ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Mais... JCVD n'a pas jouer dans Terminator... :?: :?: :?:
Le cinéma et moi, c'est deux...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Sly6 a écrit :Je n'étais plus venu sur ce forum depuis 2009 je crois.
J'essaie de me remettre au sport, donc je reviens jeter un coup d'oeil par ici, et là, je tombe sur cette ovni.
Il m'a fallut 3 nuits pour lire toutes les pages, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, à pleurer de rire seul devant mon PC.
Merci Eric, merci à tous les protagonistes de ces 1500 pages pour les participations, je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle sur internet, et je ne suis pas bon public.
@Eric : continu de t'entrainer, et de nous faire rêver, je ne partage pas ta stratégie d'entrainement, mais je te souhaite bon courage et beaucoup de réussites, sincèrement.
merci de ces moment, je ne peux plus me passer de venir une fois par jour jeter un oeil, quand j'en ai plein le cul du boulot !
il faut seulement 3 nuits pour lire les 1500 page ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
Sly6 a écrit :Je n'étais plus venu sur ce forum depuis 2009 je crois.
J'essaie de me remettre au sport, donc je reviens jeter un coup d'oeil par ici, et là, je tombe sur cette ovni.
Il m'a fallut 3 nuits pour lire toutes les pages, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, à pleurer de rire seul devant mon PC.
Merci Eric, merci à tous les protagonistes de ces 1500 pages pour les participations, je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle sur internet, et je ne suis pas bon public.
@Eric : continu de t'entrainer, et de nous faire rêver, je ne partage pas ta stratégie d'entrainement, mais je te souhaite bon courage et beaucoup de réussites, sincèrement.
merci de ces moment, je ne peux plus me passer de venir une fois par jour jeter un oeil, quand j'en ai plein le cul du boulot !
il faut seulement 3 nuits pour lire les 1500 page ??
Pour lire oui, mais pour tout comprendre et surtout essayer de te comprendre il faut beaucoup mais alors beaucoup plus.... Cà fait déjà 1an 1/2 que nous essayons, certains y ayant même renoncé.... :sm1:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

lolobkk a écrit :Ce matin 592 km face au vent. un vent a deplumer les poulets (chez nous quand il y a un grand vent, on en profite, on sort les poulets, ca les deplumes et ensuite on les bouffe, on gagne du temps) le tout en 2h30 avec une puissance totale de 3217 watts. Quand j'ai fait Nice j'etais hors delais au velo pour 2 minutes, combien de temps je vais mettre ce coup la sachant que je pese ce matin 121 kg donc avec un mauvais scx mais tres bon pour ceux qui me draftent sur le plat ou vent de face. :lol: Que ce poste continue c'est que du bonheur tous les matins de le lire, Nanga a disparu depuis 2 jours?
Nanga a un petit job pour compléter sa retraite, il a moins de temps mais je pense qu'il se chie un peu aussi....l'EM approche à grands pas et il n'est pas prêt... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: ERIC D

Message non lu par neithram »

lequel des 2 réussira son objectif ?? :)
les paris sont ouverts
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Quel que soit le résultat à Nice, EricD peut faire Embrun !
Et alors là EricD contre Nanga ce serait le top du trip
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Triemb a écrit : Et alors là EricD contre Nanga ce serait le top du trip
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Je crois même que j'irai voir au sommet de L'izoard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Fab74ch a écrit :
Triemb a écrit : Et alors là EricD contre Nanga ce serait le top du trip
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Je crois même que j'irai voir au sommet de L'izoard :mrgreen:
J'y serai moi alors tu imagine le pied en plus de mon défis des lieux magnifiques de cette course mythique :D

Nanga et EricD dans l'izoard cote cote cadence 40 pour l'un 70 pour l'autre Wouaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""Nanga a un petit job pour compléter sa retraite, il a moins de temps mais je pense qu'il se chie un peu aussi....l'EM approche à grands pas et il n'est pas prêt..""""
Je lis, quand je suis dans le coin et j'apprécie les tons péremptoires à leur juste valeur.


Passer par où je suis passé toute ma vie, car quand on part de rien avec rien, le choix est double, soit on se laisse couler, soit on se bat. Je n'ai pas choisi cette solution, elle s'est imposée et je l'ai entrenue. Ce n'est donc pas ce genre de défi (qui sera réussi ou non) qui va me faire me "chier dessus" comme tu dis. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un simple challenge sportif: Donner à croûter à ses enfants, les aider dans leur future vie d'homme et de femme, accomplir des tâches pour les plus démunis et ce n'est que la partie émergée de mes activités. J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
Me "chier dessus" oui, j'en ai eu l'occasion car quand tu te couches le soir et que tu sais que tu ne dormiras pas car tu ne sais pas comment demain sera fait. Là oui, ces nuits là sont des éternités.
Aujourd'hui, je répète que je fais ce qu'on me dit de faire, car ceux qui me guident SONT multi-finishers d'IM. (entre 9H50' et 16H).
Tu confonds trop : Défi et challenge et, contrairement à ce que tu penses, je persiste à dire qu'il y a beaucoup de similitude entre les épreuves longues en tri et les épreuves longues en cap.
Combien d'IM, de marathons, de trails ou ultra-trails à ton actif, Fayard?

PS, je suis là aujourd'hui car depuis les orages et ma nouvelle conection EDF, ça n'arrête pas de sauter dès qu'on met 2-3 appareils en route. J'attends l'EDF... sur le HT (toute façon, ça pleut) Sinon, je ne fuis pas, je sélectionne mes priorités.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Pas la peine de te justifier, c'est fait pour relancer le post ! Il ne lira qu'en travers ta réponse et attaquera à nouveau bientôt.
Maintenant Fayard toi qui les asticote tu viens avec nous à Embrun ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour moi lobjectif a nice ba etre d'evaluer ma capacité a definir un objectif ironman . nanga et koko on compris que je suis un pro. ils ne la ramene plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Qui à Embrun avec :
- Triemb
- Fayard
- Naga
- EricD
...
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

le constat sera simple : FINIR.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: ERIC D

Message non lu par IronJB »

Triemb a écrit :Qui à Embrun avec :
- Triemb
- Fayard
- Naga
- EricD
...
moi j'y serai... mais " j'y vais mais j'ai peur :)" c'est ça qui est bon!
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :pour moi lobjectif a nice ba etre d'evaluer ma capacité a definir un objectif ironman . nanga et koko on compris que je suis un pro. ils ne la ramene plus.
Ils risquent de la ramener en revanche et de te remplir de merde comme dirait certain si tu te plante ce qui malheureusement au vu de ton entrainement risque d'être le cas
Répondre