ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, je suis les consignes d'etiennes. il m'a preconisé des sortie dans la zone 1 avec de temps en temps des accelerations sur 20 secondes. Surpris de ne voir aucune puissance s'afficher lors de mon acceleration j'ai tester une acceleration plus longue sur 45 seconde pour me situer.

tourne vis, va.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

800 watt ce sont des valeurs normal , au dela mon capteur ne les enregistre pas donc je sais pas combien je fais de watt. c'est surhumain.
C'est quoi la valeur Max que peut donner un capteur de puissance?
Acheter un truc, 1000 ou 1500 euros, qui ne peut pas dépasser des valeurs normales je ne vois pas l’intérêt!
Et si à 800 watt tu es humain et à 801 watt tu es surhumain, elle est sur combien ton échelle ? 2 ?
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ4hg.html
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

Petite question Eric, quand tu envoies la patate, tu restes assis ou tu te mets en danseuse?
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Stephane77 a écrit :Sérieusement 800W sur 20s vous avez déjà essayé ?
Et savez-vous l'équivalent en vitesse à une telle puissance (puisque que l’on ne parle pas de pic mais de moyenne) ?
On voit bien que seul ceux qui ont des capteurs de puissance dans l'assistance savent de quoi ils parlent.
Il faut faire au moins un test à l'effort pour vous rendre compte :P
Que EricD se persuade ok mais ceux qui abondent dans son sens c'est tout de même du lourd !
SylverOl j'en suis à la page 350, j'arrive bientôt pour te répondre, enfin j'ai du taf aussi...
Pas la peine d'essayer. Il suffit d'un petit sprint entre potes sur un bon faux plat montant (2,2%) à la fin d'une sortie et ça donne ça:

Image

C'est pourquoi je dis que 800W sur 20s c'est une puissance normale puisqu'ici ce sont les données d'un mec lambda, plutôt coureur à pied, bien plus vieux qu'Eric, assez sensiblement plus léger que lui, avec un entraînement pas du tout ciblé sur ces zones de puissance et qui plus est en début de saison. Enfin moi quoi!
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

eric d a écrit : 800 watt ce sont des valeurs normal , au dela mon capteur ne les enregistre pas donc je sais pas combien je fais de watt. c'est surhumain.
Elle m'avait échappé celle-là :roll:

Il ne te reste plus qu'à renvoyer ton P2Max en SAV! Car comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessus ça mesure très bien jusqu'à au moins 980W, hein!

A moins que.......... :mrgreen: :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Arthur Martin a écrit :
eric d a écrit : 800 watt ce sont des valeurs normal , au dela mon capteur ne les enregistre pas donc je sais pas combien je fais de watt. c'est surhumain.
Elle m'avait échappé celle-là :roll:

Il ne te reste plus qu'à renvoyer ton P2Max en SAV! Car comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessus ça mesure très bien jusqu'à au moins 980W, hein!

A moins que.......... :mrgreen: :mrgreen:
Oui celà t'a échappé effectivement, lui il parle de 1500 W pas de 980 petits Watts.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

effectivement, le power2max a un maxi a 1500 ou 2000 watt, donc si tu appui trop fort un cours instant il envoie un sos au navi2coatch qui s'eteint et se ralume quelque seconde plus tard. une pression de 150 kgsur la pedale qui tourne a 1,2 ms (environ 80 tour) c'est pres de 2000 watt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : 800 watt ce sont des valeurs normal , au dela mon capteur ne les enregistre pas donc je sais pas combien je fais de watt. c'est surhumain.
Arrête, t'en fais trop, ça se voit de plus en plus que tu forces le trait à fond pour relancer en permanence ton topic.

Puis franchement, la seule chose qu'on retient concernant tes perfs en 2015, c'est 15h45 et DNF (avant même l'Izoard ! :? ), tous tes délires paranos concernant le nombre de watt surhumain que tu développerais, c'est juste fait pour entretenir "l'audimat" de ce topic, et tu le sais très bien.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit : 800 watt ce sont des valeurs normal , au dela mon capteur ne les enregistre pas donc je sais pas combien je fais de watt. c'est surhumain.
Arrête, t'en fais trop, ça se voit de plus en plus que tu forces le trait à fond pour relancer en permanence ton topic.

Puis franchement, la seule chose qu'on retient concernant tes perfs en 2015, c'est 15h45 et DNF (avant même l'Izoard ! :? ), tous tes délires paranos concernant le nombre de watt surhumain que tu développerais, c'est juste fait pour entretenir "l'audimat" de ce topic, et tu le sais très bien.

Mais c'est comme ça depuis le début, non ?
Quand à en avoir conscience..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pendant que je fais des watts et que je travaille serieusement, vous pouvez pas vous empêchez de faire le Buzz tout les deux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Hello,

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu quelques pages du topic... Et ben, j'ai pas été décu :D rien ne change :roll:

En fait, Eric, ton truc, ce n'est pas l'ironman mais ca: https://www.youtube.com/watch?v=6_ZaE6xPQKU :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Éric, une réponse à ma question ?

Combien sur 10
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Éric, une réponse à ma question ?

Combien sur 10
N'avoue jamais, Eric. Même sous la torture ! :lol: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Éric, une réponse à ma question ?

Combien sur 10
Il ne peut pas tout faire, en ce moment son truc c'est le sprint de 20" à Velo...y en a pour des semaines...et puis apres il va se réveiller pour se mettre vraiment à travailler le triathlon vers le mois de mai..... :sm11:
Niche à foin, va.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Kokovich a écrit :Éric, une réponse à ma question ?

Combien sur 10


Au niveau Athletique 03/10.
Au niveau humour décalé au 36° degré : 10 /10 !!!!
:teasing-tease:
Répondre