ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

ebarbet a écrit :Pneue dégonfle ok. Pneue crève : non. J ai été voir son vélo a la fin et trois constats: aucune trace d' usure sur le pneue et la chambre a air n a pas " tourne". De plus la jante ne porte aucune trace de frottement. Sinon a quoi sert le tendeur vert qui était sur ta potence?
:shock: comme les voitures de course? L'azote liquide? Ses 14h d'entraînement ?

Ça alors, quelle surprise! :sm3: :lol:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit ::roll:
Le post du vide, le post du rien.
337 246 vus, 12857 réponses...
Je ne sais pas si c'est à l'image de quoi ou de qui que ce soit (besoin d'auto-dérision, besoin de se moquer, par voyeurisme, par sentiment de supériorité, société du spectacle, l'absurde et la bêtise comme nourriture terrestre) mais ça fait peur... :arrow:
Ce post est tout simplement génial.

On peut y apprendre bien plus sur l'entraînement en triathlon que sur bien des posts soit-disant sérieux, on peut en apprendre bien plus sur l'âme humaine que dans tous les autres fils, et en plus on s'est marré pendant 9 mois - et c'est pas fini on dirait!!! :D
+1
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

FAYARD a écrit : Même avec un entraînement bidon et une préparation pourrie, n'importe quel mec en bonne santé, un peu endurant, peut réussir largement un IM labelisé...alors le côté exploit, sur-homme, quête du graal..etc...c'est du vent...et l'orga vous remercie bien pour ces 450 euros.. :mrgreen:
J'ajouterai quand même avec un gros mental
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

laupas a écrit :
FAYARD a écrit : Même avec un entraînement bidon et une préparation pourrie, n'importe quel mec en bonne santé, un peu endurant, peut réussir largement un IM labelisé...alors le côté exploit, sur-homme, quête du graal..etc...c'est du vent...et l'orga vous remercie bien pour ces 450 euros.. :mrgreen:
J'ajouterai quand même avec un gros mental
Y a des choses beaucoup plus difficile mentalement que de finir un IM...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
LeCed23
Messages : 24
Inscription : 24 juin 2013 11:58
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par LeCed23 »

Bonjour à tous,
Tout nouveau dans le tri, je parcours le forum depuis quelques mois en quête d'infos, et je me devais de m'inscrire et de poster pour vous remercier tous, parce qu'on en apprend des trucs.
Je suis de l'avis de ceux qui disent que ce post est une mine d'or et aussi barré que soit EricD, faut quand même avouer qu'on se prend d'affection.

Je voulais aussi féliciter Henri Starck qui a carrément déchiré hier, et durant ces derniers mois (the vélo du cœur y'a pas a chier quelle belle initiative). C'est pas dans le foot qu'on verrait ça.

Donc merci à tous pour toutes ces infos recueillies, et pour celles à venir. Et félicitations à tous les protagonistes de ce post qui m'ont vendu du reve pendant presque 900 pages :)
"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse" marc Pajot.
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de la vie" Mémé Jacquet.
"Pourquoi je fais autant de sport. Je sais pas." Moi.
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

ce n'est pas plus pertinent de dire que finir un ironman est le graal absolu, le truc le plus dur au monde, que de pretendre en gros que tout le monde peut le faire et qu'il ne faut aucune qualité comme tu le fais...
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: ERIC D

Message non lu par Boblastar »

eric d a écrit :ca ma completement pertuber au lieu de faire du 40 en recup je fais du 27 comme si je montais un col
:mrgreen: :roll: :lol:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Ce post est ....révolutionnaire :twisted: De nouvelles méthodes d'entrainement avec la preuve par l'échec! :lol: a quand un triathlon par équipe avec Eric, Silver, manou OLT petit sportif et autres ... Je sens que ça va,déchirer grave :sm2: :mrgreen:
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit ::roll:
Le post du vide, le post du rien.
337 246 vus, 12857 réponses...
Je ne sais pas si c'est à l'image de quoi ou de qui que ce soit (besoin d'auto-dérision, besoin de se moquer, par voyeurisme, par sentiment de supériorité, société du spectacle, l'absurde et la bêtise comme nourriture terrestre) mais ça fait peur... :arrow:
C'était surtout un post d'humour...entre le perché, l'avocat du diable, les stakhanovistes de l'entraînement, les passionnés, les mythos....pour ma part, je ne vois qu'une seule conclusion..
Même avec un entraînement bidon et une préparation pourrie, n'importe quel mec en bonne santé, un peu endurant, peut réussir largement un IM labelisé...alors le côté exploit, sur-homme, quête du graal..etc...c'est du vent...et l'orga vous remercie bien pour ces 450 euros.. :mrgreen:
Je pense que s'il n'avait pas annoncé dès le départ qu'il visait limite la qualif Hawaï avec son entrainement pourri cela n'aurait sans doute pas autant déchainé les passions.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

