Moins de 9h pour un amateur

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par VV1 »

quote=débutant post_id=1192754 time=1535145588 user_id=10620]
Prêt pour ce we ?
[/quote]


Euh?? Comment dire... :roll:

Un peu de natation, de vélo et de course à pied par ci par là, mais pas réussi à m'entraîner avec une préparation régulière et sérieuse. C'est là que l'on reconnaît l'amateur. L'activité professionnelle qui prend le dessus et qui nous laisse peu de temps pour l'entraînement et crée beaucoup de fatigue.

L'été et les vacances m'ont permis de voir que j'avais besoin de repos. J'ai réussi à me blesser le pied avant de comprendre qu'il fallait faire un break.

Donc en forme mais pas entraîné, et en plein "doutage" pour demain. Un sub10 serait déjà une bonne satisfaction.

Mais le projet ne tombe pas à l'eau pour autant. A suivre donc.

Je ferai un petit bilan après la course.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Gadagne »

Y’a un truc que tu n’as pas évoqué et indispensable à tout pimpin qui se respecte: quel matos ?quelle position ?
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par VV1 »

Gadagne a écrit : 25 août 2018 18:12 Y’a un truc que tu n’as pas évoqué et indispensable à tout pimpin qui se respecte: quel matos ?quelle position ?
Et tu crois que le pimpin il a bossé pour quoi? Pour se payer le matos de la mort et qu'il a une position de la mort mais qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer à rouler avec.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par débutant »

VV1 a écrit : 25 août 2018 18:48
Gadagne a écrit : 25 août 2018 18:12 Y’a un truc que tu n’as pas évoqué et indispensable à tout pimpin qui se respecte: quel matos ?quelle position ?
Et tu crois que le pimpin il a bossé pour quoi? Pour se payer le matos de la mort et qu'il a une position de la mort mais qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer à rouler avec.
phpBB [video]
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Gadagne »

VV1 a écrit : 25 août 2018 18:48
Gadagne a écrit : 25 août 2018 18:12 Y’a un truc que tu n’as pas évoqué et indispensable à tout pimpin qui se respecte: quel matos ?quelle position ?
Et tu crois que le pimpin il a bossé pour quoi? Pour se payer le matos de la mort et qu'il a une position de la mort mais qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer à rouler avec.
Je crois rien, tu n’en as pas parlé c’est tout, après , sur ce coup j’ai été poli, j’aime bien l’ambition mais maintenant quand je vois les résultats de merde que tu as fait je t aurais déjà dit qu avec ton ndm en nat’ c’etait Mal engagé ,là c’est la fin du bal, résultats tout pourris ,excuses ,forcément .

Quand on ouvre son claque merde en affichant des ambitions soi on est une bête, soi on s entoure d une équipe compétente .

Tu es venu demander des conseils sur onlinetri mouahahaahah, tout le monde n’est pas Emmanuel Lejeune, bienvenu dans la vraie vie :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit : 26 août 2018 06:07
VV1 a écrit : 25 août 2018 18:48
Gadagne a écrit : 25 août 2018 18:12 Y’a un truc que tu n’as pas évoqué et indispensable à tout pimpin qui se respecte: quel matos ?quelle position ?
Et tu crois que le pimpin il a bossé pour quoi? Pour se payer le matos de la mort et qu'il a une position de la mort mais qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer à rouler avec.
Je crois rien, tu n’en as pas parlé c’est tout, après , sur ce coup j’ai été poli, j’aime bien l’ambition mais maintenant quand je vois les résultats de merde que tu as fait je t aurais déjà dit qu avec ton ndm en nat’ c’etait Mal engagé ,là c’est la fin du bal, résultats tout pourris ,excuses ,forcément .

Quand on ouvre son claque merde en affichant des ambitions soi on est une bête, soi on s entoure d une équipe compétente .

