Sergent marsouin

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Sergent marsouin
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2018 19:39

Sergent marsouin

Message non lu par Sergent marsouin »

Bonjour à tous,

Petit post de présentation.

Alors mâle de 32 années marié 1 fille (2,5 ans) vivant dans le nord-est de la France, très proche de la frontière Luxembourgeoise.

Comme le pseudo l'indique, j'ai passé un faible nombre d'années (5) dans une administration.
Puis j'ai complètement arrêté le sport pendant près de 4 ans.
Hernie discale, opérée en 2015.

D'autres passions qui sont la moto, les camions rouges qui font pimpom, la randonnée, le rugby (sans pratique cause hernie), et un peu de bricolage.

Du côté sportif, niveau faible +, ancien coureur sans grande performances notables, rugby pendant presque 10 ans, vtt régulièrement.

Alors j'arrive au tri par la swimrun, et un besoin de trouver ou me dépenser.
Mon 1er était celui de Gambscheim en octobre 2017.
1h30 sur le S pour info.

Ce qui me plaît dans le tri c'est le côté un peu fou du sport enchaîné (genre c'est pas assez dur, je vais en faire plus😊) et le côté technique (matos, entraînement, nutrition)

J'ai épluché le forum depuis quelques mois et j'ai trouvé des tas de superbes infos (merci à tous), mais j'ai franchi le cap de l'inscription pour féliciter Mr Herminator pour son projet iron2men que je trouve magnifique.
Je suis pas très actif mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Mes prochains tri sont:
- le cross du salagou le 2/3 juin
- le M de la madine le 29 septembre.

Je me pose encore la question de participer au x-terra de Gérardmer le 1er juillet, à voir avec le travail et la famille.

Certainement d'autres épreuves de CAP ou NAT mais rien de planifié, je fais à l'envie.

Merci d'avance de votre accueil, et au plaisir de se rencontrer sur une épreuve ou plus.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Sergent marsouin

Message non lu par vic »

Salut Sergent marsouin.
Bienvenue !



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Sergent marsouin

Message non lu par bristos »

Salut et bienvenu!
Petite question, tu t'es fais opérer d'une hernie discale , j'ai des soucis avec mon hernie discale l5s1 qui me file des lumbagos régulièrement, depuis l'opération tu n'as plus de soucis?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Sergent marsouin

Message non lu par vic »

Alors, le Salagou ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Sergent marsouin
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2018 19:39

Re: Sergent marsouin

Message non lu par Sergent marsouin »

Bonjour à tous,
oula,
longtemps que je suis pas venu vérifier ce post.

Alors pour répondre aux questions posées.

Le salagou génial, super site, orga au top de chez top.
Parcours vtt génial, j'ai retrouvé des sensations bien perdues dans ma plate lorraine.
Bon par contre, je ne me suis pas occupé du classement, j'accompagnais mon aîné pour son premier tri et il était pas super préparé.
Je le referais c'est sûr. Peut-être 2019?

L'hernie maintenant.
Que dire, belle sal...rie ce machin là.
L'opération est réussie, mais les douleurs .... ben ça dépend des jours.
Si pas de changement de temps ( météo ) tout va bien, mais le contraire et c'est douleur le matin au réveil.
Gros changement avec la pratique plus assidue du sport.
Apparament le fait de muscler les muscles profondément fait que la posture est améliorée et les douleurs diminuent.
Mais il suffit de faire une coupure de 3 semaines et ça revient de plus belle.
Et à la reprise du sport ça bloque le matin.
Une fois la machine en route c'est parti, mais le préchauffage est difficile certains jours.

Après moi c'était assez important, pas possible d'attendre pour opérer, j'étais incapable de me lever, complètement alité.
Je pense que toutes les situations ne se ressemblent pas et chacun aura un ressenti différent.

Voilà, merci d'avoir tout lu, en espérant avoir répondu à vos questions.
Si besoin n'hésitez pas à m'en poser d'autres, je viendrais vérifier plus souvent.
Sergent marsouin
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2018 19:39

Re: Sergent marsouin

Message non lu par Sergent marsouin »

Bjr,

Je viens de relire ma présentation et non pas de x-terra pour moi cette année.
2019 peut-être.

Et je profite de cet espace pour encore féliciter herminator pour son exploit iron2men (même aux 3/4)😉👏👏👏
Répondre