présentation d un nouveau

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Useyourillusion
Messages : 98
Inscription : 25 nov. 2018 10:30
Localisation : rilly sur loire 41150

présentation d un nouveau

Message non lu par Useyourillusion »

Bonjour a tous !
je m appelle Eric (useyourillusion) et j ai ....46 ans (sic!) et m entraîne depuis quelques mois pour préparer un tri qui n est pas encore planifié .
Ce sera une première !!
Dernièrement , je courais des trails (12/15 kms) j habite entre Amboise et Blois ;dans la région centre
Et avant je pratiquais le hockey subaquatique sur Lille pendant 13 ans (hein???c est quoi cette bête la ???ça se mange??)
si cela vous titille , cherchez des vidéos sur le net, c est bien plus explicite ;..la France a été championne du monde 2 fois quand même ;..

Maintenant , j'entraîne une équipe de jeunes handballeurs U18 depuis 6 ans, mais suis meilleur coach que joueur ....
Bref ,je m entraîne au tri seul (bouhou ...)à peu près tous les 2 jours ...(chaud a gérer le timing avec la vie de famille , le taf, les matchs de hand ,etc .... )
1h30 de natation
1h15 de velo route (35 kms...env)j essaie d augmenter la distance ;..mais j avoue que c est pas ma discipline préférée...
1h02 ,12 kms de trail ;

et j alterne a chaque fois .ce que j aime c est la diversité des disciplines...

défaut :je me lasse assez vite et a besoin de renouveau régulièrement ....d'ou le tri ...
qualité: généralement , je vais au bout des choses que j entreprends ....

si vous habitez la région centre, n hésitez pas a me laisser un MP pour faire des entraînements communs , histoire de s arracher un peu plus ...
Merci de m avoir lu jusqu au bout !!!!

Eric
Useyourillusion
Répondre