Tu es venu demander des conseils sur onlinetri mouahahaahah, tout le monde n’est pas Emmanuel Lejeune, bienvenu dans la vraie vie :wink:
57’50 ça parait pas rédhibitoire pour faire moins de 9h, t’en sors des conneries quand même... c’est une signature de placer « ndm » dans chacun de tes posts même quand ça parle pas performance? T’as une frustration à évacuer? Les enfants se moquaient de toi quand tu étais petit? Tu veux en parler?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Gadagne »

Le sujet c’est « moins de 9h pour un amateur », on s’en fout de moi :idea:

Quand tu annonces que tu as des ambitions, tu t’y prends autrement, j’avais rien dit ,la vraie vie m’a donnée raison :?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit : 26 août 2018 12:12 Le sujet c’est « moins de 9h pour un amateur », on s’en fout de moi :idea:

Quand tu annonces que tu as des ambitions, tu t’y prends autrement, j’avais rien dit ,la vraie vie m’a donnée raison :?
La vraie vie c’est qu’il a nagé 57’50 ce matin, c’est rédhibitoire pour son objectif?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Gadagne »

Faut pas se louper, ne laissant que peu de marge :idea: bonne course à lui, go go go :sm2:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par el cucaracho »

"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par VV1 »

Oui le résultat est tout pourri! Pas besoin des autres pour le savoir!

Maintenant, le but de ce post était de partager une préparation et des entraînements jusqu'à la course.
Je l'ai précisé plus haut, il n'y a pas eu de préparation et je ne m'attendez pas à un miracle le jour de la course.
Sans chercher d'excuse mais j'ai précisé également que je m'étais blessé le pied, et quand tu fait un marathon avec un pied cassé bah claquer 3h c'est croire en dieu.

Je me suis mal exprimé peut être sur le matos, mais il fallait comprendre que je ne tenais pas la position. Ajouter au reste, je ne suis pas encore assez con pour me croire capable de sub9 avec tout ça.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Gadagne »

Si t’es blessé, ne fait pas la course mais construit les futures.

Énormément d axes de travail en perspective donc potentiel de progrès forcément :idea:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par Jerome.A »

Seulement 6 moins de 9h
et en regardant les 9h30 ils ont presque tous un velo en 4h50 (moins de 5h) et une cap en 3h20-3h30.
Donc faut gagner 20min en velo et reussir un bon marathon pour passer sous 9h30. Et tu es ds le top 50 a 9h30 c#est peut etre plus realisable.
Bonne continuation
By failing to prepare you are preparing to fail
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par VV1 »

Après la grosse déconvenue sur l'Ironman de Vichy (mais largement prévisible), j'ai pleurer pendant 4 mois! :sm1:

Puis à l'heure des bonnes résolutions, j'ai décidé de remettre le couvert. Et de repartir sur la distance Iroman avec ce projet de - de 9h.

Mais avant, il fallait revenir sur les erreurs précédentes. Une grosse période de remise en question. Pourquoi ça marche pas? Ou plutôt pourquoi ça marche au lieu de courir sur le marathon?

Donc dans un premier temps, analyse des conditions et de l'environnement :
- Revoir l'organisation de mon travail professionnel pour me donner du temps pour m'entraîner et ne pas créer trop de fatigue en plus de l'entraînement sportif.
- Revoir la situation familiale...c'est là que souvent c'est compliqué :roll: et là, euh...comment dire...ben ma nana m'a largué. Marre d'entendre parler de ce sport chronophage on va dire. Donc de ce côté là, ça va être plus simple aussi.
- Revoir le budget, pour limiter les dépenses et donc le temps de travail et ainsi donner plus de temps à l'entraînement.
- S'entourer de gens motivés pour s'entraîner et se soutenir.

Pas d'objectif sur le label Ironman, mais sur une course plus accessible. Pas de triathlon à la fin de l'été, car pendant les vacances on veut profiter pour faire d'autres activités.
Donc je me suis inscrit sur le Frenchman qui aura lieu le 1er juin. Un parcours plat évidemment et roulant pour favoriser la performance chronométrique.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Moins de 9h pour un amateur

Message non lu par débutant »

VV1 a écrit : 28 janv. 2019 10:58 ma nana m'a largué. Marre d'entendre parler de ce sport
Ne parle pas de ton sport autour de toi.

Explique tu frequentes la piscine comme les vieux, pour essayer de se maintenir.

Dis que tu es habité par une tendance ecolo pour sauver la planète, et que tu aimes la nature, et que dans cet esprit le vélo est tout trouvé.

Partage ton hygiène de vie consistant à aller t'oxygener pour la forme avec un footing en proposant à d'autres d'y aller à plusieurs.
Répondre