Appli tri.

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Appli tri.

Message non lu par jeremy37 »

Bonjour à tous,


Actuellement j'ai pour projet de créer une appli pour le tri.
Ayant besoin de test divers j'aurai besoin de volontaire pour la tester et avoir des retours.
Je tiens à dire qu'il n'y a pas de pub et je ne suis pas rémunérer.


Venez en mp merci
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Appli tri.

Message non lu par Jerome.A »

Concretemetn c'est quoi comme appli?
strava, coaching, monitoring? IOS? android?.....
By failing to prepare you are preparing to fail
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Re: Appli tri.

Message non lu par jeremy37 »

Oui pardon alors ios Android pour avoir un calendrier net précis et trié.
Quelque chose de ludique sans surplus

Les actualités etc à voir durant la conception

Elle pourra être mise sur le play store mais pas pour l Apple store puisqu'il demande 100€ par an....
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Appli tri.

Message non lu par yoann-51 »

C'est vrai qu'on manque d'appli pour le tri......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Re: Appli tri.

Message non lu par jeremy37 »

C'est ironique ?
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Re: Appli tri.

Message non lu par jeremy37 »

Merci de ta réponse constructive. Si c'est le cas et que cela n'interesse personne autant me le dire que j'occupe mon temps perso à faire autre chose....

Du coup j'ai mis sur l'appli un calendrier interactif, les flux vidéos et audio permettant de suivre les grands évenements ....

j'aime avoir des avis même négatifs ! Puisqu'en plus de tout faire je dois à l'avenir demander des autorisations pour diffuser des contenus....

a+ jérémy
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Appli tri.

Message non lu par La Tome »

Le truc c'est que tu balances en 3 lignes vouloir monter un projet pour une appli de tri. Tu donnes l'impression d'être sans objectifs et d'attendre les demandes de chacun.
Ensuite tu demandes des avis mais sur quoi ? le calendrier ? pour être sur le forum depuis 2 mois j'ai remarqué que chacun connaît déjà ses objectifs pour les prochaines saisons et quand ils veulent voir de nouvelles choses ils le partagent sur le forum et demande des avis.

Bref je suis pas un expert je débute le triathlon comme toi, mais ça fait léger pour donner envie à qui que ce soit ton histoire d'appli.

Donc effectivement si tu n'es pas plein d'idées ou si tu ne trouves personne pour t'en donner, fais autre chose de ton temps libre (le prend pas mal hein :mrgreen: )
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Re: Appli tri.

Message non lu par jeremy37 »

Merci de ta réponse elle est parfaite et je ne le prends pas mal car elle est structurée !
Je me suis un peu énervé pour le dernier com' car je déteste les trois petits points ... et les réponses insignifiante ^^

Oui effectivement je n'ai pas développer sur le forum puisque je voulais le faire en mp mais tu as raison le forum est fait pour cela ...

Mon appli sur le papier est clair, je ne veux pas de suggestion pour la créer sinon autant que les gens la fasse :) Je souhaitais juste avec un petit panel de testeur afin de voir selon les portables android ou non et de différentes tailles s'il n'y avait pas de bug !

J'ai reçu des avis quand même malgré l'absence de réponse à mon sujet cela m'a permis d’identifier des problèmes.

Je me doute que les triathlètes ont déjà tout leur programme de prêt pour les compétitions. Je reste à mon niveau de débutant c'est à dire que je pense à ceux qui commence et qui ne savent pas quelles tri il y a dans les environs etc...
De plus j'ai un planning de travail au mois donc pour ma part je dois chercher des tris au dernier moment etc donc c'est là que l'idée de l'appli mets venus.

Pour faire simple mon appli se compose comme suit :

Une page d'accueil permettant d'accéder à un calendrier, aux actualités liées aux compétitions tri, les résultats de chaque compèt, le site de la fédé et des flux vidéos et audios.

Pour le calendrier :Il y a les détails, le site internet, la page facebook, la page d'inscription et google map des compétitions. Le calendrier comporte le tri, bike & run, swim & run, duathlon et raid.
Pour les actus : C'est un flux rss simple rien de particulier
Les résultats : Ils seront mis à jour en fonction des publications des organisateurs
La vidéo et la radio : Elles seront mis en ligne au début de la compétition afin de permettre au gens de ne pas chercher la chaîne ou la radio locale qui se démène à faire découvrir aux gens le tri !

Je ne prétends pas tout connaître donc oui s'il y a des suggestions je ne serais pas contre même ce n'est pas le but premier.

Post scriptum : Je n'ai pas trouvé d'appli permettant d'avoir un calendrier fiable et ou de suivre ce qu'il se passe dans le monde du tri donc s'il y en as merci de me le dire !
Répondre