Petite présentation

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
MaximeF
Messages : 15
Inscription : 30 déc. 2017 14:54

Petite présentation

Message non lu par MaximeF »

Bonjour à tous,


je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis en mal de conseil, d'avis, de spot etc.


J'ai 28 ans d'ici quelques temps, je pratique le sport depuis un petit moment maintenant, tout d'abord en VTT depuis mes 10 ans. Depuis maintenant une dizaine d'année je me suis lancé le défi de participer au IM! J'ai réalisé quelques triathlon S et XS pour découvrir.


Je pratique ces activités en Touraine. Je possède un Giant TCR advanced 2 2017, des Mizuno Ultima 8 2017, et je viens de finir mes études.


Mes mensuration de débutant sont: 1.83m pour 93 kilos en cette fin d'année
Mes capacités: natation: 2800m/h >>vélo: 30km/h >>CAP: 21km/1h47 (à Nantes).


Mon objectif: prendre du plaisir, débattre et faire les meilleures choix.


Merci à vous
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Petite présentation

Message non lu par débutant »

MaximeF a écrit : 30 déc. 2017 17:36 Bonjour à tous,


je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis en mal de conseil, d'avis, de spot etc.


J'ai 28 ans d'ici quelques temps, je pratique le sport depuis un petit moment maintenant, tout d'abord en VTT depuis mes 10 ans. Depuis maintenant une dizaine d'année je me suis lancé le défi de participer au IM! J'ai réalisé quelques triathlon S et XS pour découvrir.


Je pratique ces activités en Touraine. Je possède un Giant TCR advanced 2 2017, des Mizuno Ultima 8 2017, et je viens de finir mes études.


Mes mensuration de débutant sont: 1.83m pour 93 kilos en cette fin d'année
Mes capacités: natation: 2800m/h >>vélo: 30km/h >>CAP: 21km/1h47 (à Nantes).


Mon objectif: prendre du plaisir, débattre et faire les meilleures choix.


Merci à vous
Bienvenue
Répondre