ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :en fait tout dépend de quelques truc simple. combien il me faut de kwh pour faire 1 litre d'azote, quel pourrait etre le prix de vente du litre d'azote liquide et combien on peu faire de kilometre avec 1 litre d'azote liquide et combien on peu mettre de litre d'azote liquide dans la voiture, est ce que l'on peu produire soi meme directement l'azote liquide? une fois que j'aurais repondu a ces question les investisseurs vont s'empresser d'investir ou pas.
Oui, mais ça répond pas à mes questions qui sont parfaitement celles que posera un éventuel investisseur. Si t'as pas de billes réelles de départ, tout le reste est irréel (voire irréalisable)

Si tout ça est au niveau de la machine à nager, ben t'es pas sorti de l'auberge.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la machine a nager est presque fini, normalement je commence a m'entrainer avec cette semaine, on croise les doigts.

pour le moteur a azote liquide , si j'ai un moteur qui fonctionne, tout devient beaucoup plus simple non?

c'est comme la machine a nager tant que je me suis pas entrainer avec la machine a nager, ce n'est que du vent
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :il ya la fonction NDM ?
Hola, aurais-tu été touché par la grâce, hier, jour du printemps? J'en crois pas mes yeux ébouriffés!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je savais pas qu'il yavait des appareils qui pouvaient donner le NDM, par rapport a FTP et TSS, ca donne quoi?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je savais pas qu'il yavait des appareils qui pouvaient donner le NDM, par rapport a FTP et TSS, ca donne quoi?
Ben ça donne un NDM...t'as compris ou biennnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

TSS = (sec x NP x IF)/(FTP x 3600) x 100 = NDM pour ED :cry:
:teasing-tease:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :ma strategie est gagnante, c'est la conclusion.
Ta stratégie oui ( :!: ), mais tes résultats, ça se discute, non ?

Eric, pourquoi ne suis-tu jamais les conseils que tu sollicites ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

NANGATRI a écrit :
phiphitri76 a écrit :Et au moins une machine pour la pétanque ça ne doit pas exister.... :sm3:
Put1, tékon, il va en inventer une et te prouver que c'est indispensable
trop tard Eric c'est déja fait:
http://www.petanque-sarlat.fr/communica ... %A9tanque/
:wink:
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :en fait javais un sac de 50 cm de large et 30 cm de haut sur le guidon donc pas de position aero, je me suis arreter 5 minutes pour faire des mails et manger la patte damande perdu au fond du sac et sur la promenade des anglais cetait saturé yavais une course a pied tout le monde marchait sur la piste cyclable, yavait un petit vent contre froid donc a vec la meme puissance jarrive en 2 h05 au lieu de 2 h 20 au rond point du lac ce qui fait 3 h05 en haut du col et 6 h10 global
T'aurais une photo de ce sac sur le guidon? parce que moi j'y crois pas trop à un sac plus large que le guidon et de 30cm de haut.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Cela doit ressembler à cela :

Image
:teasing-tease:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :Image
je fait un chassi carbone, je met le moteur a azote liquide dessux, je recupere un train avant et arriere de voiture a la casse, un siege et j'ai une voiture a azote liquide.
Et ben... :roll:
Dire qu'on a filé de l'argent (subvention OSEO) à un mec comme toi, c'est une preuve que dans ce pays on gaspille vraiment l'argent ... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :c'est tres simple. il ya 3 ans ou 4 ans je faisais de l'aviron a lagny. le probleme , l'aviron etant un sport elitiste , on voulais pas m'inscrire au championnat de france alors que l'engagement etait libreet que j'avais tut a fais le niveau pour pas faire dernier,
Championnats de France d'aviron, inscriptions libres ? Les choses auraient bien changé ! il faut d'abord faire ses preuves au sein du club, se qualifier ensuite en championnats de Ligue, après quoi le comité du club décide ou non de t'inscrire en Ch. de France...
Ensuite, mon ami, en quoi comptais tu participer ? en skiff je suppose, parce que tu ne parles ni coéquipier ni bateau...
Enfin, le "niveau pour ne pas faire dernier" ça ne signifie rien pour un club....envoyer une chèvre aux championnats de France, aux frais du club of course, cela ne fait bander aucun des clubs de la FFSA. Pour un club comme Lagny ( dans mes souvenirs, c'était un très bon club...moins que le CA Nantes, mais bon... :wink: ) qu'une équipe n'aille pas en finale, c'est déjà une contre performance.....
le husky
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui le club etait tres bon , 10 eme de france , cest quand je ramenais des points.
non je voulais participer avec mon skiff tout frais a ma charge. yavais juste a minscrire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :Image
je fait un chassi carbone, je met le moteur a azote liquide dessux, je recupere un train avant et arriere de voiture a la casse, un siege et j'ai une voiture a azote liquide.
Et ben... :roll:
Dire qu'on a filé de l'argent (subvention OSEO) à un mec comme toi, c'est une preuve que dans ce pays on gaspille vraiment l'argent ... :sm10:
tu veux dire quil vaut mieux payer la police a surveiller qui respecte linterdiction de circulation pendant les pics de pollution ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

joe la bugue a écrit :
NANGATRI a écrit :
phiphitri76 a écrit :Et au moins une machine pour la pétanque ça ne doit pas exister.... :sm3:
Put1, tékon, il va en inventer une et te prouver que c'est indispensable
trop tard Eric c'est déja fait:
http://www.petanque-sarlat.fr/communica ... %A9tanque/
:wink:
:mrgreen:
Je me doutais qu'il y en aurait bien un pour aller fouiller ça..... :sm2: :wink:
Répondre