Du spinning pour préparer 2011

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

Au fait en parlant du Québec tu dois être au courant pour Céline Dion

Elle a eu des jumeaux !!!!! Le premier garçon est né à 11H11 et le second à 11H12


:lol: :lol: :lol: :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par NICO69007 »

Oui j'ai appris ça.

Je ne suis pas Canadien mais j'y ai passé l'hiver l'an passé.
Et je t'affirme qu'ils font du spinning tout l'hiver. Après, crois moi ou pas, je m'en tape...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Billy »

NICO69007 a écrit :Oui j'ai appris ça.

Je ne suis pas Canadien mais j'y ai passé l'hiver l'an passé.
Et je t'affirme qu'ils font du spinning tout l'hiver. Après, crois moi ou pas, je m'en tape...
C'est clair que faire du VTT au Quebec ou plus au Nord, on voit pas trop ca ! Et je confirme qu'il y a pas mal de gars qui compensent surtout avec du spinning, meme si pas mal font aussi du ski de fond, de la course a pied (sur tapis ou indoor essentiellement).

En Ontario, tu as des solides qui font des sorties routes presque tout l'hiver, mais il fait un poil plus chaud et les gars se limitent generalement a -10/-15 degres. Je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de the. Je courrais par -15 (et je me suis blesse comme ca) mais d'ici a faire du velo, il faut du courage et un sacre equipement.
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par ex-ptitlance »

Je donne des cours de de RPM maintenant. Bah bien fait c'est un bon entrainement!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

ex-ptitlance a écrit :Je donne des cours de de RPM maintenant. Bah bien fait c'est un bon entrainement!
Quand c'est bien fait exact c'est un bon entrainement je confirme :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

NICO69007 a écrit :Ah bon.....et comment ils font dans les pays où ils ne peuvent pas sortir l'hiver?
Billy a écrit :C'est clair que faire du VTT au Quebec ou plus au Nord, on voit pas trop ca !
Attendez les gars il me balance le Canada à -30°(bah oui monsieur est parti là bas faut bien qu'on parle un peu)
Allez !!!! Nous allons revenir dans notre cher Pays qui est la France où les températures l'hiver restent encore agréable :sm8: . Donc moi l'hiver dernier (dans les Vosges en France :roll: ) j'ai claqué de octobre à mi février 4500kms en vélo (il faisait -6°voir un peu plus)et le reste en home trainer (pas grand froid -12°) ensuite fin février pour la douceur je suis parti 1semaine dans le sud (stage) et mon compteur affichait en fin de stage 1000kms. Voilà, pour moi c'est ça une saison hivernal. Bah oui moi je me vois mal faire du RPM tout l'hiver ça c'est clair :sm31: mais je le répète je ne suis pas contre d'en faire de temps en temps pour faire monter un peu le coeur sur une ambiance techno Image


:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Billy »

kenzo a écrit :
NICO69007 a écrit :Ah bon.....et comment ils font dans les pays où ils ne peuvent pas sortir l'hiver?
Billy a écrit :C'est clair que faire du VTT au Quebec ou plus au Nord, on voit pas trop ca !
Attendez les gars il me balance le Canada à -30°(bah oui monsieur est parti là bas faut bien qu'on parle un peu)
Et bien oui, le Quebec est au Canada et s'il te balance le Canada a -30°, c'est qu'il fait bien un 'ressenti -30' (on ne raisonne que comme ca ici) pendant un bon mois d'affilee le matin a Quebec ou Montreal... Et il fait guere plus chaud (ou pas d'ailleurs) l'apres-midi ! Faudrait sortir de chez toi et venir voir, plutot que de railler ceux qui y ont vecu... Et on ne parle meme pas de la neige et la culture automobile non-partageuse, qui serait encore plus genante pour la pratique exterieure, donc le velo dehors tu oublies en hiver la-bas....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

:arrow:
NICO69007 a écrit :Tu iras faire du VTT au Québec quand il fait - 30° !

Sincèrement Kenzo, tu es le meilleur :roll:
:arrow:
Billy a écrit :Faudrait sortir de chez toi et venir voir, plutot que de railler ceux qui y ont vecu...
Bon je vais remettre les choses dans l'ordre. Il n'y aurait pas eu la pauvre petite réflexion de la part de notre jeune NICO69007 s'aurait été un plaisir de parler de ça avec vous :wink: mais malheureusement notre cher étudiant a pété un câble (L'après coup des manifestations à Lyon :?: :lol: ) après faut pas s'étonner que la conversation part un peu en c... :twisted: donc pour le sujet "Je suis parti au Canada et j'ai fait bon voyage est clos"


Bonne saison hivernale :sm6:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par NICO69007 »

Après quelques petits MP avec Kenzo, on a conclu que notre prise de bec légère était en effet dû aux émeutes de Lyon qui m'ont mis ces derniers temps sur les nerfs :mrgreen:

Donc pas de soucis, fight finis en attendant le prochain (j'ai hâte :twisted: )
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par pacman76 »

Ils s'aiment comme avant talalali et les grands tourments

Laissons les s'aimeeeeeeeeeeeeeer

C'est pas ca qu'elle disait la chanson :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

Du Fighting pour préparer 2011

:twisted: :oops:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

Allez quelques musique de RPM ? Allez hop en selle les copines !!! :twisted:

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


:sm3: :sm3: gros souvenir :twisted: :twisted:

phpBB [video]


phpBB [video]


Debout !!!!!....... Assis !!!........ Debout !!!!..... Assis !! :mrgreen:

phpBB [video]


Attention c'est de la bombe elle est génial !!! Je m'en rappel comme si c'était hier en fait celle ci gros travail musculaire :arrow: position danseuse et à chaque fois il fallait rajouter de la difficulté :sm3: :sm3: Allez come on every body !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon Polar qui faisait la gueule :sm1: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


idem :sm3: :sm3: :sm3:

phpBB [video]


Celle ci pareil hyper connu en RPM :wink:

phpBB [video]


Voilà voilà :wink:

Je ne vais pas mettre toute la liste :roll: il y a 49 programmes et chaque cours de RPM est composé de 8 ou 9 musiques... )

désolé mais dodo :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par Kenzo »

Allez je vous balance un des 49 programmes RPM :wink:

Image


1 Closer Ne-Yo (échauffement)
2 Hot n Cold Katy Perry (Cadence )
3 Spaceman The Killers (Terrain vallonné)
4 Take Back The City Snow Patrol (Terrain mixte )
5 Voodoo People (Pendulum Remix) The Prodigy (Intervalles)
6 In The Darkness (Trance Mix) Darude (Roue libre )
7 Cry For You (Darren Styles Remix) September (Ascension de cols)
8 Broken Strings feat. Nelly Furtado James Morrison (Retour à la maison )
9 Love Is A Losing Game Am (Stretching)

Voilà :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Du spinning pour préparer 2011

Message non lu par stakanoviste »

MERKI KENZO :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Répondre