FAYARD a écrit :
laupas a écrit :
FAYARD a écrit : Même avec un entraînement bidon et une préparation pourrie, n'importe quel mec en bonne santé, un peu endurant, peut réussir largement un IM labelisé...alors le côté exploit, sur-homme, quête du graal..etc...c'est du vent...et l'orga vous remercie bien pour ces 450 euros.. :mrgreen:
J'ajouterai quand même avec un gros mental
Y a des choses beaucoup plus difficile mentalement que de finir un IM...
c'est pas incompatible :)
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Pour résumer, Ce post a été une mine d'or pour nombres d'entre nous! Sauf pour ED, car:
eric d a écrit :tout ale monde a compris que j'étais le plus fort. là est l'essentiel :D
On y a appris des tas de chose, de la part de gens qui essayait d'aider ÉD., en lui indiquant qu'il faisait fausse route... Mais:
eric d a écrit :de toute facon , il y en aura toujours de mauvaise foi et que refuseront d'admetre que je suis fort. :D
Donc pour conclure, Éd. Finis son IM 2250 sur 2783, il visait sub 12, il en mets 15, il croyait faire 3h30 au marathon, il en fait 5h49
eric d a écrit :tu vois ! je suis plus fort que toi !
Bref, je crois que c'est clair... Ed va sans doute arrêter le tri... Je lui recommande l'UTMB, enfin un défis a sa hauteur! Le forum de référence, , c'est Kikourou...

:wink:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

VelociR a écrit :Pour résumer, Ce post a été une mine d'or pour nombres d'entre nous! Sauf pour ED, car:
eric d a écrit :tout ale monde a compris que j'étais le plus fort. là est l'essentiel :D
On y a appris des tas de chose, de la part de gens qui essayait d'aider ÉD., en lui indiquant qu'il faisait fausse route... Mais:
eric d a écrit :de toute facon , il y en aura toujours de mauvaise foi et que refuseront d'admetre que je suis fort. :D
Donc pour conclure, Éd. Finis son IM 2250 sur 2783, il visait sub 12, il en mets 15, il croyait faire 3h30 au marathon, il en fait 5h49
eric d a écrit :tu vois ! je suis plus fort que toi !
Bref, je crois que c'est clair... Ed va sans doute arrêter le tri... Je lui recommande l'UTMB, enfin un défis a sa hauteur! Le forum de référence, , c'est Kikourou...

T'es dégueulasse ...qu'est ce qu'ils t'ont fait sur kikourou :?: :lol:

:wink:
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

VelociR a écrit : Bref, je crois que c'est clair... Ed va sans doute arrêter le tri... Je lui recommande l'UTMB, enfin un défis a sa hauteur! Le forum de référence, , c'est Kikourou...

:wink:
Kikourou dont le créateur a fait 11h45 pile-poil à Nice hier, la boucle est bouclée :lol:
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: ERIC D

Message non lu par trisensation86 »

LeCed23 a écrit : (the vélo du cœur y'a pas a chier quelle belle initiative). C'est pas dans le foot qu'on verrait ça.
tu parles d'un argument :roll:
LeCed23
Messages : 24
Inscription : 24 juin 2013 11:58
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par LeCed23 »

trisensation86 a écrit :
LeCed23 a écrit : (the vélo du cœur y'a pas a chier quelle belle initiative). C'est pas dans le foot qu'on verrait ça.
tu parles d'un argument :roll:
Salut,

Ça tombe bien ça n'avait pas valeur d'argument. ;)
Juste une façon de souligner le fait que c'est une belle initiative, par quelqu'un qui a passé près de 20 ans dans le foot amateur et qui y a vu des belles choses (heureusement) mais aussi pas mal de choses bien plus moches.
Mais ce n'est que mon point de vue. :)
"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse" marc Pajot.
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de la vie" Mémé Jacquet.
"Pourquoi je fais autant de sport. Je sais pas." Moi.
Répondre