ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par trimarc »

NANGATRI a écrit :
trimarc a écrit :Alors Éric D qui es tu vraiment???????
Quelqu'un qui, depuis 2006-2007 que je le connais, n'a pas arrêté de commencer quelquechose sans jamais aller au bout. Les nombreux sites, les divers "métiers" occupés, les forums où il allait (va) dispenser "sa" bonne parole mais qui souvent n'intéresse que lui et sa mégalomanie.
Il va là où le vent le pousse : l'hydrogène quand Nègre s'en occupait, le photovoltaïque quand c'était un poil intéressant, l'isolation par l'extérieur, l'azote en ce moment avec maintenant des centrales à construire à bas coût (j'ai pas dit à Bakou, c'est chaud par là!) mais qui vont rapporter tellement que les zéros vont pleuvoir comme à gravelotte.

Tu alignes des chiffres, mais la plupart est invérifiable, incontrôlable et pour beaucoup d'autres, complètement dénués de fondement.

ou
Thierry *OnlineTri* a écrit :Il est temps que les masques tombent :) :) Là j'avoue que je reconnais le génie de la FFTRI :) :)
"Eric D., ambassadeur du triathlon français

Comme les plus clairvoyants d’entre vous l’ont si bien suspecté, le personnage un peu perché et décalé d'Eric D. est effectivement né dans les couloirs de la Fédération Française de Triathlon.

Dans le but de redynamiser notre belle discipline et de susciter un intérêt marqué des plus jeunes, la F.F.TRI. a décidé d’opter pour l’auto-dérision et le second degré.

Les résultats de notre campagne de promotion pour le lancement de ce personnage depuis deux ans sur le forum d'Onlinetri ont été au dessus de nos espérances. Nombre sont ceux qui ont manifesté leur soutien, tandis que d’autres ont exprimé leur mécontentement face à ce personnage pour le moins atypique. Comme nous l’espérions, ces réactions ont permis de remettre les valeurs et l’esprit sportif des triathlètes au goût du jour.

Suite au grand succès cette opération (près de 927 762 vues cumulées), et passé l'effet de surprise que nous voulions vous réserver, nous souhaitons vous impliquer dans cette campagne et ainsi défendre les valeurs qui nous animent. En effet, votre soutien pour la suite de cette opération sera d’une valeur inestimable pour le Triathlon français.

D’avance, nous vous remercions pour votre engagement et nous réjouissons de continuer cette campagne de promotion du triathlon à vos côtés.

Machine à nager et kalif à Hawaii,"
T.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
trimarc a écrit :Alors Éric D qui es tu vraiment???????
Quelqu'un qui, depuis 2006-2007 que je le connais, n'a pas arrêté de commencer quelquechose sans jamais aller au bout. Les nombreux sites, les divers "métiers" occupés, les forums où il allait (va) dispenser "sa" bonne parole mais qui souvent n'intéresse que lui et sa mégalomanie.
Il va là où le vent le pousse : l'hydrogène quand Nègre s'en occupait, le photovoltaïque quand c'était un poil intéressant, l'isolation par l'extérieur, l'azote en ce moment avec maintenant des centrales à construire à bas coût (j'ai pas dit à Bakou, c'est chaud par là!) mais qui vont rapporter tellement que les zéros vont pleuvoir comme à gravelotte.

Tu alignes des chiffres, mais la plupart est invérifiable, incontrôlable et pour beaucoup d'autres, complètement dénués de fondement.
comme j'ai expliqué, j'ai mis 15 ans pour developper le moteur a azote liquide que j'ai breveté l'année derniere, donc il est normal que durant cette periode j'ai pas fais grand chose d'autres. La central solaire est une des applications du moteur a azote liquide qui va permettre de stocker l'energie pour les voitures a azote liquide et de produire de l'electricité grace a la chaleur du soleil par la concentration des rayons lumineux. donc entre temps j'ai surfer avec les mesurettes mis en place par les differents gouvernements, tel que aide pour le photovoltaique, aide pour l'isolation des maisons. mais maintenant, je n'ai plus besoin de tout cela puisque le moteur a azote liquide dans son application de central solaire va prouver sa superiorité economique face au nucleaire. et pendant que je vous parle, pas plus tard que la semaine derniere, le premier ministre a ignauguré une ligne electrique tres haute tension de 700 millions d'euros, enfuis sous terre a travers les pyrenne, qui va permetre des echange d'electricité en tre la france et l'espagne a hauteur de 20000 centrale solaires. comme je l'ai expliqué, si cette ligne est utilisé en continue, c'st tres rapidement amorti et le cout est derisoire.

la fin du nucleaire c'est pour bientot. normal que ca inquiete koko, c'est ca femme qui lui a payé son cadre de velo et qui travaille dans le nucleaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

Eric, étant nouveau je n'ai tout suivi, mais il me semble que pour la machine à nager tu en parles depuis au moins octobre 2012. Au bout de 28 mois tu as réalisé un prototype qui semble-t-il ne te donne pas satisfaction et que tu cherches à améliorer.
Fort de cette expérience, quel délai réaliste donnes-tu pour réaliser un première prototype de centrale solaire de 100kW / 6000000kWh/an :?:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Normal que ca inquiete koko, c'est ca femme qui lui a payé son cadre de velo et qui travaille dans le nucleaire.
Déjà, je m'en branle de la transition énergétique car on ne peut, dans l'état actuel des choses, se passer des centrales nucléaires.

