ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: ERIC D

Message non lu par Deche »

eric d a écrit :pour les 320 watt a 150 de puls, j'etais presque a fond musculairement par rapport a un entrainnement.
il ya 2 mois je faisais regulierement des sorties d'une heure a 240 watt et 135 de moyenne en puls tout en etant presque a fond musculairement.
en changeant quelques reglage, la hauteur de selle t la position, avec un peu plus d'entrainnement, je suis desormais a 300 watt pour 145 de puls en moyenne. cardiaquement , ca reste tres facile, mais c'est peu etre 5 ou 7 puls de trop pour un entrainnement quotidient. pour bien faire il faudrait que je ne depasse pas 137 . avant j'avais pas de soucie pour ne pas depasser 137 car musculairement j'etais pas assez fort. comme j'ai progresser musculairement, le cardio monte plus facilement. alors que musculairement c'est pas plus dur.
tu vois nanga, je progresse, moi. et j'ai pas besoin de continuelement dire des mensonges comme toi. tes series genre 5 fois 1 minute sont contreproductive . quand tu fais 5 fois 1 minute a 300 watt, je fais 1 heure d'un coup. tu ne progresse pas car tu n'ecoutes pas les conseils.
Avec un FTP de 320 watts tu vas nous claquer un sub 4h50 en bike à Nice, énorme!!! :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

justement si je fais des sorties d'une heure cool a 300 watt a 145 de puls , ca m'etonnerais que je n'ai que 320 watt de FTP. comparativement 300 watt pendant 1 h a 145 c'est comme si je courais a 13 kmh. hors sur 1 h je dois probablement pouvoir courrir a 16 kmh avec un entrainnement specifique. Je pense que ma ftp , serais plutot entre 350 et 370 watt, ce qui pour 80 kilo, n'a rien d'extraordinaire. je peu rester dans le peloton du tour de france.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: ERIC D

Message non lu par Deche »

Si tu vas à Hawaii tu vas rouler plus vite que Starkyy :sm3: :sm3:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Admettons que ta FTP soit de 360W.

Tu roules 1h a 300W, ton IF est de 80%.
(IF = intensity factor = NP / FTP * 100)

D'apres notre ami Joe Friel (voir plus bas), sur une base d'un velo en 6h30 sur IM, tu peux esperer au mieux, avec un TRES bon entrainement, rouler avec un IF de 70% sans entamer tes chances de courir ensuite. Vu que tu n'as pas d'experience en triathlon et vu ta surcharge ponderale, ce serait plutot donc 65%.

Sur ton entrainement d'une heure, tu roules donc largement au-dessus de ton allure supposee IM, cad 80% au lieu de 65%.

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Deche a écrit :Si tu vas à Hawaii tu vas rouler plus vite que Starkyy :sm3: :sm3:
S'il va à HAWAI ça serait plutôt en avion. (à la limite en bâteau !)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :L'anormal, c'est de transformer ce qui est bien, en déchet. C'est ce que tu t'obstines à faire.
L'anormal, c'est d'utiliser des subventions (que tu dis recevoir) à des fins perso. C'est de l'abus de bien social.
L'anormal, c'est de croire vrais des rêves utopiques.
L'anormal, c'est de se foutre de la gueule des personnes qui t'ont offert de précieux conseils en les snobant ou en bottant en touche.

Il y aurait encore bien d'autres exemples d'anormalité chez toi, mais bon...
non ,n'importe quoi. je n'ai toucher aucune subvention direct, j'ai travailler pour une société qui a touché une subvention, c'est pas pareil. puis j'ai creer ma société. j'ai deposé un brevet qui concerne une inovation majeure dans le domaine du stockage de l'energie et il se trouve que le gouvernement vient justement de lancer un concourt a l'inovention dans 7 domaines, dont principalement le stockage d'energie.

c'est ce qu'on appelle, le redressement productif.

dans un premier temps il y aura jusque 200000 euros au 100 projets selectionné, puis 2 millions au 30 meilleurs puis 20 millions aux laureat. en 2016 precicesement au meme moment ou j'irais a hawaii.

si tu veux progresser nanga et pas etre de nouveau dns il faut te calmer. :D
Dernière modification par eric d le 11 déc. 2013 17:59, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je ne ment jamais.
je te rappel ton temps a Embrun 2013:DNS
Mon temps velo a Nice 2013: 6h30 :sm11:
Et toi ? Ton chrono vélo à Embrun, Eric ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :Admettons que ta FTP soit de 360W.

Tu roules 1h a 300W, ton IF est de 80%.
(IF = intensity factor = NP / FTP * 100)

D'apres notre ami Joe Friel (voir plus bas), sur une base d'un velo en 6h30 sur IM, tu peux esperer au mieux, avec un TRES bon entrainement, rouler avec un IF de 70% sans entamer tes chances de courir ensuite. Vu que tu n'as pas d'experience en triathlon et vu ta surcharge ponderale, ce serait plutot donc 65%.

Sur ton entrainement d'une heure, tu roules donc largement au-dessus de ton allure supposee IM, cad 80% au lieu de 65%.

Image
je vois pas en quoi la surchage ponderale change quelque chose
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :je ne ment jamais.
je te rappel ton temps a Embrun 2013:DNS
Mon temps velo a Nice 2013: 6h30 :sm11:
7H10' le vélo et 5H49' la cap :sm2:

Un dns pour une raison médicale, n'est un mauvais dns que dans ton esprit tordu, pauvre cloche.
Et arrête de parler de ça comme d'une contre-performance pour cacher la tienne, nigaud!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""tu vois nanga, je progresse, moi. et j'ai pas besoin de continuelement dire des mensonges comme toi. tes series genre 5 fois 1 minute sont contreproductive . quand tu fais 5 fois 1 minute a 300 watt, je fais 1 heure d'un coup. tu ne progresse pas car tu n'ecoutes pas les conseils.""""

Non tu ne progresse pas, il n'y a que tes chiffres qui progressent et comme tu leur fais dire ce que tu as envie, ben, c'est comme le 6H30' à Nice, c'est bidon!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu emberlificotes tout, chaque jour davantage. Tu te paumes dans tes rêves, tes désirs, tes dires. Y a rien de concret et, le lien que tu nous a fourni, pour le concours, et bien, je suis prêt à parier que tout va tomber à l'eau. Tu n'as rien à proposer de viable et de tangible. Tu restes dans la supposition permanente. """Je pense que""" c'est ta phrase fétiche.

Allez, va t'entrainer tortue, moi, j'y vais.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le principal c'est que tu sois un bon lievre pour moi. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

C'est quoi la ftp ?
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

octave a écrit :C'est quoi la ftp ?
tsss, on en a déjà parlé 100 fois, faut suivre, relis l'historique, c'est quelque part dans les 1200 pages :mrgreen:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : je vois pas en quoi la surchage ponderale change quelque chose
ben une difficulté en + pour la suite quand tu poses le vélo

bref, 300W t'es à 83%, c'est déjà pas mal et c'est pas une allure IM, c'est une allure half-IM
80% sur IM, c'est ce que fait le top 10 à Hawaï
à mon avis pour toi il faut viser entre 65 et 70%
Répondre