ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : Pour ma part, ça va s'arrêter après l'IM de Nice, j'aurais assez fait l'idiot, il se démerdera tout seul...et je pense que je ne serais pas le seul à dire bye-bye... :lol:
On n'avait pas déjà dit ça avant le précédent IM de Nice ?
Et peut être même avant celui d'avant ?
:sm11:
Claude
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Pas faux. :mrgreen:
L'Dingo a écrit :17 Juin 2013 00:38

800
tout de meme :P
, car 900 sera dur à atteidre après le 23 juin ( effet pschiiiiiiittt :mrgreen: :mrgreen: )
T.K a écrit :17 Juin 2013 00:44
après sa débacle à Nice, il se mettra au roller et changera de forum ... :P
Mais bon, un jour où l'autre, la mascarade prendra fin. Puis à l'époque, il était au moins finisher, peu probable que ce soit le cas cette année.
Un 2ème DNF (après Embrun) serait probablement celui de trop.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois que si
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :
FAYARD a écrit : Pour ma part, ça va s'arrêter après l'IM de Nice, j'aurais assez fait l'idiot, il se démerdera tout seul...et je pense que je ne serais pas le seul à dire bye-bye... :lol:
On n'avait pas déjà dit ça avant le précédent IM de Nice ?
Et peut être même avant celui d'avant ?
:sm11:
Moi, j'ai toujours assumé le fait de venir faire l'idiot sur ce post mais j'en ai marre depuis quelques temps. ÉricD était drôle mais maintenant il devient lourd. Je reste jusqu'à l'IM de Nice et après tchao...de toute façon on aura fait le tour de la question...il n'a pas le potentiel pour une quelconque qualif à Hawai et en plus c'est une grosse fainéasse. Ses méthodes d'entraînement sont mauvaises pour faire des chronos corrects. C'est juste un type endurant parce qu'il se menage énormément. Rien de révolutionnaire là dedans et rien d'intéressant pour un quelconque triathlete...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourtant je suis exactement ton conseil . je fais passer le boulot avant, ainsi ce matin je termine ma journee que jai commencé hier matin sur 24 h , ca me fais 17 h de boulot. dont huit heure de nuit alors que je pourais tres bien prendre lavion pour fuire la pollution durant la semaine et me taper 8 h de vtt tout les jours oui mais seulement voila. lundi cest circulation alterné, cest tout ce que le gouvernement est capable de metre en place et ils sont payé avec largent de tes impots pour cela. peut etre tu en a mare mais tu ne pouras tempecher de venir voir cr qui se trame ici quand meme car jusque maintenant comme le souligne silver je suis coherant .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

ça oui :!: tu l'es cohérent, personne ne peu soutenir le contraire. c'est n'importe quoi de page 1 à aujourd'hui. rien, absolument rien ne tiens debout :roll:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :pourtant je suis exactement ton conseil . je fais passer le boulot avant, ainsi ce matin je termine ma journee que jai commencé hier matin sur 24 h , ca me fais 17 h de boulot. dont huit heure de nuit alors que je pourais tres bien prendre lavion pour fuire la pollution durant la semaine et me taper 8 h de vtt tout les jours oui mais seulement voila. lundi cest circulation alterné, cest tout ce que le gouvernement est capable de metre en place et ils sont payé avec largent de tes impots pour cela. peut etre tu en a mare mais tu ne pouras tempecher de venir voir cr qui se trame ici quand meme car jusque maintenant comme le souligne silver je suis coherant .
Rien que ces propos sont d'une cohérence.... :sm11:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :Eric, pourquoi fais-tu Nice cette année ?
Tu pensais que tu pourrais mieux te préparer cette fois-ci que les autres ?
C'est une course de prépa pour ta "revanche " à Embrun ?
As-tu progressé en natation cet hiver ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je fais nice tout les ans, je donc je fais Nice parceque je me suis inscrit, si je ne l.avais pas fait un autre que moi aurait pris ma place.

Je pensais ne pas pouvoir me préparer aussi bien et mes prévisions se révèlent exacts

C'est une course de préparation pour ma futur sélection a hawaie, d'ici la je pense Fayard nous aura quitté.

