J'ai lu un peu votre forum, mais je sais rien des physiques car les mecs sont tout maigres, est-ce obligatoire ?
Pourtant je suis à 10% de masse grasse(musculation) mais à 87 kg pour 1m65 j'ai peur de pas y arriver .
Rebarracuda a écrit :Oui j'ai des photos de moi, j'arrète la compétition mais la gonflette c'est ce que disent les grosses qui savent pas le travail que c'est pour gagner 1kg de muscle .
Bien sur l'efficacité volume-force est moindre pour nous qu'un gymnaste mais avec mon gabarit mème habillé en tenue de travail personne n'ose me dire que je suis gonflé .
Peut ètre je suis pas fais pour votre sport, je trouve ça original mais bon ça a l'air fermé ,merci l'accueil .
10 seraient déjà bien, 20 un luxe peut être mais 70kgs pour 1m65 devrait être la logique.barracuda a écrit :20 kg avant de pouvoir commencer![]()
Non 10 kgs sont suffisants pour du sprint => 750m natation / 20 km vélo / 5 km capbarracuda a écrit :20 kg avant de pouvoir commencer![]()
c'est bien tu as appris à te moquer, à vanner : bienvenue dans le cercle fermé (mais open bar 24h/24h) de onlinetribarracuda a écrit :un mec comme toi qui donne des conseils diétittiques ?![]()
![]()
barracuda a écrit :Je suis environ à 95 kg hors compétition, mais là je suis à mon poids de forme sauf je dois ètre plus à 15 qu'à 10% vu que je prends plus de lasilix ,donc j'ai surement beaucoup perdu en muscle puisque plus gras mais au même poids .
Je cours sur le tapis environ à 8km/h mais je pense que ça ira la natation vu qu'on se serre des bras et là alain bernard il peut aller se rhabiller .