ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance.
:?: :?: :?: :?: :?:

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit : oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance. ce sui me permetra pour lanne prochaine de prevoir plus precisement ma performance en fonction des gains aero et de puissance. je pense deja avoir assuremrnt les moins de 6 h pour 220 watt. avec les 1 h 30 en natation et les 4 marathon jei de quoi prendre 30 minutes de pause aux transitions pour faire le sub 12 . ce qui fera de moi un surdoue du tri puissue cest tout juste si 2% des forumeurs me voient sub 12. chacun y va de ses previsions en s'apuyant sur quoi ? je sais pas.
Ben t"es une tanche.....
T'imagines fayard le dimanche au pmu miser sur un toccard toi ????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Jamais... :mrgreen: même ma grand mère ferait mieux... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :pour les 5 h a velo , je pense que c'est possible, puisque le premier de ma categorie fais 5 h. apres ca ce joue a la place. des mecs comme KOKO on vite fais d'hluciner et de perdre leur moyens quand tu leur annonce 5 h avec aplomb. du coup le jour j il te laisse passer car c'est graver dans leur esprit, ou mieux encore , il sont dnf.ca libere des slots.
Cela s'appelle travailler au mental... :lol:

d;-)
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit : oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance. ce sui me permetra pour lanne prochaine de prevoir plus precisement ma performance en fonction des gains aero et de puissance. je pense deja avoir assuremrnt les moins de 6 h pour 220 watt. avec les 1 h 30 en natation et les 4 marathon jei de quoi prendre 30 minutes de pause aux transitions pour faire le sub 12 . ce qui fera de moi un surdoue du tri puissue cest tout juste si 2% des forumeurs me voient sub 12. chacun y va de ses previsions en s'apuyant sur quoi ? je sais pas.
Ceux qui te disent que tu ne feras jamais 5 heures sur Le vélo de Nice se basent sur le résultat des élites. Ça semble pragmatique. Toi tu te bases sur des calculs. C'est theorique. Tu inclus petit à petit du retour d'expérience, car tu parles désormais d'un marathon en 4h versus moins de 3h30 'l'an dernier. C'est une bonne chose. Mais c'est long : 1400 pages.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

totor44 a écrit :
eric d a écrit : oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance. ce sui me permetra pour lanne prochaine de prevoir plus precisement ma performance en fonction des gains aero et de puissance. je pense deja avoir assuremrnt les moins de 6 h pour 220 watt. avec les 1 h 30 en natation et les 4 marathon jei de quoi prendre 30 minutes de pause aux transitions pour faire le sub 12 . ce qui fera de moi un surdoue du tri puissue cest tout juste si 2% des forumeurs me voient sub 12. chacun y va de ses previsions en s'apuyant sur quoi ? je sais pas.
Ceux qui te disent que tu ne feras jamais 5 heures sur Le vélo de Nice se basent sur le résultat des élites. Ça semble pragmatique. Toi tu te bases sur des calculs. C'est theorique. Tu inclus petit à petit du retour d'expérience, car tu parles désormais d'un marathon en 4h versus moins de 3h30 'l'an dernier. C'est une bonne chose. Mais c'est long : 1400 pages.
Non, je me base sur son entraînement, par contre la puissance ne m'intéresse pas, sa moyenne horaire est beaucoup plus parlante. Comment pourrait il gagner 10km/h avec simplement une meilleure position aéro et un maillot plus près du corps ??? A moins d'installer un moteur électrique sur le vélo, je ne vois pas d'autre solution...
Même le meilleur cycliste au monde ne pourrait réaliser un temps de 5h avec aussi peu de kilomètres à l'entraînement...il suffit de regarder le temps de JAJA l'année où il a fait Nice pour comprendre l'énormité des conneries que raconte ÉricD...
L'an dernier c'était la cap, cette année c'est le vélo, l'année prochaine c'est la natation assurément...il va nous sortir qu'il pourrait faire les 3800m en 50'... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment mon scx est de 0,37 peux etre il est possible de descendre a 0,3. lorsque je fais du 28 kmh avec 230 watt cest avec un scx de 0,44
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :pour le moment mon scx est de 0,37 peux etre il est possible de descendre a 0,3. lorsque je fais du 28 kmh avec 230 watt cest avec un scx de 0,44
Je pense qu'il est plutôt de 0,375.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

