Un IronMan pour l'Association Petits Princes

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Touffu38
Messages : 1
Inscription : 14 août 2018 20:01

Un IronMan pour l'Association Petits Princes

Message non lu par Touffu38 »

Bonjour à tous,



J'écris ce petit post pour vous faire part d'un beau projet qu'un ami et moi avons...



En effet, nous sommes deux amis ayant pour rêve de participer à l'IronMan de Vichy 2019. Ce sera notre premier à tous les deux. J'ai bien conscience que pour certains d'entre vous ce défi semble facile...



Cependant, pour donner plus d'utilité et de coeur à ce défi, nous avons décidé de créer un défi dans le défi. Nous avons créé une cagnotte en ligne pour l'Association Petits Princes afin de récolter des dons pour les enfants malades.



Depuis 30 ans, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.



En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.



L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 150 services hospitaliers de la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions, en fonction de l’évolution de sa pathologie.



www.petitsprinces.com



Nous avons pour objectif de rassembler 3000 € de dons, ce qui correspond en moyenne à la réalisation de 2 rêves d'enfants malades. Le fantasme serait de faire exploser ce compteur !



Aussi, nous voudrions que vous fassiez connaître notre projet et y participer à la manière que vous aurez décidé ( dons, partages, encouragements etc... )



Pour nous découvrir et nous suivre, je vous invite à venir sur nos pages :

http://www.alvarum.com/unironmanpourlas ... itsprinces

https://www.facebook.com/Un-IronMan-pou ... 338111633/



Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à nous poser vos questions



Merci par avance de l'attention que vous accordez à notre projet et de nous avoir lu jusqu'au bout!!


A bientôt dans l'eau, sur le vélo ou sur les chemins
Répondre