De plus, ce n'est pas parce que tu as déposé un brevet que ta machine fonctionne. Quand je vois que pour ton machin à patauger, tu mets 24 mois à nous sortir un truc qui ne fonctionne pas, je me dis que pour tes autres délires loufoques qui sont les tiens, Areva à le temps de voir venir :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""comme je l'ai expliqué, si cette ligne est utilisé en continue""""

Dans quel sens le flux?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pbou a écrit :Eric, étant nouveau je n'ai tout suivi, mais il me semble que pour la machine à nager tu en parles depuis au moins octobre 2012. Au bout de 28 mois tu as réalisé un prototype qui semble-t-il ne te donne pas satisfaction et que tu cherches à améliorer.
Fort de cette expérience, quel délai réaliste donnes-tu pour réaliser un première prototype de centrale solaire de 100kW / 6000000kWh/an :?:
pour la machine a nager je me suis laissé convaincre de son inutilité, dautre part les ressorts de rapel sont difficile a trouver impossible den trouver 2 pareils.

dans 2 ou 3 mois je presente mon business plan
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
pbou a écrit :Eric, étant nouveau je n'ai tout suivi, mais il me semble que pour la machine à nager tu en parles depuis au moins octobre 2012. Au bout de 28 mois tu as réalisé un prototype qui semble-t-il ne te donne pas satisfaction et que tu cherches à améliorer.
Fort de cette expérience, quel délai réaliste donnes-tu pour réaliser un première prototype de centrale solaire de 100kW / 6000000kWh/an :?:
pour la machine a nager je me suis laissé convaincre de son inutilité, dautre part les ressorts de rapel sont difficile a trouver impossible den trouver 2 pareils.

dans 2 ou 3 mois je presente mon business plan
Oh le mec, trop fort !!! Tu t'ai laissé convaincre de son inutilité, nan t'es pas sérieux... :lol:
C'est surtout que tu n'y arrives pas. :mrgreen:
Va falloir aller nager alors sinon tu seras DNF à Nice, comme je l'ai prévu..... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Oui mais maintenant comme la piscine est fermé je met les bouches double pour terminer la machine a nager. Ce sera fais cette semaine, je pourrais commencer l.entrainnement, si tout se passe bien je réparerais le capteur de puissance pour faire un test de puissance sur 30 minutes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Oui mais maintenant comme la piscine est fermé je met les bouches double pour terminer la machine a nager. Ce sera fais cette semaine, je pourrais commencer l.entrainnement, si tout se passe bien je réparerais le capteur de puissance pour faire un test de puissance sur 30 minutes.
T'as cassé ton capteur de puissance ? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

celui de l'ergometre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :celui de l'ergometre.
Ah ok.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :
Normal que ca inquiete koko, c'est ca femme qui lui a payé son cadre de velo et qui travaille dans le nucleaire.
Déjà, je m'en branle de la transition énergétique car on ne peut, dans l'état actuel des choses, se passer des centrales nucléaires.

De plus, ce n'est pas parce que tu as déposé un brevet que ta machine fonctionne. Quand je vois que pour ton machin à patauger, tu mets 24 mois à nous sortir un truc qui ne fonctionne pas, je me dis que pour tes autres délires loufoques qui sont les tiens, Areva à le temps de voir venir :roll:

ce que Areva semble commencer a voir venir: perte record de 4 milliards d'euro pour mars 2015, abcence de business plan, retard indefinissable pour l'EPR, reduction d'effectif.

mais maintenant je suis habitué. meme quand toutes les centrales nucleaires seront a l'arret , ils seront encore capable de dire que tout va bien. de toute facon au final qui paye ? nous.

la realité, c'est que le demonstrateur du moteur azote liquide est terminé et donc je suis plus a refflechir combien de millions d'euros je vais lever pour etre credible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :""""comme je l'ai expliqué, si cette ligne est utilisé en continue""""

Dans quel sens le flux?
l'ete , le nucleaire va vers l'espagne pour alimenter les clims en espagnes et l'hiver l'electricité viens d'espagne pour faire face au pic de 18 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour éric
Je me présente je m'appelle éric ou Triathlonnature ou l'Homme en vert et je souhaite que tu te qualifie en 2015 à HAWAII

Si je peux t'aider cela sera avec plaisir en premier mettre des photos sur ton blog serait mieux il est tristounet ton blog

Je viens de remarquer tu as ton post sur le forum ONLINETRI félicitation depuis que j'ai fait une page FaceBook je viens peu sur le forum depuis pas mal de temps

J'ai découvert cela en découvrant le fameux José Martinez et les mails de la part de notre cher fédé et évidemment la page FB de ce merveilleux c'est vrai on est un peu malade nous les triathlètes

Sinon, afin de me présenter, je fais du triathlon par défi car finir dans les 30 derniers il faut avoir le moral et EMBRUNMAN est ma seule raison triathlète de continuer ainsi que de mettre des triathlètes dans des lieux afin de partager ma passion
en sortant des mêmes parcours à la même allure avec les mêmes accélérations j'arrive à continuer à m'émerveiller de mes propres performances et surtout les rencontres que l'on peut faire sur les triathlons nous avons la chance de partager le même parc à vélo avec des professionnels nous faisons un sport unique

J'ai un ami qui s'est présenté 6 fois au triathlon de NICE et a échoué à 37 secondes de la qualif pour Hawaii c'est impitoyable
il est parti avec femme et enfants à l'IM du Pays de GALLES et OUI il s'est qualifié

A bientôt
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Ensuite, la boue que tu peux écrire, je te l'ai déjà dit, je m'en fous, avec moi tu perds ton temps. :)
Je sais très bien que tu aimes provoquer les autres, tout le monde le sait ici, ça te nourrit, tu aimes chercher la merde sur le forum pour montrer à quel point tu as toujours raison, à quel point tu as toujours le dernier mot, etc, etc...
Grand bien te fasse (à ton ego de taille hallucinante), je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu de troll. Ça ne m'intéresse pas le moins du monde, je te l'ai déjà dit, et tu m'as répondu que donc j'étais un looser. Si tu veux, si ça peut te faire plaisir. :D
Et puis, je croise suffisent de gens comme toi dans mon travail pour avoir envie de perdre du temps ici avec quelqu'un comme toi.
Il y a une option sur le forum pour ne plus voir ce que j'écris, sers toi en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ignore moi ! :D
Je te l'ai déjà dit, mais comme tu recherches plus que tout les oppositions avec les autres, ça ne t’intéresse pas. :?

Tu dis et tu répètes que tu te fous de ce que j'ai écrit, mais tu vois bien que la virulence de ta réaction, tes propos injurieux et grossiers, tes attaques à la personne, prouvent exactement le contraire: quand on disjoncte comme ça, c'est qu'on est touché au coeur.

Car ce que tu démontres ici clairement, c'est que tu fais partie de ces personnes qui ne supportent pas la contradiction
Tu te donnes quand même une sacrée importance, tu vas loin dans l'exagération. Tu crois sérieusement que je porte une grande importance à tes propos ? Que cela pourrait aller jusqu'à me faire disjoncter ? Soyons sérieux. :)

Je ne te connais pas, et on ne se rencontrera jamais, tu es juste un des milliers d'internautes que je peux croiser épisodiquement sur le net.
La réalité, c'est que dans quelques temps (mois, années ?), j'arrêterais probablement le triathlon, et je ne passerais même plus sur le forum, et les traces que j'y aurais laissées, les propos que tu auras pu tenir, seront oubliés (bref tout ça pour rien, une pure perte de temps en étant objectif).

Il y a eu des gens avant nous, et il y a aura des gens après nous, nous ne sommes absolument rien à l'échelle de l'humanité, et dans cette dernière tout le monde à un avis sur tout ou presque, et la dernière des choses que j'ai envie de faire, c'est de vouloir faire changer d'avis quelqu'un.
Et pour ceux qui auraient cette envie, cela serait une tâche sans fin.
Tu imagines, ça fait potentiellement des centaines de millions, voir des milliards, de gens qui peuvent être en contradiction avec moi ! :mrgreen: Bah oui, c'est la vie, et c'est pas grave du tout, au contraire (vive la diversité !!) ! J'accepte totalement cela, contrairement à ce que tu peux penser, et ça ne me dérange absolument pas ! :)
Tu sais, des personnes comme toi, les forums d'Internet en comptent un sacré paquet, en plus de 15 ans d'Internet j'en ai croisé un nombre incalculable.

Alors désolé, mais tes paroles, ça sort aussi vite que ça rentre. Je n'y apporte que très peu d’importance (je ne doute pas qu'il en va de même pour toi) contrairement à ce que tu sembles penser, et c'est surement pas elles qui vont me pousser à "disjoncter". On a clairement pas la même vision de ce qu'est le fait de "disjoncter" ou d'être "virulent", "injurieux", "grossier", etc...
Je passe 15mn sur le forum, et quand je repars, je passe très très vite à autre chose ! C'est la vie.

Maintenant, si ça te rassure, tu peux continuer de penser que tes paroles m'ont profondément touché, que je déprime grave à cause de toi, que je disjoncte, où je ne sais encore quoi... Tu es vraiment libre de le penser, de l'imaginer. Ça ne me pose pas de problème.
Mais la réalité, c'est que tu n'es qu'un pseudo parmi des milliers sur un forum d'Internet, un pseudo (qui n'intervient pas dans "ma vraie vie") que je n'ai pas envie de faire changer d'avis, car ça ne changerait absolument rien à ma vie. Il y a tellement plus grave et important !!! :!: :)

Voilà, mon propos ne se veut pas rabaissant, il est juste mon ressenti réel. :)

Par sur que tu le comprennes, mais probablement que d'autres le comprendront. Et puis, si c'est pas le cas, et bien tant pis, ça changera pas la face du monde de toute façon ! :D
Répondre