FAYARD a écrit :
totor44 a écrit :
eric d a écrit : oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance. ce sui me permetra pour lanne prochaine de prevoir plus precisement ma performance en fonction des gains aero et de puissance. je pense deja avoir assuremrnt les moins de 6 h pour 220 watt. avec les 1 h 30 en natation et les 4 marathon jei de quoi prendre 30 minutes de pause aux transitions pour faire le sub 12 . ce qui fera de moi un surdoue du tri puissue cest tout juste si 2% des forumeurs me voient sub 12. chacun y va de ses previsions en s'apuyant sur quoi ? je sais pas.
Ceux qui te disent que tu ne feras jamais 5 heures sur Le vélo de Nice se basent sur le résultat des élites. Ça semble pragmatique. Toi tu te bases sur des calculs. C'est theorique. Tu inclus petit à petit du retour d'expérience, car tu parles désormais d'un marathon en 4h versus moins de 3h30 'l'an dernier. C'est une bonne chose. Mais c'est long : 1400 pages.
Non, je me base sur son entraînement, par contre la puissance ne m'intéresse pas, sa moyenne horaire est beaucoup plus parlante. Comment pourrait il gagner 10km/h avec simplement une meilleure position aéro et un maillot plus près du corps ??? A moins d'installer un moteur électrique sur le vélo, je ne vois pas d'autre solution...
Même le meilleur cycliste au monde ne pourrait réaliser un temps de 5h avec aussi peu de kilomètres à l'entraînement...il suffit de regarder le temps de JAJA l'année où il a fait Nice pour comprendre l'énormité des conneries que raconte ÉricD...
L'an dernier c'était la cap, cette année c'est le vélo, l'année prochaine c'est la natation assurément...il va nous sortir qu'il pourrait faire les 3800m en 50'... :mrgreen: :mrgreen:
JaJa, 4h45 au vélo à Nice. Ah ouai. Quand même.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de toute facon pour hawai je vais arriver a nager en 1 h10 dinc pas besoin de faire 5 h a velo. 5 h 10 ca ira
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :de toute facon pour hawai je vais arriver a nager en 1 h10 dinc pas besoin de faire 5 h a velo. 5 h 10 ca ira
Effectivement. Problème reglé.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :de toute facon pour hawai je vais arriver a nager en 1 h10 dinc pas besoin de faire 5 h a velo. 5 h 10 ca ira
et ben vas- y faut pas te gener, je suis curieux de voir comment tu va bien pouvoir sortir un 1h10 en natation :shock:
suffit pas de le dire.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en progressant de 10 minutes chaque annes. pour un jeune debutant comme moi, 2 sortie dune heure plus une autre de 1h30 et je vais progresser.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

noir zedir a écrit :
eric d a écrit :de toute facon pour hawai je vais arriver a nager en 1 h10 dinc pas besoin de faire 5 h a velo. 5 h 10 ca ira
et ben vas- y faut pas te gener, je suis curieux de voir comment tu va bien pouvoir sortir un 1h10 en natation :shock:
suffit pas de le dire.
Ca sera le thème de l'année prochaine. La machine à nager sera opérationnelle. On aura le droit à 3 ou 4 gadgets orientés natation. Et il va nous cartographier les courants, la densité de sel, la puissance par coup de bras, pour dessiner la trajectoire idéale et en déduire une performance improbable.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :en progressant de 10 minutes chaque annes. pour un jeune debutant comme moi, 2 sortie dune heure plus une autre de 1h30 et je vais progresser.
Pendant combien d'années ?

d;-)
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :en progressant de 10 minutes chaque annes. pour un jeune debutant comme moi, 2 sortie dune heure plus une autre de 1h30 et je vais progresser.
oui là, c'est pareil : suffit pas de le dire
Répondre