ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :j'ai d'abord investie dans le rayonage de la roue ariere 45 euros, j'ai maintenant une roue sans voile, des prolongateurs de de boyeau en une seul piece pour reduire les fuites, des couvres chaussure pour 20 euros.
je pense quil me faut une paire de gant en cuire et plus de maillot fin qui laissent passer la transpiration, j'ai au ssi de nouvelles lunettes pour la natation.
perso en dessous de mes gants hiver classiques je mets une paire de sous gants fins.
avec ça j'ai rarement froid aux mains et pourtant je roule en lorraine.
je pense que ça te reviendrai moins cher qu'une paire en cuir.

oui mais est ce que tu developpe 300 W à 150 puls pdt 3h?

non, alors on peut pas comparer
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je ne vais même pas rire car mon chrono sur 50m est plus important et ma technique bien pire... :sm1:

d;-)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par ESQUIROL »

C'est toi éric.d sûr la vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui.
en ce moment je suis un peu surbooké avec le concour innovation 2030, il faut rendre la copie fin janvier pour toucher les 200000 euros fin mars....si je suis dans le top 100 mondial :shock:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

:sm18:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Et hop, un autre rêve qui va faire "pshittt".

La vie est bien cruelle :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi non? la france a toute ses chances de devenir partenaire de mon projet
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

mais oui, mais oui....



















.... mais non!! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :pourquoi non? la france a toute ses chances de devenir partenaire de mon projet
que d'humilité Eric, la probabilité et la même que pour ta qualif à hawaï, j'en suis convaincu :roll:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Comme souvent avec eric il y a 2 visions:
A- Comparé a des ingénieurs de grandes écoles ou des jeunes bien formés dans le circuit classique ces chances peuvent sembler bien maigre.
B- Celui qui ne demande pas n'aura rien. Faire preuve d'esprit d'initiative et croire en soit c'est la base de tout.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

ce qu'il y a de sur c'est qu'il croit en lui... le soucis c'est qu''il ne croit QU' EN LUI :!:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

ça se saurait depuis le temps qu'il invente des utopies.
Il ne tirerai pas le diable par la queue et aurait tout autre chose à faire que glander ici ou là autour d'un rond point à 32,178 de moyenne pdt 1H, à 310 watt et 122,5 puls à la mn, pneus gonflés à 7,983 bars, en position aéro :sm3:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous pouvez telecharger le rapport de mme lauvergeon en preambule du concours a l'innovation. il est expliqué que partout dans le monde les pays developpent des solutions pour stocker les energies renouvelables parceque le cout de lenergie augmente. il est expliqué que les gens aspire a davantage d'individualite et que si la france ne fait rien elle va rater une oportunité alors quelle en a les moyens. il serait tout de meme domage quebruxelle inflige a la france une lourde amande pour pollution aux particule et que les francais soit oblige dachetter des voitures ecologique en tunisie par exemple pour ne pas avoir a rouler un jour sur deux. cest peu etre pourtant ce qui pourait se passer. dou ce concour a linovation pour retenir les talents comme moi.ou peut etre aucontraire ne pas retenir leur inovation pour tenter de les demoraliser. je ne suis pas dans la tete du jury. le resultat mest egale , mon projet avance de toute facon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :ça se saurait depuis le temps qu'il invente des utopies.
Il ne tirerai pas le diable par la queue et aurait tout autre chose à faire que glander ici ou là autour d'un rond point à 32,178 de moyenne pdt 1H, à 310 watt et 122,5 puls à la mn, pneus gonflés à 7,983 bars, en position aéro :sm3:
le diable c'est toi. pour le moment le projet est resté confidentiel mais je vais bien etre obligé de devoilé le truc aux membres du jury si je veux remporter le concours . 20 millions d'euro. tu pedaleras pour moi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre