ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en natation, je suis bien mieux que l'année derniere , meme en nageant tres peu, 2 seances en 1 mois. je fais 4 fois 500 m en 11 minutes avec 1 minute de pose.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

eric d a écrit :avec 1 minute de pose.
Tu as posé au bord de la piscine pour tes fans ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, d'ailleurs yavais pas grand monde a la piscine. ca sent l'hivers.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Bangbros a écrit :c'est même nauséabond
:?: il y en a qui parle trop
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :non, d'ailleurs yavais pas grand monde a la piscine. ca sent l'hivers.

C'était une piscine extérieure? Nan parcequ'une piscine intérieur qui se vide l'hiver (au singulier :mrgreen: ), j'avais jamais vu, ça doit être cool des lignes d'eau vides 8)
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Fab74ch a écrit :
eric d a écrit :non, d'ailleurs yavais pas grand monde a la piscine. ca sent l'hivers.

C'était une piscine extérieure? Nan parcequ'une piscine intérieur qui se vide l'hiver (au singulier :mrgreen: ), j'avais jamais vu, ça doit être cool des lignes d'eau vides 8)
Si la puissance des battements d'Eric égale celle de son coup de pédale, pas étonnant que la piscine se vide.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

au niveau des battements, je pense que je manque de souplesse. egalement au niveau des epaules. je pense que il me faudrait une combinaison qui ne protege pas les bras pour pas m'engourdir d'avantage.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Mr Belette! a écrit :
Bangbros a écrit :
FAYARD a écrit :Henri t'as mis une mine alors que lui n'avait pas de facilité comme toi, soi disant...il a juste suivi un plan d'entraînement classique et il a fait le métier...toi tu as flanché dans les trois disciplines, rien de bon, mais que d'enseignements à tirer et tu ne changes rien ou presque...Nice 2014, nouvelle claque, chrono médiocre assurément...
Henri Stark la bonne blague...
le type il est venu en mode "peace and love" prendre un vélo gratos, des petits conseils ici et là, il a fait sa course et une fois finie il s'est barré en juif, plus de nouvelles.

:sm1:
Renseigne toi avant de lancer de telles accusations, de mauvais goût de surcroit.
Primo, dès le début de son projet il avait annoncé que sa course serait un défi et qu'il ne comptait pas forcément devenir triathlète pour la vie.
Secundo, son vélo est parti d'un élan spontané des forumers, Henry n'a rien demandé à personne.
Tertio, à la fin de son aventure il a de sa propre initiative proposé sur le forum de rendre le "vélo du cœur" pour que d'autres puissent en profiter et vivre ce qu'il a vécu. Les forumers contributeurs l'en ont quasi tous dissuadé.
Enfin, j'ai personnellement discuté avec henry fin septembre lors de sa participation au half par équipe de Paladru. Il semblerait, ne t'en déplaise qu'il ait contracté le virus...
D'ailleurs au sujet de ce vélo, je n'ai pas tout suivi mais Henri n'avait pas été cambriolé et le vélo parti ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Tu es grave Banghros, Henri est un gars délicieux et plein d'humanité qui a maintes fois remercié les donneurs publiquement sur le forum et en privé avec à chacun une carte-montage très sympathique.
Faut-il également rappeler qu'il n'a strictement rien demandé contrairement à quelques autres dont Éric D, qu'il ne voulait pas au départ accepter cette idée généreuse qui lui bénéficiait, qu'il a honoré tout le monde au delà de nos espérances avec sa belle perf, et puis qu'il n'a aucune obligation morale de rester dans le triathlon ou sur notre forum.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

noir zedir a écrit :
Bangbros a écrit :c'est même nauséabond
:?: il y en a qui parle trop
tu veux une baffe?

Image
Dernière modification par Bangbros le 09 déc. 2013 19:58, modifié 1 fois.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je propose de remplacer henrie par nanga. comme il ya plus de dossard pour nice pour nanga , je peu faire embrun pour vous mais il faut payer le dossard. hein monfayard ! rigolo :D
Même pas en rêve ton dossard...du caviar aux cochons... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

T.K a écrit :Tu es grave Banghros, Henri est un gars délicieux et plein d'humanité qui a maintes fois remercié les donneurs publiquement sur le forum et en privé avec à chacun une carte-montage très sympathique.
Faut-il également rappeler qu'il n'a strictement rien demandé contrairement à quelques autres dont Éric D, qu'il ne voulait pas au départ accepter cette idée généreuse qui lui bénéficiait, qu'il a honoré tout le monde au delà de nos espérances avec sa belle perf, et puis qu'il n'a aucune obligation morale de rester dans le triathlon ou sur notre forum.
Image
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Paviza
Messages : 117
Inscription : 01 oct. 2013 16:32

Re: ERIC D

Message non lu par Paviza »

Tu nage avec un poids accroché au pied ou quoi ?
En plus tu dis que tu es meilleur que l'an dernier . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :Tu es grave Banghros, Henri est un gars délicieux et plein d'humanité qui a maintes fois remercié les donneurs publiquement sur le forum et en privé avec à chacun une carte-montage très sympathique.
Faut-il également rappeler qu'il n'a strictement rien demandé contrairement à quelques autres dont Éric D, qu'il ne voulait pas au départ accepter cette idée généreuse qui lui bénéficiait, qu'il a honoré tout le monde au delà de nos espérances avec sa belle perf, et puis qu'il n'a aucune obligation morale de rester dans le triathlon ou sur notre forum.
blabla bla.
pour 2014?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre