ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Alexey Stakhanov a écrit :En effet il est tres facile de truquer les traces GPS sur strava, meme avec un NDM en informatique, avec ce site http://www.digitalepo.com entre autre :shock: :shock:
Ah oui, c'est assez énorme :shock: , maintenant pour savoir ce qu'un gars a pu faire sur une sortie, il faudra l'avoir faite avec lui !!! :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :en toute logique , jobtiens ma qualif d'ici deux ans et demi et je suis bien sur que vous serez là.
Laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
j'avance sur la machine a nager. j'ai commencé l'usinage de la piece maitresse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui comme le ht cest vraiment trop dur, je ferais de la machine a nager en meme temps
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui comme le ht cest vraiment trop dur, je ferais de la machine a nager en meme temps
Où comment faire de la merde avec un HT... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui comme le ht cest vraiment trop dur, je ferais de la machine a nager en meme temps
Où comment faire de la merde avec un HT... :mrgreen:
Il nous balance toujours les mêmes provoc histoire d'alimenter son post et faire réagir.... comme d'hab! Toujours pas d'intérêt.... :sm1:

"profondum garçonis débiléus" comme dirait Silver...... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui comme le ht cest vraiment trop dur, je ferais de la machine a nager en meme temps
Où comment faire de la merde avec un HT... :mrgreen:
Il nous balance toujours les mêmes provoc histoire d'alimenter son post et faire réagir.... comme d'hab! Toujours pas d'intérêt.... :sm1:

"profondum garçonis débiléus" comme dirait Silver...... :mrgreen:
Sauf que celle-ci ça fait 10 X qu'il l'a balance et qu'elle date de l'hiver dernier.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
j'avance sur la machine a nager. j'ai commencé l'usinage de la piece maitresse.
C'est quoi ton modèle de HT ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

D'ailleurs il est ou "Le Docteur Jekyll" ?
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
j'avance sur la machine a nager. j'ai commencé l'usinage de la piece maitresse.
C'est quoi ton modèle de HT ?

C'est un fait maison ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

C'est la première fois qu'Eric annonce faire du HT, c'est une première mondiale :sm2:
Sinon, pour faire monter les puls, je suppose qu'il faudrait pédaler plus fort, non ? (J'ai pas de HT mais ça parait simple, en théorie)
phiphitri76 a écrit : "profondum garçonis débiléus" comme dirait Silver...... :mrgreen:
OUi, mais Silver n'aurait peut-être pas mis d'accent sur "débiléus" s'il voulait faire paraître un truc latin :roll:

Dans tous les cas, ça plait au moins à certains au point de le reproduire, ce mot de latin pour finir un message...

Il vous (nous) reste moins de 8 pages pour atteindre 1200, "sursum corda"
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Pakinator a écrit : OUi, mais Silver n'aurait peut-être pas mis d'accent sur "débiléus" s'il voulait faire paraître un truc latin :roll:

Dans tous les cas, ça plait au moins à certains au point de le reproduire, ce mot de latin pour finir un message...
Tout à fait.
Quidquid latine dictum sit, altum videtur.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
j'avance sur la machine a nager. j'ai commencé l'usinage de la piece maitresse.
Bon... on va dire que tu provoques hein?! histoire de relancer la machine Post EricD (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs!). Car faire 2h40 à 240 W de moyenne dehors « sans problème » et trouver que tenir 170W de moyenne sur HT est super dur, ce n’est pas très convaincant.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Salut, jm'appelle Eric, j'suis de Vitré ! Silver tu as des beaux grands yeux de cheval..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=jZfBNEknYF8


Cà y est je délire! :sm11:
Répondre