Présentation jérémy et mary

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Présentation jérémy et mary

Message non lu par jeremy37 »

Bonjour à tous,


Comme veut la coutume sur les forum je viens, enfin ....., nous venons nous présenter.
En effet nous sommes un couple de petit sportif ^^ qui débute dans le triathlon. Un XS et un S de fait pour cette année. Non licencié à cause du boulot ..... bref .....

D'autre aurai du être fait mais le travail et une entorse nous place dans les spectateurs.


Nos temps c'est 55 min pour le XS et 1h27 pour le S ( fini main dans la main sans faire exprès).


Nous avons un giant et pour moi une HB one race, des combis tri etc....


Pour ma part je pense a essayer un cintre tri avec des prolongateurs je peux être une petite occaz à voir..... (déjà essayé les prolongateurs cela m'a bien plu).


A cause de nos horaires les entraînements ne sont pas régulier. Pour la piscine il faut faire 30 min de voiture .... nous recherchons un lac en ce moment.


Ma copine est forte en natation et course sur la durée et moi c'est plutôt le vélo.


voilà pour nous en espérant trouver ici une ambiance permettant de nous motiver sur des entraînements spécifiques !


a+
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation jérémy et mary

Message non lu par yoann-51 »

Jérémy et Mary, c'est un peu comme Jacquie et Michel 🤣😋😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Re: Présentation jérémy et mary

Message non lu par jeremy37 »

c'est pas le même sport ^^
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Présentation jérémy et mary

Message non lu par Fab74ch »

Bienvenu! Quels sont vos objectifs à venir?
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Re: Présentation jérémy et mary

Message non lu par jeremy37 »

Merci pour moi monter en m avec moins de difficulté sur la nage et gagner en vitesse sur la course.

Pour ma copine un half Iron Man juin prochain.

Du fait de mon travail les entraînements sont compliqués ou sinon je dois les faire le matin avant le travail....

Nous recherchons actuellement un lac pour la natation enfin surtout moi car ma copine et très forte en natation grâce ses études
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Présentation jérémy et mary

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit : 28 juil. 2018 21:30 Jérémy et Mary, c'est un peu comme Jacquie et Michel 🤣😋😇
En tout cas, ça rime.

Bienvenye :oops:
jeremy37
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2018 20:41

Re: Présentation jérémy et mary

Message non lu par jeremy37 »

débutant a écrit : 31 juil. 2018 21:08
yoann-51 a écrit : 28 juil. 2018 21:30 Jérémy et Mary, c'est un peu comme Jacquie et Michel 🤣😋😇
En tout cas, ça rime.

Bienvenye :oops:
🤣🤣🤣🤣
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Présentation jérémy et mary

Message non lu par débutant »

jeremy37 a écrit : 28 juil. 2018 12:32 Bonjour à tous,


Comme veut la coutume sur les forum je viens, enfin ....., nous venons nous présenter.
En effet nous sommes un couple de petit sportif ^^ qui débute dans le triathlon. Un XS et un S de fait pour cette année. Non licencié à cause du boulot ..... bref .....

D'autre aurai du être fait mais le travail et une entorse nous place dans les spectateurs.


Nos temps c'est 55 min pour le XS et 1h27 pour le S ( fini main dans la main sans faire exprès).


Nous avons un giant et pour moi une HB one race, des combis tri etc....


Pour ma part je pense a essayer un cintre tri avec des prolongateurs je peux être une petite occaz à voir..... (déjà essayé les prolongateurs cela m'a bien plu).


A cause de nos horaires les entraînements ne sont pas régulier. Pour la piscine il faut faire 30 min de voiture .... nous recherchons un lac en ce moment.


Ma copine est forte en natation et course sur la durée et moi c'est plutôt le vélo.


voilà pour nous en espérant trouver ici une ambiance permettant de nous motiver sur des entraînements spécifiques !


a+
jeremy37 a écrit : 30 juil. 2018 10:42 Merci pour moi monter en m avec moins de difficulté sur la nage et gagner en vitesse sur la course.

Pour ma copine un half Iron Man juin prochain.

Du fait de mon travail les entraînements sont compliqués ou sinon je dois les faire le matin avant le travail....

Nous recherchons actuellement un lac pour la natation enfin surtout moi car ma copine et très forte en natation grâce ses études
Ils recherchent un lac.
Répondre