J.ai progresser sur l.avancement de la machine a nager vue que la piscine de vitré est fermé pour 6 mois, depuis fin décembre je suis allé 4 ou 5 fois a la piscine
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :pourtant je suis exactement ton conseil . je fais passer le boulot avant, ainsi ce matin je termine ma journee que jai commencé hier matin sur 24 h , ca me fais 17 h de boulot. dont huit heure de nuit alors que je pourais tres bien prendre lavion pour fuire la pollution durant la semaine et me taper 8 h de vtt tout les jours oui mais seulement voila. lundi cest circulation alterné, cest tout ce que le gouvernement est capable de metre en place et ils sont payé avec largent de tes impots pour cela. peut etre tu en a mare mais tu ne pouras tempecher de venir voir cr qui se trame ici quand meme car jusque maintenant comme le souligne silver je suis coherant .
Sérieusement, tu lis ce que tu écris ? :shock:
J'ai vu dans ma carrière, des personnes internées pour des propos moins incohérents que ça (ce que je ne cautionnais pas, l'internement, et surtout les "solutions" appliquées, n'étant pas une solution selon moi) !!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Merci pour tes réponses.
Mais, du coup,
eric d a écrit :Je fais nice tout les ans, je donc je fais Nice parceque je me suis inscrit, si je ne l.avais pas fait un autre que moi aurait pris ma place.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Puisque tu ecris toi-même...

Je pensais ne pas pouvoir me préparer aussi bien et mes prévisions se révèlent exacts
Pourquoi faire une telle épreuve mal préparé, voir pas préparé, vu que déjà auparavant (2013, 2014) c'était pas ......c'était pas !!! ????

C'est une course de préparation pour ma futur sélection a hawaie, d'ici la je pense Fayard nous aura quitté.
Pourquoi ne te prépares-tu pas avant de faire.... des courses de préparation que tu as déjà faites ?
Oui, Fayard va bientôt quitter le post, il en peut plus le pôvre, il ecrira bientôt partout " Eric m'a tuer...!!!"


J.ai progresser sur l.avancement de la machine a nager vue que la piscine de vitré est fermé pour 6 mois, depuis fin décembre je suis allé 4 ou 5 fois a la piscine
Je te demandais si tu avais progressé en natation cet hiver; tu me réponds que tu as progressé sur l'avancement de la machinanager : cela veut-il dire que tu veux faire nager la machinanager à ta place à Nice en juin 2015 ? Si oui, sais-tu si c'est autorisé par le réglement ? Si oui, sera-t-elle prète pour le jour de l'épreuve ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est tres simple. il ya 3 ans ou 4 ans je faisais de l'aviron a lagny. le probleme , l'aviron etant un sport elitiste , on voulais pas m'inscrire au championnat de france alors que l'engagement etait libreet que j'avais tut a fais le niveau pour pas faire dernier, comme le marathon seul ca m'usais un peu il fallait que je trouve autre chose et d'autant que j'allais en bretagne pour faire le moteur a azote et que la bas le club d'aviron , n'st pas a coté, le plus proche de l'aviron etant le velo, je me suis mis au tri et le plus proche du marathon etant l'ironman, je me suis inscrit a nice parceque c'etait la course qui est a niveau d'un championnat de france d'aviron en matiere d'organisation. Ensuite j'ai decouvert que si on faisait un certain temps , on était selectionné pour les championnat du monde d'ironman e a Hawaie. en fait je fais nice tout les ans comme avant tout les ans j'alllais a vichy, macon ou mantes pour faire les championnats de france d'aviron. c'est une habitude. l'inscription a nice coute moins cher que la cotisation aviron et donc c'est parfait. donc tout les ans maintenant je m'inscrit a nice sans refflechir. :idea:

pour ce qui est de mon niveau qui a diminué, c'est tres simple, la premiere anné j'ai benificié d'une subvention OSEO pour voir ce qu'il y avait a faire dans le domaine du stockage d'energie avec l'azote liquide, cela m'a permis de travailler sur le moteur a azote liquide en ayant un petit revenue. la deuxieme année la subvension ayant fonfu comme neige au soleil, j'ai continué a travailler sur le moteur a azote liquide, consccient des enjeux environnementaux pour la santé des francais en terme de pollution et donc pouvoir proposé une alternative credible au vehicule electrique, la pile a hydrogene, le moteur diesel, ou la voiture hybride. et donc ca adonner le moteur a azote liquide reverssible , une creation dont l'idée mais venu lors de mes longs entrainnement ironman et qui a fait l'objet d'une demande de depot de brevet international. il a donc bien fallu compenser le manque d'argent par plus de travail et donc moins d'entrainnement.

lucide sur mes chances de reussites quand a des applications du moteur a azote liquide pour des centrales solaire thermodynamique et donc un autofinancement qui me permetra de degager du temps, avec le temps et l'experience je prevoie un retour a la performance certain. je vois donc pas trop pourquoi je ferais autre chose. et de toute facon je me fou bien de la performance puisque je fais l'ironman pour mon equilibre perso? c'est juste comme je voi que je vais finir par etre performant qu'il faut que je prevoie le voyage pour hawaie, parceque ca coute du ble. je suis pas a une anné pres puisque plus les annes passent et plus je j'ameliore mon niveau en nantation qui etait zero il ya 2 ans, la plupart des competiteurs se fatiguent a force d'entrainnement usant qui assure la performance instantané .

Sur le long terme, ma strategie est gagnante a tout les niveaux
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Attention quand même à ne pas t'améliorer trop vite en orthographe..... :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""l'aviron etant un sport elitiste , on voulais pas m'inscrire au championnat de france alors que l'engagement etait libreet""""

Faut savoir, si c'est un sport élitiste, il ne peut y avoir d'engagement libre. Il faut passer par des sélections, ou des chronos. En athlé, il n'y a que le 100 kms qui soit libre d'engagement et si tu sors un chrono (catégoriel) lors de cette course, c'est comptabilisé CF.

C'est pas parce que tu as fait 3-4 championnats de france que tu dois dire "avant je faisais". On dit j'ai fait. Je te connais depuis 2006 (9 ans donc) et le seul souvenir que j'ai, c'est tes séances sur ergo, et surement pas sur l'eau. Comme tu avais la manie de tout mettre sur ton blog, c'était facile à savoir.

Pour en revenir au MDP, je te jure que si je te vois sur la course, je te fous la honte quant au fait de courir sans dossard et, vu mon temps de meneur, il est plus que probable que ça se produise.
Comme tes subventions qui n'auraient jamais du t'être versées, courir sans dossard est très représentatif de ta façon d'être.

Tu sors un autre gros truc : Un ironman, c'est comme un marathon; Ben dis-donc, rien que ça! Pour moi, un Ironman, c'est un ultra-trail (10-14H pour le grand public), mais tu ne peux pas savoir, t'en a jamais fait et ce même si tu as fait un 100 kms en 17H en marchant plus de la moitié du temps.

Si un jour tu pouvais prendre conscience que tu t'es mis tout seul dans une toile d'araignée. Tu t'es emprisonné dans tes délires sportifs, professionnels etc. Tu t'es tellement débattu à vouloir prouver l'invraisemblable que tu te retrouves comme la mouche prise au piège: étouffée.
Tu es tristement pathétique alors qu'avec plus de lucidité, moins d'ironie et de sarcasmes, une vraie prise en compte de ce que chacun a voulu t'apporter ici (en dehors de la béatitude nauséabonde et intéressée de sylver) du vrai travail (pas des rêves de milliards, simplement des centaines d'euros bien gagnés) des entrainements posés, progressifs, enfin toutes choses qui permettent l'épanouissement, et bien tu serais peut-être estimé à ta vraie valeur et non celle que tu cherche à imposer à tout prix.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""Sur le long terme, ma strategie est gagnante a tout les niveaux"""

J'avais oublié la dernière phrase: Non, tu n'as aucune stratégie, tu élabores sans cesse tes instants d'après. Je l'ai dit, tu vis au présent sans être présent et l'avenir pour toi n'est qu'un champ de suppositions sur le quel sont plantés tous les "je pense", "les peut-être",
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre