[Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Fafa44 »

Purée, même sur du plat tu avione bien quand même, encore du taf en nat' :wink:
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par bnjee »

Joli chrono
Belle progression, on vois bien ou tu as mis l'accent 👍
Le L au Lux semble bien préparé tu vas te faire plaisir.

En effet le "dur" est derrière pour moi.
Dimanche Vendôme L pour valider les allures cible et roule ma poule.

Tu nous diras pour ton deuxième M de la saison niveau sensations
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Fafa44 a écrit : 15 mai 2018 10:27 Purée, même sur du plat tu avione bien quand même, encore du taf en nat' :wink:
Merci ! Je me fais moins de soucis pour la nat', je sais que je peux progresser technique, en revanche je crains vraiment pour la course à pied, où j'ai l'impression que je ne progresserai pas beaucoup plus.
bnjee a écrit : 16 mai 2018 07:25 Tu nous diras pour ton deuxième M de la saison niveau sensations

Et voilà mon retour sur le M de Mimizan du coup, et le résultat est plutôt mitigé. Je fais toujours 6' (2h30 contre 2h36) de mieux que l'année dernière mais j'ai un petit goût amer car je me suis écroulé en course à pied (sic).

- natation je sors en 26'40, mais c'est clairement de la "piraterie" comme dirait Colin Arros, j'ai pris les pieds de plusieurs nageurs pendant qualisement toute l'intégralité de la course.
- T1 : 4'22'', je crois que j'ai le records de la transition la plus longue du 21ème siècle (mais sérieux je sais pas où elles passent toutes ces minutes)
- Vélo : Ca gaz pas mal, y'a quand même vachement de vent alors je fais ce que je peux dans les parties où l'on est bien exposé. Je sors en 1h07, je pensais pouvoir faire 1h05 (je mets ça sur le compte du vent ??) mais c'est toujours bien mieux que l'année dernière.
- T2: 2'11 (Non mais... elles sont où toutes ces minutes que je passe en transition ? Sérieux...)
- CAP : 50' toujours, mais sur 9,5km ... 2 tours de 5 bornes, je fais mon premier tour à peu pres dans mes allures (4'40/1000) , mais au 6ème kil l'envie de vomir me prend. Je m'arrête , à bout, plus d'énergie. J'attend un peu que ça passe et je trottine en attendant que ça revienne, dès que je le sens un peu mieux je relance, mais dès que le cardio monte l'envie de vomir vient avec... Du coup je fini à 5'30 au 1000 du mieux que je peux.... Bref c'était l'enfer.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Blackstar »

Drafting autorisé à Lacanau ?

Edit : j'ai la réponse. Non.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Et voilà ! Une grosse étape de remplie avec le half du Luxembourg :) Mon premier L, que de beaux souvenirs!

Je voulais faire moins de six heures en objectif officiel, moins de 5h45 en étant optimiste, et je m'en sors en 5h31 avec des péripéties sur le vélo. Donc je suis très satisfait, même si je vois que la marge de progression est grande!

http://blog.sky-sacrament.fr/?p=338
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Fab74ch a écrit : 16 janv. 2018 08:18
moumoutte a écrit : 15 janv. 2018 08:44 24 semaines avant le Luxembourg !


https://blog.sky-sacrament.fr/?p=257
Je serai de la partie aussi :wink:
Alors c'était comment pour toi :D ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Fab74ch »

moumoutte a écrit : 21 juin 2018 08:34
Fab74ch a écrit : 16 janv. 2018 08:18
moumoutte a écrit : 15 janv. 2018 08:44 24 semaines avant le Luxembourg !


https://blog.sky-sacrament.fr/?p=257
Je serai de la partie aussi :wink:
Alors c'était comment pour toi :D ?

Hello, Bravo pour ta course. :sm2:
Bof bof pour moi, un torticolis chopé le samedi, le pneu crevé le dimanche matin dans le parc à vélo à 1h du départ et une douleur après 55km de vélo (enter fessier et genou gauche sur le côté, espèce de tfl) ne me laissera pas tranquille jusqu'au bout, donc plaisir proche de 0 et juste envie de rallier l'arrivée.
4h27 final et 6e de GA, donc satisfait quand même mais j'aurais préféré faire 4h35 et prendre un peu plus de plaisir :wink: Y'en aura d'autres pour ça!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par phiphitri76 »

moumoutte a écrit : 19 juin 2018 23:15 Et voilà ! Une grosse étape de remplie avec le half du Luxembourg :) Mon premier L, que de beaux souvenirs!

Je voulais faire moins de six heures en objectif officiel, moins de 5h45 en étant optimiste, et je m'en sors en 5h31 avec des péripéties sur le vélo. Donc je suis très satisfait, même si je vois que la marge de progression est grande!

http://blog.sky-sacrament.fr/?p=338
Bravo à toi !

Et le bruit sur le vélo ? Identifié ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Fab74ch »

phiphitri76 a écrit : 21 juin 2018 10:00
moumoutte a écrit : 19 juin 2018 23:15 Et voilà ! Une grosse étape de remplie avec le half du Luxembourg :) Mon premier L, que de beaux souvenirs!

Je voulais faire moins de six heures en objectif officiel, moins de 5h45 en étant optimiste, et je m'en sors en 5h31 avec des péripéties sur le vélo. Donc je suis très satisfait, même si je vois que la marge de progression est grande!

http://blog.sky-sacrament.fr/?p=338
Bravo à toi !

Et le bruit sur le vélo ? Identifié ?
Je dirai la valve du boyau qui fait tic tic contre la jante, comme il a été posé à l'arrache et non collé.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par moumoutte »

Fab74ch a écrit : 21 juin 2018 16:31
phiphitri76 a écrit : 21 juin 2018 10:00
moumoutte a écrit : 19 juin 2018 23:15 Et voilà ! Une grosse étape de remplie avec le half du Luxembourg :) Mon premier L, que de beaux souvenirs!

Je voulais faire moins de six heures en objectif officiel, moins de 5h45 en étant optimiste, et je m'en sors en 5h31 avec des péripéties sur le vélo. Donc je suis très satisfait, même si je vois que la marge de progression est grande!

http://blog.sky-sacrament.fr/?p=338
Bravo à toi !

Et le bruit sur le vélo ? Identifié ?
Je dirai la valve du boyau qui fait tic tic contre la jante, comme il a été posé à l'arrache et non collé.
Punaise!!! J'y avais pas pensé ! Je viens de vérifier sur ma jante effectivement la valve semble être lâche (oui j'ai pas encore recollé un nouveau boyau).

Bon bah merci du tuyau... Sinon par curiosité, vous auriez fait quoi à ma place concernant le changement de boyau de dernière minute ?

Fab74ch a écrit : 21 juin 2018 09:00 Bof bof pour moi, un torticolis chopé le samedi, le pneu crevé le dimanche matin dans le parc à vélo à 1h du départ et une douleur après 55km de vélo (enter fessier et genou gauche sur le côté, espèce de tfl) ne me laissera pas tranquille jusqu'au bout, donc plaisir proche de 0 et juste envie de rallier l'arrivée.
4h27 final et 6e de GA, donc satisfait quand même mais j'aurais préféré faire 4h35 et prendre un peu plus de plaisir :wink: Y'en aura d'autres pour ça!

Bon du coup, tu l'as vu aussi, mais j'ai du changé de boyau une heure avant la course :) Ravi de voir que je ne suis pas seul. Mais du coup, comment as tu géré la situation ? Je veux dire, tu as réussi a coller un nouveau boyau ??

Sinon, chapeau pour le résultat, je comprend la frustration des sensations, mais le résultat est bien là, courir un semi en 1h30 avec un douleur, t'es costaud !! Enfin j'ai regardé tes résultats, t'as l'air costaud partaut de toutes façon :)
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: [Moumoutte] du canapé à la ligne d'arrivée de Vichy.

Message non lu par Fab74ch »

moumoutte a écrit : 21 juin 2018 17:08
Fab74ch a écrit : 21 juin 2018 16:31
phiphitri76 a écrit : 21 juin 2018 10:00

Bravo à toi !

Et le bruit sur le vélo ? Identifié ?
Je dirai la valve du boyau qui fait tic tic contre la jante, comme il a été posé à l'arrache et non collé.
Punaise!!! J'y avais pas pensé ! Je viens de vérifier sur ma jante effectivement la valve semble être lâche (oui j'ai pas encore recollé un nouveau boyau).

Bon bah merci du tuyau... Sinon par curiosité, vous auriez fait quoi à ma place concernant le changement de boyau de dernière minute ?

Fab74ch a écrit : 21 juin 2018 09:00 Bof bof pour moi, un torticolis chopé le samedi, le pneu crevé le dimanche matin dans le parc à vélo à 1h du départ et une douleur après 55km de vélo (enter fessier et genou gauche sur le côté, espèce de tfl) ne me laissera pas tranquille jusqu'au bout, donc plaisir proche de 0 et juste envie de rallier l'arrivée.
4h27 final et 6e de GA, donc satisfait quand même mais j'aurais préféré faire 4h35 et prendre un peu plus de plaisir :wink: Y'en aura d'autres pour ça!

Bon du coup, tu l'as vu aussi, mais j'ai du changé de boyau une heure avant la course :) Ravi de voir que je ne suis pas seul. Mais du coup, comment as tu géré la situation ? Je veux dire, tu as réussi a coller un nouveau boyau ??

Sinon, chapeau pour le résultat, je comprend la frustration des sensations, mais le résultat est bien là, courir un semi en 1h30 avec un douleur, t'es costaud !! Enfin j'ai regardé tes résultats, t'as l'air costaud partaut de toutes façon :)
ça me l'avait fait une fois ce bruit, bien chiant :lol:

Difficile à dire, je pense que j'aurais changé aussi. ça se fait finalement assez bien, même si ça ajoute une dose de stress. De mon côté je suis en pneu, donc changement chambre à air, j'ai juste du me taper 2km A/R en guise d'échauffement à froid ^^
Merci pour le résultat :wink: Et toi c'est de bonne augure pour Vichy, tu vas pouvoir non plus viser la ligne d'arrivée, mais un chrono!
Répondre