ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 11 janv. 2018 13:56 seulement 7000 vue depuis le début de l'année. C'est la grosse déprime.
Wesh wesh, c'est quand même pas si mal, surtout vu la faiblesse du nombre de nouveaux messages sur la période.
C'est pour ça que mon come back devrait faire du bien.
Allez, courage Eric, ça va aller, encore un peu de patience, avec le printemps ça va repartir.

Et bientôt la 2700 ème :wink: !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, sinon, semi de Paris, ici : http://www.fitbitsemideparis.com/fr

T'as bien un Eric Dupont inscrit. Année de naissance,1968. C'est toi ??? J'pensais qu't'étais un peu plus agé....
Dossard n°5039;

Dans 44 jours (4 mars).
Eric, quel objectif chrono ? (pas vu dans tes derniers messages sur le sujet).



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

vic a écrit : 18 janv. 2018 11:25
Tung a écrit : 16 janv. 2018 22:15
Venner192 a écrit : 16 janv. 2018 21:33

Je m'occupe de la préparation mentale pour ma part, de la psychologie cognitive à pyrolyse inductive en mode appliqué ... :D
Merci. Les inconscients et les subconscients sont importants dans la prépa 3h30.
Pour les sémantiques et les signes d'ergonomie cognitive, on peut faire appel aux AI aussi.
Bonjour Tung, mes respects du jour.
Ci-dessus, tu évoques des AI :personne n'a posé la question, donc je dois être le seul à ne pas savoir, mais c'est pas grave. Du coup, ma question : les AI, qu'est-ce que c'est ???



:sm17:
AI = Artificial Intelligence.
Mais du coup ça risque d'être inutile dans ce cas là.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit : 16 janv. 2018 20:16 pas grand monde sur le blog, a part venner et cadagne toujours fidele.
Il y a tung qui se démène....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

yoann-51 a écrit : 19 janv. 2018 17:51
eric d a écrit : 16 janv. 2018 20:16 pas grand monde sur le blog, a part venner et cadagne toujours fidele.
Il y a tung qui se démène....
Je lui donne d'excellents conseils.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oui, Tung fait des efforts méritoires à l'égard d'Eric, ses conseils sont de haut niveau, espérons que cette fois ça va payer.
Je crois que Tung mérite d'ores et déjà une petite récompense. Je vais voir ce que j'peux faire.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, sinon, pour la suite, j'ai décidé de changer de profil, pour en adopter un plus conforme à mes interventions ici, et chez "nature".
Vic vous dit donc "au r'voir ! " :wink: .
:sm9: .




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ah mais bon, .... c'est vrai que j'peux pas partir comme ça....
Alors, et p'tet un peu en souvenir des aventures d'Eric avec Gigi, et Luby, .........cadeau !!!!! :

phpBB [video]

:shock: .

:sm9: .




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

vic a écrit : 19 janv. 2018 21:36 Bon, sinon, pour la suite, j'ai décidé de changer de profil, pour en adopter un plus conforme à mes interventions ici, et chez "nature".
Vic vous dit donc "au r'voir ! " :wink: .
:sm9: .




:sm17:
Salut Eric, salut la compagnie !!!
Et voilà !


Pour fêter ça, et redonner un peu de peps et d'énergie positive à Eric en ce début d'année morose, j'vous présente un poto, Johnny Cadillac, dans un p'tit topo sympa bien énergique, " Bam bam !!!!! " :

(mots clé : "bam-bam"; "toujours de 3/4 face"; "ouraken"; "ahahahahahahahahaha !!!!"; " après avoir mordu dans ses roubignolles"; "tu tires sa main droite, tu lui mets une gauche dans sa tronche"; "maître Miyazaki"; "shotokan"; "ippon kumite"; "j'lui téléphone un maï-geri").

phpBB [video]

:wink:




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

vic a écrit : 19 janv. 2018 21:29 Oui, Tung fait des efforts méritoires à l'égard d'Eric, ses conseils sont de haut niveau, espérons que cette fois ça va payer.
Je crois que Tung mérite d'ores et déjà une petite récompense. Je vais voir ce que j'peux faire.



:sm17:
Vic l'avait suggéré, el cucaracho le fait : Tung, voici ta petite récompense, en forme de "spéciale dédicace".
Je laisse les fins gourmets nous en sortir les mots-clés.


phpBB [video]


Et toujours de la bonne humeur, sur votre post préféré, ERIC D :wink: !!!




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Plus sérieusement, la dernière intervention technique du maître (mots clés: "natation"; "entrainement sans fatigue") :

Re: Progresser en natation 2018
par eric d » 19 janv. 2018 22:35
eric d a écrit : 19 janv. 2018 22:35 entierement d'accord 1 h non stop ne sert a rien , je me contente de 4 fois 10 minute avec 1 minute de pause comme ca au moins je me fatigue pas.
:sm6:

Tung, si tu as un commentaire, des précisions .......??? Eric, un complément peut-être ???




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Je pense qu'il faudrait proposer à l'organisation Ironman de modifier le règlement de la natation pour ce cher monsieur.
Découper les 3800m en 8 étapes, avec 2min de récup entre chaque. Comme ça il sortira frais et reposé pour la partie vélo.
Les 2min de pause ne seront bien entendu pas comptabilisées dans le temps final.
Et tant qu'à faire, prévoir des bouées chartées IM pour qu'il puisse s'arrimer lors des pauses.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Un lac en pente et c'est réglé ... forza ricou
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Oui Venner, mais bon, Eric court l'Ironman France à Nice, ou la nat se déroule en mer. Il me parait inenvisageable de délocaliser la nat. Il faudrait donc pencher la Méditerranée. Je pense que ça serait plus difficile que de trouver un lac en pente. Il va falloir que l'on trouve autre chose.

La proposition de Tung peut être envisagée par le maître sans changement de règlement, il a suffisamment d'imagination et de capacités d'adaptation pour cela. Cela rejoint certains conseils pour le marathon, qui préconisent de marcher, notamment aux ravitos.

Je sais bien que si le maître allait nager entre deux et trois fois par semaine 2 à 3 kil, cette nat passerait bien mieux, mais c'est un peu trop simple, psychologiquement la gestion de cette stratégie serait sans doute trop coûteuse.

Continuons donc à chercher.




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Un debriefing après l'Ironcorsair, par d'autres adeptes d'une "préparation" minimaliste : des idées à reprendre pour Eric D à Nice ?
(attention, on n'est pas dans l'esprit / l'idée qualifhawaiaiaiaii ......loin de la.....................mais bon.....bonne séance pour les abdos... :wink: ).

phpBB [video]





:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Répondre