ERIC D
Re: ERIC D
Une p'tite balade pour s'aérer oui...........................
Eh beh, on n'est pas à Hawaîîîîî...........

Plutôt 2018.
Juste faisons-le.
Mais va pas falloir glander.
Juste faisons-le.
Mais va pas falloir glander.
peut etre le prochain objectif , je fais les 10 kms d'issy les moninaux a la mi decembre, c'est la que j'avais battu mon record en 2006 en 38'40 .
Je parlais d'Eric D, sujet/objet de ce filK1000 a écrit : ↑14 oct. 2017 15:21Oui oui, je parlais de Luby. Elle semblait avoir compris que la méthode ultime d'entraînement se trouvait là, quelque part dans ces presque 2700 pages, mais elle a été échaudée par quelques esprits indisciplinés.

Sinon, il faudrait ouvrir un fil spécifique relatif à Eric D

Le sujet ici est Eric Dvic a écrit : ↑14 oct. 2017 14:42Ah oui, j'avais pas bien regardé ça.......
T'as des infos, à tout le moins des rumeurs ?
![]()

Ales, 2 ans avant la création de l'ironman Hawaï.vic a écrit : ↑14 oct. 2017 14:24https://fr.wikipedia.org/wiki/Ale ???débutant a écrit : ↑14 oct. 2017 13:03
Philippe L, Eric D, même combat![]()
Chacun dans leur domaine, dans leur monde, selon leur propre vision d'eux-même et leur propre vision de leur environnement, et selon leur plan stratégique établi selon leurs ales et consciences respective.
Associés, ils feraient un tabac![]()
Est-il nécessaire que Jacques Seguela organise leur rencontre, ou pourront-ils le faire eux-même ?
![]()
Pour bien se remettre dans le contexte de l'époque

ou comment prendre les vessies pour des lanternes ... Éric est un bon animateur de forum, mais son entraînement est comme ses résultats, c'est régressif le bon adjectif.
alors quand il spécule sur Hawaï, nat sans combi, décalage horaire, vent, chaleur, taux d'humidité, absence de parties ombragées, c'est 20h de compèt hors-délais, faut pas se mentir ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Des pro ont craqué cette année, et abandonné, comme tous les ans.Venner192 a écrit : ↑16 oct. 2017 21:25ou comment prendre les vessies pour des lanternes ... Éric est un bon animateur de forum, mais son entraînement est comme ses résultats, c'est régressif le bon adjectif.
alors quand il spécule sur Hawaï, nat sans combi, décalage horaire, vent, chaleur, taux d'humidité, absence de parties ombragées, c'est 20h de compèt hors-délais, faut pas se mentir ...
Eric D est de ce niveau, il lui arrive de craquer, mais n'abandonne jamais, c'est ce qui le distingue des pro, il ne faut pas se mentir

Il y a du Frodeno 2017 chez Eric D

Modifié en dernier par débutant le 16 oct. 2017 21:41, modifié 1 fois.
faut pas mettre la charue avant les boeufs, pour le moment je me concentre sur lentrainnement hivernale. endurance endurance endurance.
ce soir, sortie longue: 1 h de velo en endurance.
la patience , la rigeur paye toujours.
ce soir, sortie longue: 1 h de velo en endurance.
la patience , la rigeur paye toujours.
T as rien compris Venner, encore une fois tu t agites pour rien....Venner192 a écrit : ↑16 oct. 2017 21:25ou comment prendre les vessies pour des lanternes ... Éric est un bon animateur de forum, mais son entraînement est comme ses résultats, c'est régressif le bon adjectif.
Éric est un phénix
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Tu es donc en si mauvaise santé pour considérer 1h de vélo en aérobie comme une sortie longue ?