remarquer... :shock:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Henri Stark

Pakinator a écrit : @Henri Stark, tu as mal au genou ? (je n'ai pas lu ton blog, si c'est dessus dsl.)
Yes, une grosse douleur au genou est apparu il y a un mois lors de vacances au ski et d'une séance course à pied en grosse descente (montagne oblige). Depuis, ma tête de péronné semble instable. Rien de définitif selon l'avis de kiné/ostéo consultés qui me conseillent chaque fois une reprise légère. Bwef, j'ai eu un mois d'arrêt CAP dûe à la douleur.
Les choses semblent s'éclaircir maintenant avec 9 km courus sans douleurs ce matin ! Je ne pouvais pas aligner 25 minutes par semaines max avant, donc c'est bon signe. Il y a eu de la méso de faite et énormement d'étirement des ischios... Sur les conseils de chacun des pros de santé. On verra si ca tient. En attendant, ca m'a permis de me concentrer sur la nat (où j'étais vraiment nul ! et ou je le suis maintenant un peu moins... mais rien de fou non plus) et en vélo où j'ai mangé du km !

Mais en attendant, je vais pas continuer de polluer le sujet d'eric plus longtemps :wink:

Just a TRIGOLO
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

Pakinator a écrit :... Samedi, ski et hier, "Ronde des collines niçoises", un grand bonheur mais il a fait bien chaud ! ...
:shock: Ah bon t'as eu chaud sur "les Collines" ...ou t'as eu un coup de chaud :?:
Le Bellet rosé n'a pas réussi à te rafraichir :mrgreen: :?:
Dernière modification par michel MAUFROID le 08 avr. 2013, 14:45, modifié 1 fois.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

@ Henri Stark, pour refermer cette parenthèse, il semble que tu n'aies pas perdu grand chose niveau entrainement en te rabattant sur les autres disciplines, encore un avantage du triathlon. C'est cool donc.
@ Michel Maufroid, Un peu des deux, j'ai bu cette année un p'tit coup de rosé sur 2 des ravitaillements, et j'ai gagné 4' sur mon temps de l'an dernier, mais il faisait bien chaud par rapport à tous les autres jours de cette triste période météo que nous vivons encore, l'hiver a gardé un pied dans la porte !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Ouaip, un retour en haussant un peu le ton car celui de Olive d'argent commence à m'insupporter. C'est qui ce mec? D'ac, il est là depuis longtemps, d'ac il a déjà podiumé en tri, mais à part sa robe d'avocaillon, il officie à Graine de Star ou autre peopolerie pour juger?

Pas facile de suivre ce que m'a dit Pierrot12, mais allez, je respire un bon coup et .... je me calme.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
maere

Message non lu par maere »

NANGATRI a écrit :Ouaip, un retour en haussant un peu le ton car celui de Olive d'argent commence à m'insupporter. C'est qui ce mec?
Juste un donneur de leçons qui pense avoir un QI au dessus de la moyenne nationale, qui du coup ignore qu'en réalité il n'a d’exceptionnel que le fait de discourir bien trop souvent avec des mots ou expressions du siècle dernier... :lol:
Répondre