ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :peu etre tu ne sais pas lire mais ici on peu parler de tout.
et surtout de rien avec un abruti qui a réussi à tenir toute la communauté d'OT avec comme objectif de ne pas finir hors délai à Nice :sm10:

je suis à fond derrière Fayard pour son pari, ou tu finis ou tu te casses !!! tu risques rien comme tu es un champion hein :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Où est passée l ambition Éric ? Hawaï tout ça ? Les 12 h facile ?

Certes c'est plus honnête et humble, donc une qualité. Mais en rentrant dans le rang, tu perds aussi tout ton intérêt...

Surtout que si le décalage entre "performance" annoncée est celle effectivement réalisée est aussi grand que les autres années (principal reproche que l'on puisse te faire), tu vas tout droit au dnf (je ne te le souhaite pas)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai expliqué que j'avais passé beaucoup de temps a réaliser le moteur a azote, mais maintenant comme c'est terminné je vais avoir plus de temps.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

la machinanager aussi était terminée... :sm11:

Et ça n explique pas pourquoi tu ne vises plus les 12h facile même sans forcer à l entraînement. Ou alors tu t'es rendu compte que ce n était pas aussi facile que ça et que tu avais tort en disant cela ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :as tu deja passer un test vo2 sur velo ?

pour faire lazote du moteur, jai un analyseur dair qui mesurele taux doxygene dans lair, avec un debit metrejepourais faire un appareil capable demesurer la consommation doxygene et voirmon rendement .
pour lemoteur a azote je peu evaluer le debit avec lavitesse du moteur et la cylindré.
Et hop, une autre utopie qui ne verra jamais le jour ou si elle voit le jour, ce sera comme la machinagé : vainement inutile.

Ton moteur n'existe pas, tes délires n'existent pas.

Quand je vois le crobart de ton usine, c'est à mourir de rire. J'ai eu l'occase de voir les croquis 3D d'une pièce auto très simple, ben mon pote t'as du chemin à faire pour nous sortir autre chose que ton truc.

T'es en train de te pourrir tout seul en ne voulant pas lâcher le morceau.

Une chose certaine, si tu fais ton "analyseur d'air" ben t'as déjà perdu une grande partie des intervenants d'OLT. Personne n'est fou au point de te servir de cobaye en risquant je ne sais quel étouffement par inversion du débit.

PS, je crois bien que les labos ne mesure pas l'oxygène qui rentre, mais le CO2 qui sort. Je dis ça, je dis rien, je peux me tromper... ou pas!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mon analyseur d'air permet de mesurer le taux d'oxygène dans l.air. Comme taux est de 19%, si le taux de l.air qui sport est a 18, ca veux dire que j'ai consommé de l'oxygène. Mais il me faut un débitmètre sinon on peu pas calculer le truc.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :Mon analyseur d'air permet de mesurer le taux d'oxygène dans l.air. Comme taux est de 19%, si le taux de l.air qui sport est a 18, ca veux dire que j'ai consommé de l'oxygène. Mais il me faut un débitmètre sinon on peu pas calculer le truc.
Évidemment. Dis comme ça c'est tout de suite plus clair :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait c'est plutot un anemometre.

laupas: dnf
fayard:dnf
koko:dnf
jean:dnf
yoan 51 : dnf
tri yan: dnf
iron pion : dnf
newbe:dnf
k1000:Nat : 01h42- T1 : 15--Vel : 06h55---T2 : 15---Cap : 5h48----Total : 14h55
milke : +14h
joe la bug :14h05:1h40 en nat (T1 15 min) 7h00 en vélo (T2 10 min) cap 4h55
silver:finisher
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

:sm6:
Jamais moins qu'à fond.
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

laupas: dnf
fayard:dnf
koko:dnf
jean:dnf
yoan 51 : dnf
tri yan: dnf
iron pion : dnf
newbe:dnf
k1000:Nat : 01h42- T1 : 15--Vel : 06h55---T2 : 15---Cap : 5h48----Total : 14h55
milke : +14h
joe la bug :14h05:1h40 en nat (T1 15 min) 7h00 en vélo (T2 10 min) cap 4h55
silver:finisher
Amaru : 15h45
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Putain, le mec va faire concurrence aux bookmakers. C'est hyper réglementé en france les paris en ligne.

Tiens, juste pour alimenter et te donner de nouvelles perspectives de challenges:
Un gars du club, (finisher Embrunman en 95, finisher Altriman ; finisher Northman) vient d'être finisher du SwissMan dans des conditions météo cata en 18H50. Vu les conditions, les parcours vélo et marathon, ne mettre que 2H50' de plus que toi à Nice, devrait te permettre de la mettre sérieusement en veilleuse ou alors, tu tentes ces épreuves ... ou pas!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

:o non mais tu vas bientot pouvoir zcheter des avtions nergitec je vais faire mon crowfunding perso. cacest dereglementé depuis quelques annees.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :as tu deja passer un test vo2 sur velo ?

pour faire lazote du moteur, jai un analyseur dair qui mesurele taux doxygene dans lair, avec un debit metrejepourais faire un appareil capable demesurer la consommation doxygene et voirmon rendement .
pour lemoteur a azote je peu evaluer le debit avec lavitesse du moteur et la cylindré.
Tu embarqueras ton système de mesure de ta conso d'oxygène instantanée sur l'IM à l'aide d'une remorque ?

Image
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit ::o non mais tu vas bientot pouvoir zcheter des avtions nergitec je vais faire mon crowfunding perso. cacest dereglementé depuis quelques annees.
La belle blague. Tu pourrais faire 10 appels aux dons ou au sponsoring, au mécénat, ben ça m'étonnerait beaucoup que tu soulèves plus qu'un euro. Tu sais, celui qu'on appelle symbolique!

Pour les actions, tu devrais déjà bien regarder la définition sur un dico, peut-être serais-tu plus crédible.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Heeee Eric!

14h28!
Répondre